AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs


Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs   Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:58
Bonsoâââââr oops
Ce soir, je suis prise d'une envie subite de vous montrer un peu les avatars que j'ai fait oui Alors je poste une petite galerie ! Vous pouvez critiquer bien entendu, dire ce qu'il y aurait à améliorer (un jour, dans un lointain avenir, j'entrerai dans les créa de bazzart blasé ) ! Ce n'est pas parfait, et vous imaginez pas à quel point je suis pas satisfaite moi-même :') Mais c'est pour le moment le mieux que je puisse faire alors voilà Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs 1976096351 Bon, pour l'instant y a surtout Emma Stone et Andrew Garfield ( siffle ) mais d'autres vont arriver !

Emma Stone :

Andrew Garfield:

Kaya Scodelario :

Lily Collins:

Matt Smith:

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs   Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs EmptyMer 12 Aoû 2015 - 6:31
Attentioooooon premier test de header mdr Alors forcément, c'est pas terrible, parce que je connais pas encore bien tout photoshop et que c'est mon tout premier header maiiiiiis voilà mdr Si vous avez des conseils pour m'améliorer, n'hésitez pas ! bril

Header 1 :

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs   Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:06
Bonjour ! coucou

Je connaissais ton job sur Bazzart (si je dis pas de bêtises) et franchement j'adore ce que tu fais, c'est tout simplement magnifique, tes avatars et tout bril et franchement j'ai du mal à croire que c'est ton premier test de header car il est vraiment superbe ♥️

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs   Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:24
Oh merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir bril
Sur Bazzart ? Ah oui ? :') Tu as dû voir à quel point on veut pas que j'entre dans les créa alors -> mdr
Et merci beaucoup pour le header, ça me surprend please C'est bien mon premier header, et j'ai énormément galéré dessus mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs   Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:51
Oh c'est bizarre je suis persuadé d'avoir déjà vu certaines de tes créations quelque part en tout cas Emi Burton ça ne m'est absolument pas inconnu bizarre x) PRD peut-être ? En tout cas vi je trouve que tu as énormément de talents ♥
Et tu peux être fière de ton header pour un commencement il est très beau ♥

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs   Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs Empty
 
Emi Burton - Quand on nous permet pas de poser ses ava sur bazzart, on les vend ailleurs
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: dessine-moi un mouton... :: Galeries de nos artistes
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥