AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts


Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts   (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:44

La Famille Cavendish


A savoir sur la famille :
Les Cavendish sont à Blossom Hills depuis des années et des années et sont très bien intégrés dans la ville. Ils ne font pas trop parler d'eux et il n'existe pas réellement de rumeurs (ou du moins à leur connaissance) à leur sujet. La maison Cavendish se trouve dans le quartier résidentiel apple blossom's square même si les enfants ont maintenant tous fait leur vie ailleurs.

Composition de la famille :
❖ John Cavendish père, 57 ans, non jouable (parti de la ville)
❖ Dorothea Cavendish née Harper mère, 55 ans, non-jouable
❖ Deborah 'Debbie' Raven Cavendish fille, 27 ans, non-jouable
❖ Emily 'Ems' Cavendish fille, 25 ans, jouable
❖ Joan 'Jo' Cavendish fille, 22 ans, jouable
❖ Devon 'Dev' Cavendish fils, 18 ans, jouable


Secrets famille :
- aux yeux de la ville, Dorothea Cavendish ne sort plus de chez elle depuis onze ans (ou rarement) car le départ de son époux l'a plongée dans une profonde dépression.
- en réalité, Dorothea est atteinte de bipolarité et est devenue alcoolique.
- John n'a jamais donné à aucun de ses enfants une raison de son départ, seul lui et Dorothea seraient au courant.
- Debbie a assumé seule l'éducation de ses frères et soeurs ainsi que la maladie de sa mère.
- Emily, Joan et Devon ne vont que rarement voir leur mère.
- Debbie n'a rien dit à son fiancé de sa mère (que ça soit son état, ou sa présence en ville)

Mes attentes:
- Les avatars que j'ai mi c'est juste pour ne pas que ça soit vide, à vous de voir totalement, tant que ça colle avec l'âge et/ou le perso en général.
- Les prénoms ne sont pas tout à fait négociables, mais ceux que j'ai mis peuvent être des seconds prénoms seulement, mais je les utilise dans ma fiche et mes rp.
- Les histoires personnelles sont libres, dans le premier post se trouve les indications pour la famille, pour chaque personnage de la famille je ne donne que des indications de caractère.
- Les liens hormis familiaux sont tout à fait libres.

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts   (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:45

Emily Cavendish

" She was a girl I used to know"


           
NOM DE FAMILLE
Cavendish / non négociable à moins qu'elle soit mariée
PRÉNOM(S)
Emily mais Debbie l'appelle Ems' / négociable, peut passer en second prénom
ÂGE
25 ans / non négociable
ORIENTATION SEXUELLE
au choix
ÉTUDES/PROFESSIONS
au choix
STATUT MARITAL
 au choix
AVATAR : Lucy Hale pour pas avoir aucun avatar, mais totalement libre sinon GROUPE : Racines ou Oiseau Migrateur CRÉDIT : kusumitagraph'

Ma petite histoire...
L'histoire de la famille est mise dans le premier post.  Mais son histoire personnelle et ses ressentis sont libre à votre discrétion. Emily est enjouée, heureuse, ambitieuse et sûre d'elle. Elle n'en fait souvent qu'à sa tête. C'est une bonne vivante qui n'a presque plus de contact avec sa mère.  J'ai beaucoup parlé du perso dans ma fiche donc n'hésite pas à la lire ou demander si besoin.


DEBBIE CAVENDISH ft margot robbie.
Debbie est sa grande soeur. Elles s'entendaient bien quand elles étaient plus jeunes, mais ce n'est plus du tout le cas à présent. Il y avait une complicité qui s'est perdue entre les deux jeunes femmes. Au moment de l'adolescence et plus précisément quand la maladie de leur mère s'est déclarée. Elle n'a jamais vraiment accepté le départ de leur père.
DOROTHEA CAVENDISH ft maman pnj.
Elle n'est pas du tout proche de sa mère. Si elle a pu l'être au début, ce n'est plus le cas, la maladie de sa mère a tout changé, elle n'a pas cherché à comprendre et a vécuça comme un abandon. D'ailleurs pour elle, c'est à cause de ça que leur père est parti.
JOAN & DEVON CAVENDISH ft avatar libres.
Tous les trois s'entendent plutôt pas mal, ils se voient souvent.


Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts   (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:45

Joan Cavendish

" She was young and foolish"


           
NOM DE FAMILLE
Cavendish / non négociable à moins qu'elle soit mariée
PRÉNOM(S)
Joan mais Debbie l'appelle Jo' / négociable, peut passer en second prénom
ÂGE
 22 ans / non négociable
ORIENTATION SEXUELLE
au choix
ÉTUDES/PROFESSIONS
au choix
STATUT MARITAL
 au choix
AVATAR : Feya Mavor pour pas avoir aucun avatar, mais totalement libre sinon GROUPE : Racines ou Oiseau Migrateur CRÉDIT : Kusumitagraph'

Ma petite histoire...
L'histoire de la famille est mise dans le premier post.  Mais son histoire personnelle et ses ressentis sont libre à votre discrétion. Joan est plutôt bonne vivante, et tête en l'aie, c'est quelqu'un de joyeux qui donne le sourire à tous. Elle n'a presque plus de contact avec sa mère mais aimerait peut être la revoir.  J'ai beaucoup parlé du perso dans ma fiche donc n'hésite pas à la lire ou demander si besoin.  

DEBBIE CAVENDISH ft margot robbie.
Elle a toujours considéré Debbie comme son super héro, elle a été celle qui a toujours pris soin d'elle, elle est plus sa mère que Dorothea selon elle, mais jamais elle ne l'avouerait. Elle aurait aimé avoir une autre relation avec son ainée qu'une mère de substitution.
DOROTHEA CAVENDISH ft mère pnj.
Sa mère, elle a eu beaucoup de mal à se faire à sa maladie, et à la comprendre déjà. Et puis elle s'est fait entrainer par Emily à ne plus parler à leur mère. Aujourd'hui elle aimerait peut être la revoir, mais n'ose pas en parler.
EMILY & DEVON CAVENDISH ft avatars libres.
Tous les trois s'entendent plutôt pas mal, ils se voient souvent.


Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts   (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:45

Devon Cavendish

" He was the only boy"


           
NOM DE FAMILLE
Cavendish / non négociable
PRÉNOM(S)
Devon mais Debbie l'appelle Dev' / négociable, peut passer en second prénom
ÂGE
 18 ans / non négociable
ORIENTATION SEXUELLE
au choix
ÉTUDES/PROFESSIONS
au choix
STATUT MARITAL
au choix
AVATAR : Asa Butterfield pour pas avoir aucun avatar, mais totalement libre sinon GROUPE : Racines ou Oiseau Migrateur CRÉDIT : zaza

Ma petite histoire...
L'histoire de la famille est mise dans le premier post.  Mais son histoire personnelle et ses ressentis sont libre à votre discrétion. Devon est le seul garçon de la  fratrie, ça a donc eu des avantages comme des inconvénients, mais il s'en est toujours plutôt bien accommodé.. Il n'a presque plus de contact avec sa mère.  J'ai beaucoup parlé du perso dans ma fiche donc n'hésite pas à la lire ou demander si besoin.  

DEBBIE CAVENDISH ft margot robbie.
Elle est sa grande soeur mais c'est en fait comme si elle était sa mère, du moins il a toujours pri les choses comme ça. C'est elle qui l'a élevée c'est ainsi. Il l'aime beaucoup, mais en même temps il ne comprends pas qu'elle continue à voir leur mère et s'en occuper ainsi.
DOROTHEA CAVENDISH ft mère pnj.
Elle ne lui a que donné la vie, elle ne se souvient pas de  moments avec elle, pour lui sa mère c'est Debbie, et c'est tout !
EMILY & JOAN CAVENDISH ft avatars libres.
Tous les trois s'entendent plutôt pas mal, ils se voient souvent.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts   (F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts Empty
 
(F & M) FAMILLE CAVENDISH - Family is like brownie, sweet with a few nuts
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: Les familles
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥