AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coucou bande de nouilles !


avatar
Anonyme
Invité



MessageSujet: Coucou bande de nouilles !    Coucou bande de nouilles !  EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:26
Bonsoir tout le monde. amour
Déjà je tenais à dire que ce forum est juste magnifique et que le contexte est top. +1
Ensuite, je tiens à préciser que je ne suis pas encore totalement certaine de m'inscrire. Je me renseigne pour dire vrai.
Sinon, passons aux choses "sérieuses". Depuis un moment je cherche un RPG forum où jouer un personnage féminin avec Sara Sampaio. Je n'ai aucune idée du prénom, ni de l'âge. Mais pour l'histoire j'a quelques petites idées. Déjà elle aurait été la petite fille parfaite jusqu'à ses treize ans, âge où ses notes baissèrent et elle commença à désobéir. Le pire fut à ses seize ans où elle commença à se droguer, juste pour penser à autre chose que les faux semblants de sa famille. Elle aurait fait de la danse moderne de ses cinq à ses douze ans. Elle travaillerait soit comme danseuse dans un bar, soit comme professeur de danse pour les enfants. Elle serait clean depuis des mois, mais fumerait de temps en temps. Elle serait assez joviale et super protectrice envers ses amis proches ou sa famille. Pour le reste je n'ai pas spécialement d'idées.
Du coup je me demandais si quelqu'un serait intéressé pour un lien. Je ne recherche aucun lien spécifique. cute Mais je suis ouverte à toutes propositions. bed1 sors Coucou bande de nouilles !  875640629

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coucou bande de nouilles !    Coucou bande de nouilles !  EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:29
Salut à toi, nouille en devenir ! amour (Bah ouais, si tu songes à rejoindre les barges que nous sommes, c'est qu't'es une nouille également. Sinon, t'es un légume qui tente de venir nous espionner ! angry Et ça, c'est pas bien ! boude Tout comme le manque de sommeil est néfaste chez moi et me fait dire encore plus de conneries ! clap )

Bref, déjà, je voulais te dire : très bon choix de feat bril Pour ma part, je l'ai jamais vu sur un rpg, du coup, je peux que valider un peu de changement excited (Dixit celle qui joue Bob Morley, soit un feat ultra vu roule ).

En terme de liens, j'avoue que là, sans infos comme l'âge, ça m'dit trop rien, enfin, j'ai pas d'idées de génie, j'ai pas dis que je voulais pas de liens hein mdr
Je te proposerais bien un lien avec mon Raph, mais ça peut être vraiment plein de trucs XD Elle peut être une de ses cousines, pourquoi pas ? Pour que t'aies une petite idée de ce qu'est la famille Edgecombe, je te conseille d'aller faire un tour ici. Après, comme dit un peu plus tôt, elle peut parfaitement être une cousine (dans ce cas, à toi de voir de quel Edgecombe 1ère génération elle est la fille. Sinon, elle peut aussi être la fille d'un "vieux" cousin de Raph, ce qui fait qu'elle sera cousine au 2nd degré. Ou encore, elle peut être une nièce de Raph, vu qu'il a un paquet de frères et soeurs plus vieux que lui (bon, dans ce cas, ça veut dire qu'elle serait la fille d'Eleanore, vu que c'est l'aînée et c'est elle qui a été mentionnée dans mes rp comme ayant eu la 1ère un gosse ^^ Mais ça veut aussi dire qu'elle ne peut pas avoir plus de 21 ans, l'âge du plus vieux gosse d'Eleanore, dont j'ai parlé dans un rp, et qui s'appelle Arnaud, qui pourrait donc être le jumeau de ton perso. Vu que les Edgecombe ont la sale tendance d'avoir des jumeaux chez eux ! mdr ). Bon, par contre, si elle est une Edgecombe, niveau faux semblant dans la famille, y'en a pas des masses, ils font pas de chichis, ils s'assument tel qu'ils sont. C'est plutôt les autres qui les critiquent (bouseux, paysans, incultes... Bref, le genre de truc qu'une famille de paysans hyper nombreuses depuis des générations peut se manger. Sans oublier que la mère de Raph est schizophrène, que tout leur village le sait, et que Josh, l'un des frangins de Raph, a plongé dans la drogue, ce qui l'a même tué ^^" ). Donc, là, niveau "protection envers la famille et les amis", tu serais servis, car c'est l'un des points "forts" des Edgecombe, majoritairement oui Puis bon, du coup, tu rejoindrais une grosse famille, dont j'espère voir quelques autres membres arriver un jour. Et t'aurais automatiquement un lien avec Gaëlle, le grand amour de Raph (mais elle est amnésique, du coup, elle se souvient plus du sculpteur snif ). Puis bon, Raph dispose de pas mal de liens à Blossom Hills, alors une autre Edgecombe ne tardera pas à en avoir également, ce nom de famille a tendance à marquer les esprits siffle
Sinon, toujours avec Raph, suivant l'âge de ton perso, ils ont pu avoir une courte relation (d'une nuit, pas plus, Raph voit rarement une nana plus longtemps que ça !),depuis qu'il est à Blossom Hills. Il enchaîne les nanas, et cela est même "pire" depuis que Gaëlle a débarquée dans le bled également. Ce qui fait qu'il n'est pas forcément apprécié par ses anciennes conquêtes, même s'il les prévient d'emblée que ça sera juste pour une fois quoi ^^"
Autre possibilité : ils se connaissent via des gosses. Raph donne quelques cours dans diverses écoles, mais aussi à l'hôpital, en pédiatrie. Ils ont pu se croiser de la sorte, je sais pas trop comment par contre, mais c'est à garder de côté ^^



Sinon, je te propose également ma p'tite Jean. C'est une artiste (elle aussi XD) de 25 ans, qui a passée son enfance en Afrique et un peu en France, en Islande et en Angleterre. Elle est à Blossom depuis 3/4 ans, je crois. La plupart des gens la prennent pour une barge, vu qu'elle se fait des teintures très extravagante, qu'elle s’habille de manière qui ne passe pas inaperçue, et qui a tendance à se faire remarquer en parlant ou en faisant du skate avec ses furets, par exemple XD Avec elle, j'ai pas trop d'idées de liens, je sais juste que si c'est une amitié, ça sera pas très proche, Jean est assez méfiante, et la seule personne qui a sa confiance est Arthur, son meilleur ami d'enfance.



Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant XD
 
Coucou bande de nouilles !
The Cherry Tree :: il était une fois :: Nos invités d'honneurs :: Devenir un personnage
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥