AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:08

Gaëlle Neela Nom

" Je me souviens un soir, elle m’a dit en chuchotant, comme à elle-même : « Je t’aime. » Il y a eu un long silence, c’était la première fois qu’elle le disait et j’essayais même pas de répondre. Je voulais que ses mots continuent de résonner à mes oreilles. "


         
NOM DE FAMILLE LIBRE
Il faut juste qu'il sonne anglophone, car elle est tout de même issue d'une famille anglaise de longue date, et fière de cela ! (Même si elle a des origines irlandaises dont elle est fière)
Gaëlle Neela
Je tiens vraiment à ce que Gaëlle ait été son prénom "natal", étant donné que Raph la connaît depuis toujours, et qu'il l'a connu en tant que "Gaëlle". Et puis, ce prénom apparaît dans ma fiche (certes, que 2 fois, mais c'est parce que Raph déteste penser à/prononcer ce prénom !) Ou on peut parfaitement dire que Gaëlle est son 2nd prénom, mais qu'elle détestait le 1er, du coup, se faisait appeler Gaëlle par tout le monde. Bref, il y a un paquet de possibilités pour justifier le changement de prénom, si tu le souhaites vraiment !
Pour le Neela, j'avoue que j'y tiens aussi, étant donné que le perso a déjà été joué, et avait pour prénom Nalah. Donc, t'as le choix : c'est Neela ou Nalah (ou un prénom ressemblant à ces 2 propositions !), étant donné que cela a été mentionné dans le rp fait avec l'ancienne joueuse, et que je me suis habituée à cet autre prénom pour Gaëlle. A toi de voir, cependant, si elle se fait toujours appeler Gaëlle à l'heure actuelle, ou si, depuis l'accident, elle préfère Neela/Nalah.
25 ans
La date d'anniversaire est libre, mais elle est née à Londres (a déjà fêté ses 25 ans). L'âge n'est pas négociable, vu que j'évoque l'écart de 2 ans entre elle et Raph dans ma fiche, et que Raph est du 23/04/88.
Hétérosexuelle
Et elle n'a jamais été intéressée par les filles. Et n'a même jamais essayée de voir ce que ça donnait : son éducation fut trop rigide pour qu'elle puisse se permettre de telles choses sans craindre d'être "anormale" ! L'amour entre les personnes du même sexe, selon elle, ça ne se fait pas ! Elle peut accepter dans son entourage, mais elle, jamais elle ne fera cela !
ÉTUDES/PROFESSIONS LIBRE
Là, je te laisse carte blanche. Il faut juste qu'elle ait été en fac (ou elle au moins essayé l'université, à toi de voir !) Je la vois être/avoir été une très bonne élève, pleine d'ambition, pour bien faire le contraste entre Raph et elle.
Fiancée mais....
 Les fiançailles, c'est tout récent, (grand max depuis mi-avril 2015) mais depuis son accident de voiture, elle ressent la folle envie de vivre intensément sa vie. Cependant, depuis quelques semaines, ses pensées s'égarent du côté d'un autre : Raphaël, l'homme qui était à ses côtés lorsqu'elle est sortie du coma, l'homme qui disait être son futur mari, l'homme qui serait le père de l'enfant qu'elle aurait perdu au cours d'un accident de voiture, l'homme dont elle n'a que des souvenirs remontant à ses 18 ans maximum, l'homme que certaines personnes de son entourage prétendent qu'il fut (et qu'il est toujours), l'homme de sa vie....
C'est donc bien le bordel dans sa tête, car, au vu de son éducation, la simple pensée de l'infidélité lui est intolérable... Et se sachant attirée/intriguée par un autre que son fiancé, cette idée se fait de plus en plus persistante, d'autant plus que des flashs de son passé avec Raph lui reviennent parfois en tête...
Donc, pour résumé : C'est compliqué !
AVATAR : Eliza Taylor-Cotter GROUPE : LES BOURGEONS CRÉDIT : CryingToYourHeart

Ma petite histoire...
[Donnée du point de vue de Raph, donc, il ne dira que ce qu'il veut bien en dire, estimant que le reste, c'est à elle de vous en parler !]

Que dire sur Elle ? Je La connais depuis toujours. Parce qu'elle habitait non loin de chez moi, dans l'même p'tit village merdique, non loin de Londres. Parce que c'est la fille de mon parrain. Parce que son père était aussi le meilleur ami de mon père. Parce que c'est la meilleure amie de Sarah, l'enfant n°8 des Edgecombe, qui a 3 ans de plus que moi. Parce que j'ai été à la même école qu'Elle, même si 2 ans nous séparent. Parce qu'Elle a été la meilleure amie de mon frangin Riley (de 2 ans mon cadet). Parce qu'Elle a été sa 1ère petite amie. Parce qu'Elle a parfois été la nurse des jumelles, les petites dernières de la tribu : Abigail et Gwendoline. Parce que je La voyais tous les dimanches à la messe : Sa famille est encore plus croyante et pratiquante que la mienne, c'est pas peu dire !
Si j'devais être honnête, j'crois que j'dirai que j'suis tombé amoureux d'Elle dès le 1er regard. Mais j'en ai pris conscience que des années plus tard, évidemment, j'étais trop jeune à l'époque, sans doute trop con, même si, ma connerie, j'crois qu'elle m'a jamais quittée ! Elle est folle de mon corps, et j'la comprends, j'suis canon ! Bref, là, j'm'égare !
Donc.... Que dire qu'autre sur Elle ? Heu... Sa mère est morte, le jour de Sa naissance. En Lui donnant la vie, elle est morte... C'est des choses qui arrivent, et ça craint. Mais ça craint d'autant plus lorsqu'on sait les conséquences que cette mort eurent sur Sa vie. Outre le fait qu'Elle ait souffert de sa mort, j'veux dire ! Son père, Oscar (c'est d'lui que j'tiens mon 2nd prénom), n'a pas supporté la mort de sa femme. J'crois qu'il était trop amoureux d'elle, que ça le tuait à petit feu. Au point que, pour tenir, il n'avait qu'une solution : noyer son chagrin dans l'alcool. En même temps, j'peux pas le blâmer, j'ai appris, au fil des années, ce que l'Amour peut engendrer sur un être humain. Je l'ai même appris avec sa fille... Sauf que ce con a fini par La considérer comme étant la fautive de la mort de son épouse, et le Lui faire payer...
Elle a toujours été une fille plutôt futée, c'est sans doute pour ça qu'Elle a séduit mon frère. Sans doute grâce à ça qu'Elle a réussit à duper son monde aussi longtemps sur le fait que son père La battait, le leur dissimulant habilement. J'sais pas comment Riley l'a appris. J'sais pas si Elle le lui a confié, ou s'il l'a vu. J'sais pas si Sarah le savait. J'sais même pas comment j'ai fais pour ne pas m'en apercevoir avant que Riley ne m'en parle. Il me l'a dis alors que ça faisait quelques mois qu'il sortait avec Elle. Ils n'avaient que 8 ans quand ils jouaient déjà au couple modèle. Ca m'a fait foutrement mal de Le voir dans ses bras. Ce fut la claque nécessaire pour que j'réalise que je L'aimais... Mais j'ai rien dis : j'suis un connard, depuis toujours, néanmoins, Riley, c'est mon frangin, et ma morale m'interdit quand même de piquer la nana d'un de mes frangins. Sachant que j'ai 6 frères, ça fait un paquet de nanas que j'ai fuis comme la peste ! Bref, Riley me l'a dit car il avait peur pour Elle, il voulait de l'aide pour veiller sur Elle.
Passons... Jusqu'à mes 11 ans, environ, je Lui ai jamais trop parlé. Disons qu'Elle était l'élève plutôt modèle, et moi, j'étais l'élève plutôt casses-pieds, tu vois l'genre ? Elle était celle que les parents de la moitié des gosses appelaient pour faire du baby-sitting, et j'étais l'un des pires p'tit con du village ! Son père L'a toujours poussé à donner le meilleur d'Elle-même, parfois allant jusqu'à l'excès, La rendant presque malade... Mais, l'année de mes 11 ans, on s'est rapprochés. Alors qu'Elle était - officiellement - depuis peu la nana de mon frère. Toutefois, on n'était que des amis, à cette époque. Sans doute nous sommes-nous rapprochés à cause de nos mères respectives et la souffrance qu'on ressentait à leur encontre : la Sienne était morte, la mienne était mentalement malade, et à fini par être internée, l'année de mes 13 ans. C'est aux alentours de cette même triste époque pour les Edgecombe que Riley m'a appris qu'Elle se faisait battre par Son père. J'ai voulu aller lui casser la gueule, mais Riley m'en a empêché. Il m'a fait juré de n'en parler à personne. J'ai accepté. J'ai juste été La voir pour lui proposer mon aide. Elle a refusée, puis a fini par se confier un peu plus à moi. C'était sans doute l'une des pires périodes de mon enfance : j'étais son confident. QUE son confident. Mais c'était mieux que rien, on va dire ! Et plus j'apprenais à La connaître, plus Elle me plaisait, et plus Elle me paraissait interdite car Elle était toujours avec Riley....
Notre complicité fut plus grande, suite à la découverte de ma tumeur cérébrale. J'avais 15 ans, et j'étais encore plus dingue d'Elle qu'autrefois. Elle venait souvent me voir à l'hôpital. Elle me parlait de Ses cours, de Son père. Peu à peu, j'crois que j'ai basculé, à Ses yeux, du stade de "grand frère protecteur", à celui de "petite chose fragile". Faut dire qu'Elle m'avait jamais vu aussi fragile qu'à l'hosto, donc.... Même si Elle savait que je n'étais pas le gros con que la moitié du village voyait en moi, car Elle m'avait vu avec mes frères et soeurs, et surtout avec les jumelles. En fait, j'sais pas quand Elle a commencé à craquer pour moi, le sujet n'a jamais été abordé entre nous en fait.
Ce fut dans ma 16ème année que tout bascula entre nous : Après un nouveau séjour à l'hosto, alors qu'Elle était passé me voir chez moi, Elle m'a embrassé. J'aurai pu mourir heureux c'jour-là. P'têtre que ça aurait été une bonne chose, en fait ! Ca faisait quelques semaines qu'Elle n'était plus en couple avec Riley, mais si Elle ne m'avait pas embrassée, je n'aurai pas pris cette initiative, sachant que Riley resterait attaché à Elle. Et, croyez-moi, j'eus bien du mal à résister à la tentation de l'embrasser, durant les quelques semaines qui ont suivit cette rupture. Alors le fait qu'Elle m'ait embrassée m'avait libéré d'un fardeau que je n'aurai pas pu porté encore bien longtemps !
Lorsqu'on a réalisé qu'on était amoureux l'un de l'autre, la seule solution pour nous fut de l'annoncer à nos familles : on ne voulait pas se cacher. Même si c'était assez excitant comme idée en fait. Mais on devait la vérité aux autres. Surtout mon frère. Ce ne fut pas un parti de plaisir. J'crois que Riley nous en a voulu toute sa vie, même s'il nous a partiellement pardonné.. Mais vu qu'il est mort, j'le saurais jamais ! Chez moi, les réactions furent mitigés : certains désapprouvaient notre couple, d'autres étaient fans (Sarah en tête, j'crois qu'elle a toujours su ce que je ressentais pour Elle, et j'suis sûr qu'elle en a rapidement parlé à notre voisine.), et les autres s'en moquaient totalement. De Son côté, c'est surtout Son père qui l'a mal pris. Il avait peur que Ses notes dégringolent à cause de moi. Comme si j'allais m'amuser à faire quoi que ce soit pouvant mettre en danger Son avenir.... Même certains de Ses amis n'approuvaient pas ! Cependant, j'avoue que je pensais comme eux et comme ma famille qui doutait : je n'ai jamais compris ce qu'Elle me trouvait. Je n'étais pas le plus intelligent des Edgecombe. Non, le plus prometteur, c'était Riley. Je n'étais pas non plus le plus drôle : ce rôle, c'était Mickäel, l'un de mes frères aînés, qui le tenait. Je n'étais pas le sportif émérite  de la famille : ça, c'était James, un autre de mes aînés. Je n'étais pas non plus le plus beau, ça, à en croire les filles, c'était Josh (enfin, avant qu'il ne se noie dans la drogue). Le plus fiable, c'était Gary. La médaille de la solidarité était pour Remiel. Moi ? J'étais juste le plus égoïste, le plus grande gueule, le plus turbulent, le plus chieur, celui dont on parlait dans tout le village pour ses dernières conneries. Je lui ai involontairement attiré un paquet d'emmerdes. Avant qu'on ne soit en couple, lorsque nous sommes sortis ensemble dans notre adolescence, et même quand nous nous sommes retrouvés, aussi bien en tant qu'amis qu'en tant qu'amants, à Londres. Je le faisais pas exprès pourtant, car, pour rien au monde, je ne voulais La mettre en danger. J'ai toujours tout mis en œuvre pour Lui offrir la vie la plus belle qui soit, celle qu'Elle méritait. Je ne voulais pas non plus mettre en péril sa scolarité, mais cela a été quelque fois le cas. Vous voyez, le cliché du couple du bad boy et de la nana bien qui se dévergondé un peu pour lui tout en l'apaisant et le calmant ? Bah, c'était nous ! Enfin bref... Tout ça pour dire que, même lorsque j'y repense maintenant, je me demande toujours ce qu'elle m'a trouvé ! Je ne remets pas en doute Ses sentiments pour moi : on était raides dingues l'un de l'autre, personne ne pouvait le nier. A croire notre entourage, fallait être aveugle pour ne pas l'voir, et ce, même lorsqu'on s'est séparé !
A cause de moi, Elle a même perdue certains de ses potes, mais Elle m'a dit que ça Lui avait permit de faire du tri dans Ses relations, lorsque je Lui ai posé la question. Ils ne me connaissaient même pas, étant donné qu'Elle et moi n'avons été dans le même établissement scolaire que lorsque nous étions en primaire. Par la suite, Elle n'a fréquenté que des établissements privés et très catho ! C'était d'ailleurs bien chiant pour qu'on puisse se voir, c'était bien souvent pour me voir qu'Elle séchait les cours (ou inversement !). Bon, j'avoue que le fait de La voir en uniforme me plaisait assez, mais c'était bien le seul avantage ! Quant à Son père... Je savais qu'il La cognait encore plus, depuis qu'on était ensemble. Je Lui ai même dis que je le tuerai un jour. Mais elle m'en a toujours empêchée, même lorsque j'étais furax de voir Son corps plein de bleus. En fait, Elle a toujours été la seule personne extérieure à ma famille, capable de me calmer. Mais, alors que ça ne faisait que 8 mois que nous étions enfin ensemble, je me suis engueulé avec Son père, chez eux. Ca a dérapé, il a voulu me flanquer une raclée, mais je me suis pas laissé faire. Elle s'est interposée. C'était la 1ère fois qu'Elle osait tenir tête à Son père. Elle l'a fait. Pour moi. Elle m'a suppliée de partir. Elle avait peur. Pour Elle, mais surtout pour moi. Comme si son père m'effrayait, c'était pour Elle que j'avais peur... Total : on est parti, ensemble, en plein milieu de la nuit, alors qu'Elle dormait chez moi. On avait fait nos sacs, et dépouillés Son père de toutes les économies qu'il avait chez eux.
Pendant 2 semaines, on a vivoté aux alentours de Londres. On savait que ça ne pouvait durer éternellement : je n'avais pas assez de médoc' pour tenir, il faudrait que je retourne voir un toubib tôt ou tard. Mais ça a pris fin plus tôt que prévu : on a appris aux infos que la ferme de mes parents, celle dans laquelle j'avais grandis, avait pris feu, une nuit. Feu déclenché par Oscar, qui, encore une fois, était ivre. (Un peu plus tôt dans la soirée, il était venu chez moi pour essayer de faire parler Josh quant à l'endroit où nous étions. Bien que défoncé, Josh n'a rien dit.) Incendie qui a pris les vies de mon frère Riley, de ma sœur Tara. Incendie qui a brûlé très grièvement Abigail. Incendie qui a handicapé à vie mon frère Mickäel. Incendie qui a entièrement dévasté la ferme, et brisé à jamais ma famille....
Le retour ne fut pas des plus joyeux. Peu à peu, on a cessé de se voir. Elle a dénoncé Son père, pour tout ce qu'il Lui avait fait subir aux cours des années passées. Entre ça et l'incendie chez moi, il fut envoyé en prison, sans passer par la case départ, et sans empocher aucun pactole ! Quant à moi... J'ai aidé ma famille à reconstruire la ferme. Et j'ai essayé de m'habituer à une vie sans Elle à mes côtés. Car, n'ayant plus Son père pour s'occuper d'Elle, Elle a déménagée. A Londres. Chez l'une de Ses tantes. J'crois que notre histoire était déjà morte avant le déménagement, on a tenté de s'écrire juste pour se dire qu'on tentait de préserver ce qui pouvait l'être. Puis Elle a commencé à me supplier de L'oublier, prétextant que nous ne pouvions être ensemble, que trop de choses nous séparait à présent. Je sentais que ça n'était pas ce qu'Elle voulait vraiment, mais Elle insistait... Alors j'ai essayé de L'écouter, mais ça n'a pas marché. Toutes mes histoires amoureuses plantaient, Elle hantait trop mes pensées pour qu'une autre fille La déloge de mon coeur. Faut dire qu'Elle a été la 1ère à qui j'ai dis "Je t'aime" en le pensant vraiment, la seule dont j'ai été réellement raide dingue, donc, ça s'oublie pas comme ça, d'un claquement de doigts, crois-moi !
De Sa vie à Londres, j'sais rien, j'ai toujours refusé d'écouter Sarah lorsqu'elle voulait me donner de Ses nouvelles. J'sais juste que je L'ai retrouvé quand j'ai été en fac. Je m'étais arrangé pour aller à Londres, car il y avait une faculté d'Arts qui m'intéressait vraiment. On ne s'est recroisé que 10 mois après mon emménagement dans la capitale. Peu à peu, on s'est ré-apprivoisé. Et bordel, tu peux pas t'imaginer à quel point ça m'a fait du bien de La retrouver enfin ! Même si ça me tuait de La voir avec d'autres mecs. Car ouais, faut pas se leurrer, Elle n'avait pas fait vœu de chasteté suite à notre séparation, même si ça n'était pas forcément plus glorieux que mes histoires depuis notre rupture ! Mais je n'avais pas perdu espoir de La reconquérir, et visiblement, Elle, Elle ne m'avait pas entièrement rayé de Sa vie : on s'est beaucoup vu par la suite. Puis bon, j'ai aussi joué au petit jeu du "Tout mettre en œuvre pour rendre l'autre jaloux !"
L'année de mes 21 ans, j'ai enfin pu revivre : Elle et moi formions à nouveau un couple. Un an plus tard : on emménageait ensemble. Sarah n'a jamais cessée de nous soutenir. Peu à peu, le reste de ma famille a fini par en faire de même. De Son côté, j'crois qu'Elle a jamais renoué avec Son père, et je tentais de Le lui faire oublier cela, surtout lorsqu'il essayait de Lui écrire depuis sa prison.
Durant ma 23ème année, j'ai dû enterrer Josh, mon frangin toxico, celui dont j'avais été le plus proche depuis toujours. Elle m'a beaucoup épaulé lors de ce drame. Tout comme Elle m'épaulait pour supporter la maladie. Elle me donnait la force de résister. Elle me donnait envie d'être meilleur, de devenir quelqu'un de vraiment digne d'Elle. Elle était même ma muse : j'aimais prendre des photos d'Elle, La dessiner, pour m'inspirer de Ses divines courbes pour mes sculptures... Bref, c'est tout naturellement qu'au cours de ma 25ème année, on s'est mis à parler d'avenir ensemble, et on voulait même fonder une famille. Elle a même proposé qu'on donne à notre 1er fils le prénom de Josh. Ouais, on voulait tous les deux une famille nombreuse : moi, car j'ai grandis dedans, Elle, car Elle a toujours envié les Edgecombe et voulait une maison remplie des rires de nos enfants.
En septembre 2013, je lui ai demandé Sa main. Elle a dit oui. On avait fixé une date de mariage (le week-end du 2 mai 2015, on voulait attendre que notre enfant ait déjà quelques mois avant qu'on se marie.) Car oui, Elle est même tombée enceinte peu de temps après que j'ai fais ma demande. Putain, j'ai jamais été aussi heureux que les jours où Elle m'a dit "oui", et celui où Elle m'a annoncée qu'Elle portait mon enfant. J'vais pas te mentir en disant que tout était toujours rose entre nous, on se disputait parfois. J'crois qu'on pouvait se crier dessus avec autant d'intensité qu'on s'aimait. Mais on se réconciliait toujours, tôt ou tard. Alors, globalement, ça allait : on n'était certes pas riches, on n'était certes pas destinés à vivre une vie des plus géniales, mais on était amoureux l'un de l'autre, et on était là l'un pour l'autre. Toujours.
Mais la vie est une garce.... J'ai eu ma 1ère inauguration, mi-mai 2014. Rien de bien extraordinaire, mais quelques personnes, assez réputées, étaient conviées à la soirée. Elle a voulu venir, bien entendu. Je La voulais à mes côtés. Je ne voulais qu'Elle pour partager un tel moment, même si j'étais encore plus protecteur à Son encontre depuis qu'Elle était enceinte (et Elle en était à son 4ème mois de grossesse). Mauvaise idée... Le soir, alors qu'on rentrait chez nous, sous la pluie, on a croisé la route d'un chauffard. Je n'avais pas bu : je n'ai bu qu'après notre 1ère séparation, et je n'ai bu qu'après que j'ai L'ai quitté, il y a quelques mois. Je ne voulais pas raviver en Elle les souvenirs de son père, qui était ivre tous les soirs ou presque.... Bref, l'autre con, j'ai pu l'éviter, mais la voiture a glissée, et a rien trouvé de mieux que d'aller embrasser l'arbre dont elle était amoureuse....
J'en suis ressorti pas mal blessé, mais ça n'était pas grand chose de bien grave, au fond. Alors qu'Elle... Elle est tombée dans le coma, et a perdu notre enfant... Elle est restée 2 mois dans le coma. J'allais La voir tous les jours. J'attendais Son réveil. J'ai même prié pour ça, alors que j'crois en rien.... Et quand son réveil eut enfin lieu, début août 2014, ma vie s'est écroulée : Elle ne se souvenait pas de moi. Enfin, si, mais ses souvenirs remontaient à ses 18 ans, soit un an avant qu'on ne se soit remis ensemble. Dans sa tête, on était juste des amis, et des ex. Rien de plus : je n'étais qu'un ex dont Elle tentait de s'éloigner. J'ai tenté de raviver ses souvenirs. Mais rien à faire... J'ai lutté pendant 7 mois. Mais en voyant qu'Elle devenait de plus en plus proche d'un étudiant en médecine qu'Elle devait souvent consulter, j'ai décidé de lâcher prise. De Lui rendre Sa liberté. De L'aider à accéder à une vie à la hauteur de la femme qu'Elle est. De se débarrasser du bon à rien que je n'avais cessé d'être, que j'étais condamné à être car Elle ne ferait plus partie de ma vie. Alors je suis parti. En faisant tout pour qu'Elle me déteste, car, bien qu'Elle ne m'aimait plus, Elle me considérait toujours comme un ami. Moi. Son ami. Alors qu'on aurait dû se marier, qu'Elle aurait dû porter mon nom, qu'on aurait dû fonder une famille... Bordel.... Le jour de la St-Valentin 2015, j'ai donc mis un terme à notre histoire. En plus, j'avais appris, quelques semaines après son réveil, que ma rémission était du passé, mon cancer faisait à nouveau des siennes. Je ne voulais pas L'entraîner à nouveau dans ma maladie, Elle n'en avait que trop souffert dans notre adolescence, à tout mettre en œuvre pour me soutenir. Non, là, je ne voulais pas qu'Elle reste avec moi parce que j'étais malade, ce qu'Elle aurait fait, je le sais, si je Lui avais dit la vérité.
Voilà donc plusieurs mois que je n'ai plus de Ses nouvelles. Et je n'en veux pas. C'est trop dur. Le simple fait de penser à Elle me fait mal, alors, entendre Sa voix, lire Ses mots, voir Son portrait en photo... C'est trop pour moi... C'est donc pour L'oublier que je suis venu ici. J'ai quitté le pays pour mettre le plus de distance entre Elle et moi. Aussi suis-je bien loin de me douter qu'Elle s'apprête à venir ici. Pas pour me retrouver, non. Elle ignore même que je suis ici. Sarah, ma soeur, et mon frère James, lui ont dit que j'étais parti d'ici depuis des mois. Et que j'avais dis que c'était un village où il faisait bon vivre. Ils lui ont mis en tête que c'était l'endroit idéal, aussi bien pour s'y marier que pour y vivre. Car oui, il se trouve qu'Elle cherche un endroit pour se marier avec Son médecin et pour qu'ils y vivent. Elle va donc débarquer ici, pour voir si le village est aussi beau que mon  frère et ma soeur lui ont dit. Les p'tits cons... Ils veulent nous remettre ensemble..... Ils savent que je L'aime toujours. Et ils savent qu'Elle ne m'a pas entièrement oublié..... Ils ignorent cependant que ça ne sera pas facile, car bien des obstacles nous attendent. Et encore faut-il qu'on parvienne à franchir ces obstacles : entre Sa foi (encore plus vivace en Elle depuis l'accident) qui la pousse à rester fidèle à Son fiancé, le fait que j'estime que je ne Lui ai apporté que des emmerdes, le fait que Son fiancé ne va sans doute pas La laisser lui filer entre les doigts aussi facilement, le fait que ma tumeur n'ait pas dit son dernier mot et le fait que j'ai mis une de mes conquêtes de Blossom Hills enceinte.... Moi, j'dis : à voir ce que la vie nous réservera....

EDIT : Le lien a déjà été joué, mais le rp n'a jamais été terminé, de ce fait, on pourra voir ensemble pour faire les retrouvailles, ou si on s'inspire du précédent rp pour avancer dans le lien. J'impose rien à ce sujet (enfin, si je sais déjà ce que j'aimerai garder si on part sur l'option 2, mais je te laisse le choix de ce qu'on fait : repartir à zéro ou continuer à notre sauce !)



Raphaël Edgecombe ft Bob Morley.
" L’amour le plus fort est celui qui est prêt à se sacrifier. Je t’aime. Je crois que je t’ai aimé dès la première seconde où j’ai croisé ton regard. Ça va être une torture ! Mais si c’est vraiment ce que tu veux, je suis prêt à renoncer. J’t’oublierai. J’espère que vous serez heureux, en tout cas je te le souhaite de tout mon cœur.  "

Détails du lien:
Loan K. Devitto [Jouée] ft Camilla Luddington.
Loan, à ce que sait Gaëlle, c'est juste la gérante d'une chouette boutique de prêt-à-porter. La brune est plutôt sympa, l'anglaise l'aime bien, et c'est réciproque. Mais elles ne savent pas que la brune couche régulièrement avec Raph et porte en ce moment-même son enfant, ni que la blonde est celle qui continue à faire battre le cœur du sculpteur.  Des étincelles sont donc à prévoir, lorsque la vérité éclatera, et cela compliquera encore plus les liens entre tous les protagonistes de cet étrange triangle sentimental.
Isis P² Edgecombe [Scénario juste ici (cliquez)] ft avatar.
Isis est une des cousines de Raph. Gaëlle et elle ne s'entendaient pas vraiment, lorsque Gaëlle était encore jeune, elles n'ont appris à s'apprécier qu'après les 19 ans de Gaëlle, lorsqu'elle était à nouveau en couple avec Raph et revenait dans leur village natal pour voir les autres Edgecombe. Il faut dire qu'elles ont beaucoup en commun, elles sont toutes les deux amoureuses d'un Edgecombe (Isis est en effet en couple avec Gabriel Edgecombe, qui, sur les papiers, est le frère d'Isis, mais en réalité Mr Edgecombe senior n'est le père que d'Isis, Gabriel étant le fruit de la liaison entre Mme Edgecombe et le facteur du village. Ce qui a fait grand scandale lorsque cela a été rendu public !). Et les deux Edgecombe qu'elles aiment figurent parmi les Edgecombe les plus turbulents de leur génération. En bref, cela a donc rapproché les deux jeunes femmes. Cependant, Isis n'est pas parmi les meilleures amies de Gaëlle, elles se considèrent plutôt comme des soeurs : Isis est la soeur aînée que Gaëlle n'a jamais eut, et Gaëlle est la petite soeur qu'Isis aurait aimé avoir en plus dans sa grande fratrie.
Isis et Gaëlle se sont beaucoup écrits pour rester en contact lorsque Gaëlle s'est installée pour de bon à Londres avec Raph, tandis qu'Isis faisait sa vie avec Gabriel, ce qui l'a finalement mené à Blossom Hills. C'est d'ailleurs pour se rapprocher d'Isis que Gaëlle souhaite vivre dans ce petit village, en plus du fait que quitter l'Angleterre lui permettra de changer enfin de vie, de tirer un trait sur les années qu'elle a oublié. Isis ne savait pas que sa petite soeur de coeur songeait à s'installer à Blossom Hills, sinon, il va se soi qu'elle lui aurait dit que Raph était dans le village depuis mai 2015 (et qu'il y était toujours, contrairement à ce que Sarah et James ont fait croire à Gaëlle.)
Gabriel P2 Edgecombe [scénario juste ici (cliquez)] ft avatar.
Gabriel est l'un des cousins de Raphaël. Il est même celui dont Raph est le plus proche, depuis toujours, aidé en cela par le fait qu'ils aient plus ou moins le même âge (cela dépendra du choix de la personne, pour l'âge exact de Gab.). De ce fait, Gaëlle et Gabriel se connaissent depuis toujours, et ils se sont beaucoup vus lorsque Gaëlle et Raph étaient en couple, Gabriel étant le meilleur ami de Raphaël et réciproquement. Gaëlle a beaucoup d'affection pour Gabriel, qui lui rappelle Raphaël, car les deux cousins se ressemblent grandement, niveau caractère. Et Gaëlle a aussi beaucoup d'affection pour Gabriel, car celui-ci n'a pas eut une vie facile : sa vie fut même un véritable enfer lorsqu'on découvrit qu'il n'était pas un véritable Edgecombe, mais le fils illégitime de Mme Edgecombe et du facteur de leur petit village... C'est certainement en ayant eut quelques fois Gabriel au téléphone, suite à son amnésie, que Gaëlle a commencé à se souvenir de certains pans de sa vie passée avec Raph. Du côté de Gabriel, l'affection pour la blondinette est également présente, même s'il évite de trop lui parler depuis que Raphaël l'a quitté. Non pas qu'il déteste la jeune femme, il a juste du mal à ne pas tout lui avouer sur ce qui a motivé Raphaël à rompre avec elle de la sorte. Bien entendu, l'attitude de Gab envers Gaëlle agace quelque peu Isis, ce qui engendre parfois des disputes entre les deux amoureux.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:13

Prends Gaëlle et je te vénère à vie !  calins


Tes attentes >>>

Rien d'extravageant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !  mdr Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !  red Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  ananas
En dehors de cela, j'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !  please Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution de Raph, c'est tout de même l'un de ses liens majeurs ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)
Après, une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !  bril Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !  bril (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !  calin )
Oh, et j'aimerai aussi qu'on puisse étoffer leur lien passé, de temps à autre, via quelques passages en flash-back, car il y a quand même matière à peaufiner leur histoire passée.
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur Raph. Que Gaëlle puisse donc se faire sa place à BH, car il y a de quoi faire, ne serait-ce qu'au travers des quelques liens que j'ai ajouté, mais aussi avec le reste des personnes sur le forum : on peut mettre pas mal de bazar dans la vie de nos persos comme ça !

Le lien/l'histoire >>>

Bah, en fait, tout ce qui apparait dans ma fiche n'est pas négociable. Donc : la mort de sa mère lors de l'accouchement, le fait qu'elle ait été battue par son père, son histoire avec Riley (l'un des frangins de Raphie), son amitié avec l'une des sœurs de Raph, mais aussi le côté très croyant du personnage ! Bien entendu, le lien entre Raph et le scénario n'est pas négociable. Oh, je tiens aussi à ce qu'ils soient assez différents, niveau caractère. Pas forcément entièrement, mais j'aime assez l'idée qu'elle soit bien plus sage que lui, qu'elle l'apaise, en quelque sorte, tu vois ? Entre eux, ça n'a pas toujours été rose, mais ils étaient trop amoureux l'un de l'autre pour rester en froid trop longtemps. Cependant, les disputes étaient fortes, mais leur amour l'était plus encore. Ouais, c'est niais, mais c'est ainsi entre eux ^^ Et je précise : même lors de leurs pires disputes, ils n'ont jamais été infidèles à l'autre, c'est même la seule histoire amoureuse de Raphie où il fut fidèle. Elle l'assagie, il met un peu de piment dans sa vie, et rien ne semble en mesure de les séparer : tu vois le genre ? Mais, attention, Gaëlle n'est pas quelqu'un de niais et de fade pour autant, elle est juste moins tourmentée et chiante que Raph !
Pour le reste, tu fais ce que tu veux. Evite juste de lui mettre une famille très nombreuse, elle peut avoir 1 ou 2 frère(s)/soeur(s), mais pas plus, pas au niveau des Edgecombe quoi  clap Tu peux lui ajouter quelques difficultés supplémentaire, mais faut que ça reste crédible, donc, va pas dire qu'elle est la fille cachée du prince Charles, ou qu'elle a été enlevé par des aliens  ananas Ce scénario, j'veux pas que ça soit un ange non plus, mais ne partons pas dans l'excès en faisant d'elle une rebelle, dont chaque seconde de sa vie a été plus pourrie que la précédente ! Dans tous les cas, c'est une battante qui garde le sourire !
Au niveau des autres liens, celui avec Loan évoluera en rp, et influera donc le lien avec Raph. Les liens avec Isis et Gabriel seront à étoffer, soit avec toi si jamais les persos ne sont pas pris d'ici à ton inscription, soit avec eux si jamais l'un des persos ou les deux sont déjà là.

L'avatar >>>

Là, je vais être claire : il n'est pas négociable ! fuck Et je pense ne pas avoir besoin d'expliquer la raison de ce refus, tout de même !  heart

Un dernier petit mot >>>

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario !  duck
Si tu as des questions, ma boîte à mp n'attend que toi. N'hésite surtout pas à t'approprier le personnage, j'suis pas chiante à ce niveau-là, tant que ça ne change pas trop ce que j'ai dis d'elle dans ma fiche, et dans son lien avec mon Raph', j'suis open pour toutes les idées ! Surtout si ça peut foutre encore plus d'embrouilles dans leur histoire ! Car ouais, ça va pas être simple leurs retrouvailles : il tente de se faire une raison à une vie - qu'il espère courte - sans elle. Et elle, de son côté, est perdue entre son fiancé, et Raph', qu'elle aime. Enfin, elle réalisera qu'elle l'aime toujours quoi, pour l'instant, elle n'a que des doutes, des craintes. Comme je l'imagine bien du genre à tenir ses promesses, je vois bien que ça va lui causer beaucoup de problèmes de conscience d'envisager de quitter son fiancé pour Raphie, alors qu'elle est promise au médecin. Donc, s'ils arrivent à se remettre ensemble (ce que j'espère), ça ne se fera pas en 2 secondes. Et ça ne sera certainement pas facile (c'est nul sinon !  dance ).
Oh, et j'oubliais : si tu veux faire le scénario du fiancé : fais-toi plaisir !  mdr Ca peut être fun ! Et Raphie meurt d'envie de lui casser la gueule en plus !  perv
Bref, j'arrête là, donc.... Prends mon scénario !  pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:15
coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 1:30
La plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calins (Oui, j'sais, j'réagis 3h après, mais j'viens - normalement - de terminer mon scénario, alors voilà XD)
N'hésite surtout pas, si tu as la moindre question, à m'envoyer un mp ! pompom

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:13
LE PLUS BEAU bave coeur clap coucou J'espère être à la hauteur de cette bombe que tu nous as pondu excited Ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:09
Trop tard les pingouins. ananas

Le scénario a déjà été pris ! dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:02
Ce scénario qui dépote est remis en jeu !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:01
oops attention, j'arrive (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] 1976096351 leche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:07
Ma Gaëlle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin

(Je suis en train de répondre à ton mp, en ce moment même ** )

Bref, la plus jolie fille arrive à BH, préparez-vous les gars ! excited Mais la touchez pas, elle est à moi dance1 groupe hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:36
coucou calin

Oh oui, je suis à toi calins .. Il y a juste un (petit) élément perturbateur entre nous colere Mais un jour... superman kiskis

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]   (F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. "  [Réservée jusqu'au 25/10] Empty
 
(F) Eliza Taylor-Cotter - " T’aimer est une souffrance. J’ai la souffrance de t’aimer. " [Réservée jusqu'au 25/10]
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥