AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison


Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:05


Bryce Waldmann

"  Sois la personne dont tu avais besoin quand tu étais plus jeune. "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
WALDMANN
Malheureusement je porte ce nom depuis ma naissance. Si j'avais pu m'en débarrasser avant, je l'aurais fait et sans regret. Si ça vous intéresse, c'est allemand, mon arrière grand-père a fui son pays pour venir s'installer aux Etats-Unis et devenir riche. Il a réussi en faisant fortune avec le pétrole, enfin un truc du genre.
Bryce
Encore un choix de mes parents pour se consoler que je n'ai pas un pénis entre les jambes. A force, j'ai fini par aimer ce prénom.
30 ans
Je m'approche doucement de la quarantaine, mais contrairement aux autres femmes, vieillir ne me fait pas peur et je suis née un 6 septembre 1985.
Hétérosexuelle
Après une seule expérience avec une fille, j'affirme que j'aime les hommes.
Professeur de danse classique
En tant que danseuse étoile ratée, je me  rattrape en donnant des cours de danse au studio de la ville.
Mère célibataire
 Les relations stables n'ont jamais été mon fort, le plus longtemps devait être un an et encore, j'en suis pas sûre.

AVATAR : Alyssa Sutherland GROUPE : Les pollens CRÉDIT : Dafné

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Bryce a les défauts de la gosse de riche par excellence. Elle est capricieuse. Petite, quand ses parents ne voulaient pas s'encombrer avec elle ils lui offraient ce qu'elle voulait. Avec le temps, ce trait est restée et peut agacer certaines personnes. Ce qui n'arrange pas les choses et qu'elle est également bornée et impatiente, quand elle veut quelque chose c'est maintenant et pas autre chose ou elle ne te fera connaître la définition de l'enfer. Mais une autre chose qui joue contre elle et est son perfectionnisme, elle répètera jusqu'à que ce soit parfait quitte à se faire mal.

Malgré tout ça, Bryce peut être une jeune femme très souriante. Elle a ce genre de sourire contagieux où tu es obligé de sourire avec elle. Elle sait user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut mais sait aussi être sociable, elle n'a pas peur d'aller voir des personnes dans la rue pour leur demander quelque chose ou parler avec des inconnus.
Après s'être réveillée, elle fait quelques exercices d'assouplissement et quelques pas de danses.- Le soir, elle aimait bien boire une bonne bière bien fraîche qu'elle fait importer d'Allemagne.- Elle a l'habitude de manger au restaurant du centre ville le jeudi soir.- Dans son sac, il y a toujours un petit ours en peluche offert par son ancienne gouvernante.- Quand elle s'ennuie, elle s'assoit sur le banc du piano et joue quelques morceaux.- Elle cache sous son lit un revolver et sait tirer avec.- Bryce a toujours aimé relevé les défis, c'est ce qui l'a amené une fois à se balader en soubrette dans la rue et à se faire aborder plusieurs fois.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est SlushyFirst. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Hélène. J'ai 19 ans et je vis du côté de Nord. J'ai connu le forum par facebook je crois et j'ai une dernière chose à vous dire : Kiss kiss sur vos fesses  duck .


Code:
<pris>Alyssa Sutherland  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u117">bryce waldmann</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>professeur de danse classique</j>  → bryce waldmann<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:05

Voilà mon histoire...


"Félicitations c'est une adorable petite fille. Comment voulez-vous l'appeler ?"
La phrase que mon père redoutait depuis le début de la grossesse, qu'on lui annonce qu'il était père d'une fille et non d'un garçon. Personne pour reprendre le flambeau de l'entreprise familiale, une véritable tragédie pour lui. "Bryce" lâcha ma mère, elle aussi était déçue . Seuls mes grands parents maternels s'étaient réjouis de ma naissance.
Je n'ai pas été élevée par mes parents mais par une gouvernante. Ils n'avaient pas le temps de s'occuper de moi avec leur boulot et les réunions des clubs, pour moi ils ne voulaient pas s'encombrer d'un gosse qu'il n'aimait pas. S'ils avaient pu m'abandonner sur le bord d'une route, ils l'auraient fait sans hésiter. Pendant les vacances, j'allais chez mes grands parents maternels et j'y trouvais l'amour et l'attention dont je n'avais pas à la maison. Pour les grandes vacances, on se retrouvait entre cousins pour 1 mois et j'attendais toujours avec impatience ces vacances. C'était l'un des seuls moments où je pouvais me comporter comme un enfant, puis après retour à la maison. La routine allait se remettre en place : école, cours de piano et français, ignorance des parents. A force on s'y habitue et on y fait plus attention.

J'ai essayé une fois de faire plaisir à ma mère, je devais avoir six ou sept ans à l'époque. Avec Anna, la gouvernante, on avait passé toute l'après-midi à faire des gâteaux pour le goûter avec maman. Je lui avais même fait un dessin nous représentant tous les trois main dans la main et heureux d'être ensemble. La voyant enfin, j'ai couru vers elle toute excitée de lui montrer ce qu'on a préparé, mais c'est à peine si elle m'a adressé un regard. "Regarde maman, je t'ai fait un beau dessin et avec Anna, on t'a préparé un goûter." Je lui ai tendu mon dessin le sourire aux lèvres et pleine d'espoir, un peu trop même. "Oui c'est bien Bryce. Alors je te disais.." , elle a regardé bizarrement la feuille puis elle est repartie dans sa conversation téléphonique. En sortant de la cuisine, je l'ai vu jeté mon dessin à la poubelle. Les larmes commençaient à couler sur mes joues et je suis partie dans ma chambre. Anna m'a suivi puis a toqué à ma porte avant de rentrer. En me voyant remplir mon petit sac à dos, elle n'a pas pu s'empêcher de rire. "Qu'est-ce que tu fais là ?" - "Je déménage. Personne ne m'aime ici."- "Et moi je ne compte pas ?" Je ne lui réponds pas et continue à préparer mon sac, puis j'ai senti une main sur mon épaule. Elle s'est assise sur mon lit et m'a prise dans ses bras pour me faire un câlin. On est restée comme ça pendant un moment ; elle m'a rassuré en me disant que elle m'aimait et que c'était déjà pas mal. Je considérais Anna comme ma mère, j'ai partagé beaucoup plus avec elle qu'avec celle qui m'a mise au monde. Et dire que mes parents ne l'ont pas remercié pour tout ce qu'elle a fait, non ils ne pensent qu'à leur petite personne.

A mes dix-huit ans, je suis partie définitivement du domicile familial. Je ne pouvais pas supporter de rester plus longtemps avec mes parents. J'ai pris mes affaires et ai voyagé à travers le pays pendant quelques années. Je ne leur ai pas donné de nouvelles depuis mon départ et ils n'ont pas essayé de me contacter, je ne sais plus rien d'eux. Ils ont pu divorcer, mourir ou avoir d'autres enfants, je ne veux plus rien savoir de ce qu'ils leur arrivent. Les seuls contacts que j'avais était avec mes grands parents maternels. Ils m'ont accompagné sur quelques étapes comme en Alaska, à Vegas ou dans une partie perdue du Canada. Comme je n'avais plus de rentrée d'argent, j'ai fait des petits boulots, donner des cours de piano et de danse classique ; mais de temps en temps mes grands parents me donnaient de l'argent. "Pour t'aider, car tes petits boulots ne vont pas tout payer" c'est qu'avait sorti ma grand-mère comme argument pour la somme énorme qu'elle m'a donné.

Vers l'âge de 22 ans, je suis arrivée à Blossom Hill, ce qui devait être une simple étape de mon voyage s'est transformé en sédentarisation. Je suis tombée sur le charme de cette petite ville que j'ai décidé de m'y installer définitivement. Les grandes villes, la pollution et le flux incessants de personnes ne m'intéressaient plus, j'étais décidée à me poser et à vivre tranquillement et simplement. Un poste de professeur de danse classique s'était libérée à l'école de danse de la ville, j'en ai profité pour postuler. Depuis, je donne toujours des cours de danse classique et de temps en temps des cours de piano. J'y ai pris mes habitudes, comme ma balade du soir dans le centre ville avec mon chien et un restaurent une fois par semaine.
Lors d'une soirée avec des connaissances venus en vacances dans la ville, on a été dans un bar juste à côté de la ville, boire un coup à nos retrouvailles. M'étant installé au comptoir pendant qu'ils étaient partis fumer dehors, j'ai fait la connaissance d'un homme. La conversation a été rapide et quelques minutes après, je me retrouve dans son lit. Le lendemain matin, après avoir décuvé, je le vois encore endormi et j'en profite pour me sauver. Trois mois après cette aventure d'un soir, je fais un malaise en plein cours. Voilà que je me retrouve dans un lit d'hôpital avec une perfusion, je leur ai bien dit qu'il n'était pas nécessaire de faire venir les pompiers mais ils ne m'ont pas écouté. Seule dans une chambre, j'attends un médecin pour les résultats des analyses. On toque à la porte puis une silhouette apparait, c'est un homme d'environ quarante ans avec un début de calvitie. "J'ai les résultats, rien de bien grave. Mais faites attention, faire un effort trop poussé pendant la grosses peut être dangereux." Je le regarde étonnée puis éclate de rire, moi enceinte ? J'ai toujours fait très attention, pris ma pilule à la bonne heure et toujours une capote dans mon portefeuille. "Je peux savoir de combien mois ?", on vient me faire une échographie et on m'annonce que j'en suis à trois mois de grossesse. Et c'est la révélation, mon aventure d'un soir avec l'inconnu datait d'environ trois mois, c'était lui le père de l'enfant. Je ne savais rien de cet homme, où il habitait, s'il avait quelqu'un, sa couleur de cheveux. Il était l'inconnu du bar. Le chercher aurait été inutile, je ne me rappelle même plus d'où il habite.

Me voilà à 7 mois de grossesse avec un ventre énorme, en gros je ressemble à une baleine. En apprenant la nouvelle, pépé et mémé sont venus s'installer plus près de Blossom et m'aide à préparer l'arrivée du bébé. Les filles de la danse m'aident aussi beaucoup, ce sont de véritables anges. Oh et j'ai oublié de dire, c'est une petite fille.

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:32
Re-Bienvenue parmi nous !! calin

Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  Giphy
J'ai trouvé cette magnifique illustration de ta beauté dit donc ! bril mdr

Bon courage pour ta fiche coeur

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:41
Merci ^^.

J'avoue que je suis pas mal dessus mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:01
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥️

C'est cool que t'aies décidé de rester parmi nous ! coeur

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso ! calin

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:04
Mercii coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:08
Rebienvenue apparemment ! coucou

Bon courage pour ta fiche coeur

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:10
Merci beaucoup ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:47
Reuh Bienvenue toi !!! ola contente de te voir rester finalement ananas
Bon courage pour ta fichette pc

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:08
Merci ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:19
Bienvenue ici **

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:09
Merci !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:46
J'ai trop honte, je suis même pas passée pour te souhaiter la bienvenue avec ce nouveau personnage.  hide J'suis vraiment désolée, j'étais un peu débordée ces derniers temps. Enfin bon ! J'suis ravie que tu restes parmi nous.  coeur



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Passons aux choses sérieuses, j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer le p'tit Brie de Nice. Est-ce que l'homme mystérieux va ré-apparaitre, toussa, toussa.  bril Ça promet d'être intéressant, puis une femme enceinte de plus à BH, c'est la fête !  fiesta Il va bientôt y avoir un rassemblement de femmes enceintes ! mdr
Alors par contre, fais juste attention, tu dis qu'elle bosse dans l'école de danse de la ville, sauf qu'à BH il n'y a pas d'école de danse, c'est un p'tit bled pommé. Par contre, elle peut bosser dans la ville d'à côté, il n'y a pas de soucis.  moh
Bref, je te valide avec plaisir, amuse toi bien parmi nous.  oui


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison    Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison  Empty
 
Bryce ~Ce qui m'énerve le plus c'est quand je dis quelque chose et qu'on ne me crois pas alors que je sais très bien que j'ai raison
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥