AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

a supprimer


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: a supprimer    a supprimer  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:33
+1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a supprimer    a supprimer  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:33
+1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a supprimer    a supprimer  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:09
Bienvenue ici ! Je suis fan de ton choix de feat ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a supprimer    a supprimer  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:11
Merci beaucoup Raphaël lov

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
a supprimer  2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

a supprimer  Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: a supprimer    a supprimer  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:13
Bienvenue sur le forum officiellement miss :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a supprimer    a supprimer  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:14
Merci Debbie :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a supprimer    a supprimer  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:22
T'es un peu speedy gonzales toi, non ? mouai
Tu poses à peine tes valises et tu fais travailler le staff, non mais n'importe quoi ! boude On est des feignants ici, le mardi c'est le jour du seigneur, normalement on ne bosse pas. (Ouais, j'sais, c'est le dimanche, mais ici on s'adapte à ce qui nous intéresse siffle)
Alors, déjà, je te souhaite la bienvenue chez les tarés p'tite sirène ! cool (Oui, j'sais, on t'a déjà fait la blague un milliard de fois, mais je recycle les meilleurs blagues. ananas)
Holland Roden, comment dire... C'est un choix de ouf que tu viens de nous faire, j'approuve totalement. respect Cette nana est tellement eaniezabf. J'en perds mes mots quoi ! bave

Alors, par contre, on va avoir un petit soucis avec ta présentation. mouai
- Pour commencer, je t'invite à passer ta présentation sous un correcteur et je pense que tu as recyclé l'histoire vu que de temps à autre, ce n'est pas Ariel qui apparaît mais un autre prénom. pc
- Ensuite, l'histoire ne va pas vraiment convenir. En fait, Blossom Hills c'est un petit bled pommé où y a des concours de la plus grosse vache, des agriculteurs à foison, quelques p'tits bourges qui traînent par ci, par là, mais il roule pas non plus sur l'or, 'fin ce sont pas des multi-millionnaires quoi. Donc, va falloir que tu revois le côté strass et paillettes de ton histoire.
Ariel M. Moore a écrit:
Une station d'essence, une banque, plusieurs agences immobilières dans différents pays et qui racheté récemment une maison de haute couture pour quelques milliards de dollars, l'aspect financier n'a jamais été un problème
Genre ça par exemple, c'est un peu beaucoup pour BH quoi. "Quelques milliards de dollars"... Hum. roll
De même pour la soirée en mode Gatsby à BH, la villa que son père lui a offert... Ça va pas être possible à BH quoi, c'est un p'tit village tranquille, les personnes de la haute ne se battent pas pour venir ici. On voit personne habillé avec de la haute couture, les présidents, les couturiers, les PDG de multinational n'ont jamais mis les pieds dans notre p'tit patelin et ça ne va pas changer demain. On tient à notre p'tite ambiance villageoise où tout le monde connaît les secrets de tout le monde et où l'ambiance agriculture règne. bourriquet
- Concernant le métier, alors oui Ariel peut ouvrir sa p'tite boutique de vêtements, mais elle n'a pas intérêt à vendre ses créations à prix d'or parce que ça va jamais partir ici hein. 'fin faut pas que ce soit de la haute couture et faut pas qu'elle s'attente à ce que ses créations fassent la une des magazines de mode les plus lues. En gros, elle aura pas sa place à la fashion week quoi ! mdr
- Enfin, par rapport à la mort de ses parents. Je sais qu'ils sont morts quand elle était déjà adulte, mais on a pas mal de monde sans parents. Est-ce que c'est vraiment utile à son histoire ? Parce que tu ne parles pas du tout de l'impact que ça a sur la demoiselle, donc, je me demande... mouai

Donc, je t'invite à modifier tout cela et après je te validerai avec plaisir jolie rousse. luv

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: a supprimer    a supprimer  Empty
 
a supprimer
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥