AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !   Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:37


Aries Hailey-Rose Horan

" Une petite citation coolax ici..."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Franchement qui pourrait se plaindre d'avoir le nom de famille Horan ? C'est peut être un peu con à dire mais moi je trouves qu'il pète de fou se nom de famille là ! Ou c'est peut être parce que  c'est le miens que je le trouves tout simplement cool ? En fait non je sais pas mais je le trouves qu'il pète donc non j'ai pas honte !
PRÉNOM(S)
Par contre, je dois reconnaître que je déteste plus que tout mes trois prénoms : Aries Hailey-Rose sérieusement ?! Ils pouvaient pas trouver quelques choses de plus banale comme prénom ? Aries ! Aries vous avez déjà entendus se prénom, moi je le trouves un peu trop particulier à mon goût, certes il peut être unique ou original, je ne l'aime pas!
ÂGE
Alors moi je suis née sous le soleil de l'été le 1er Août 1993 comme vous savez compter sur le bout des doigts je viens de fêter mes 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE
J'ai quand même une forte préférence pour les hommes mais les femmes ne me dérangent pas tant que ça reste l'histoire d'une nuit. Donc je suis Bisexuelle au grand désespoir de mes parents qui rêve de voir leur petit poussin vivre au côté d'un homme. Sa peut, comme sa pourrait être une femme !
ÉTUDES/PROFESSIONS
Moi Travailler ? Je ne connais pas se mot. En fait je suis des études de droit pour le plaisir de mes parents, mais la plus part du temps je suis dehors à faire d'innombrables conneries avec mes amis.
STATUT MARITAL
 Je n'aime pas les relations sérieuses. Donc comme vous le dites si bien : Je suis le genre de lapine a aimer enchaîner les coups d'un soir ! Même si beaucoup pense que ça finira par me porter préjudices, pour le moment je ne m'en plaint pas. Je suis jeune, au tant profiter de la vie vous ne pensez pas ?

AVATAR : Ton avatar GROUPE : Ton groupe CRÉDIT : Crédit Avatar

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Décris ici ton personnage à travers au moins cinq qualités et cinq défauts. A travers cette description, donne-nous un aperçu du caractère de ton personnage.
Anecdote, infos, tic ou petite manie... C'est le moment de nous raconter s'il adore bouffer ses crottes de nez, manger du chocolat en poudre ou dormir avec un doudou.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est écrire ici. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, écrire ici. J'ai XX ans et je vis du côté de ta ville/région. J'ai connu le forum écris ici la manière dont tu as connu TCT et j'ai une dernière chose à vous dire : un petit mot en plus à nous dire. .


Code:
<pris>CELEBRITE  ► </pris><a href="LIEN VERS TON PROFIL">prénom p² nom</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>métier</j>  → prénom p² nom<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE/APPLE BLOSSOMS SQUARE/PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !   Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:38
+1 Pour la petite histoire de miss Aries alors si certain veulent des liens avec la folle venaient vite me voir en mp, promis je mords pas... quoi que... oops sourcil Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! 1976096351

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !   Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 1:48
Ma réaction après avoir vu ton nom de famille :  cry. Mais non bordel de merde, c'pas possible. Tu ne vas quand même pas nous augmenter ce fan club déjà trop présent sur le forum. Bref, je reviens, je vais aller me pendre.  pendu (j'espère que tu auras la mort du plus beau mec du forum sur la conscience hein !  boude)

'fin bon. On va dire que je suis pas doué et que j'ai raté mon coup. mdr Mais c'était presque ça quoi !  pleur

Alors, je crois que toi et moi, on va s'entendre ! siffle (si on oublie cette erreur de parcours concernant ton nom de famille !)

Aries H.L Horan a écrit:
Je n'aime pas les relations sérieuses. Donc comme vous le dites si bien : Je suis le genre de lapine a aimer enchaîner les coups d'un soir ! Même si beaucoup pense que ça finira par me porter préjudices, pour le moment je ne m'en plaint pas. Je suis jeune, au tant profiter de la vie vous ne pensez pas ?

Je pense tout pareil ! red Bon, je suis pas aussi jeune que toi, mais dans la tête c'est tout comme. angel
Alors, si un soir tu t'ennuies ou tu veux juste t'amuser, hésite pas à me contacter. Je te ferais vibrer toute la nuit. bed

Bon allez, je te souhaite la bienvenue chez les obsédés sexuels... excited (la plupart vont essayer de le démentir, mais les écoute pas, ils assument pas totalement encore ! mdr)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi. :drunk: (ouais, on sort même un pack de bière pour les nouveaux !)
J'ai vu que tu cherchais des liens. On peut se trouver un truc sympa si ça te tente ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !   Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:16
Bon poussez vous le plus beau arrive héhé

Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! Tumblr_inline_ml1oddJayy1qz4rgp

Promis j'suis pas aussi creepy d'habitude hide. C'est juste que bah j'étais obligée de venir sur ta fiche parce que ton nom de famille est tout simplement parfait like excited. (J'ai remarqué JJ que tu l'avais noté, on te contamine petit à petit siffle. Y a quelques temps, tu n'aurais rien vu siffle). Et puis le prénom ! ARIES QUOI Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! 3861787415. J'sais pas si c'est par rapport au signe astrologique, mais moi ça me fait penser à Fairy Tail excited bave like.

Bref, tu as compris, tu as fait un super choix parce qu'en plus Selena bave Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! 3861787415 respect bed.
Si tu as un soucis n'hésite pas à venir me voir héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !   Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:32
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !   Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:20
mdr Le pauvre JJ qui a été doucement contaminé par la folie furieuse qui règne ici et à laquelle je ne participe pas red

D'ailleurs, si je ne m'abuse la citation ressemble à quelque chose qu'à dû dire Harry en interview un jour... Non je n'ai pas une mémoire totalement sélective, je nierais tout ça devant une court de justice angel

Bref. Selena est juste un choix de fou bril bave
Bienvenue parmi nous, je suis certaine que tu trouveras toute la folie qu'il te faut sur TCT ! coeur

Et il n'est pas impossible que je te mp dans les jours qui viennent, j'ai une petite ébauche d'idée qui pourrait être plutôt intéressante. Enfin bref, je t'envoie ça dès que j'ai le temps excited

Bon courage pour ta fiche heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !   Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:06
Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! Tumblr_mdw6i0C7Te1r2edti

J'suis en retard, tu peux me frapper, faire de ma vie un enfer, je le mérite.

Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! 610mpC7

Vas-y, je suis prêt ! cry

Bon, maintenant que tu m'as réglé mon compte, est-ce qu'on peut procéder aux bonnes et dues formes ? angel

respect respect respect respect respect Quel nom de famille trop swag, non, vraiment... angel Evidemment que ca nous fait réagir Jaeden, on sait ce qui est bon nous boude Bref, t'as trop la classe ! cool cool cool


Puis bon, Selena est également parfaite ! Je me demandais quand on allait en avoir une sur TCT et tu es arrivée excited

Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! Tumblr_n69r50Q96D1roi79do1_500


*mode Sutton on*

Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! 81d35f20-c5cd-0132-9a54-0e01949ad350

Oui ba ca va, on a vu hein ! Si tu crois que tu vas pouvoir te taper tous nos mecs pour autant, tu te mets le doigt dans l'oeil jeune fille, parce oui, c'est moi la reine de biatches ici !

Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! Tumblr_mxjtdyN7HA1sl1inuo1_500

Tu peux remballer tes histoires de lapine et tes sauts de kangourous, c'est moi qui te le dis mdr

Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! Tumblr_inline_neo8knYIIP1r25xgk

Ha ouais t'es comme ca, déjà tu m'envoies balader ? WAR IS ON !

Bref, trêve de plaisanterie mdr bon courage pour ta fiche, bonne chance pour ta fichette coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: aries bis   Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:44

T'es passé(e) où ?

"Ta fiche n'est pas terminée..."
Hey toi héhé Ta fiche est entamée depuis une semaine, du coup, me voilà à venir aux nouvelles. cool On a tous une vie bien remplie, je veux bien te croire, du coup, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander. hug angel

Tiens-nous au courant, et espérant que tu nous reviennes vite coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !   Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes ! Empty
 
Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent et c'est chiant, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥