AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(braeden) nobody can drag me down


Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(braeden) nobody can drag me down Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(braeden) nobody can drag me down Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(braeden) nobody can drag me down 15121469



MessageSujet: (braeden) nobody can drag me down   (braeden) nobody can drag me down EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:23
Braeden Turner
Nom : turner. Nom de famille relativement réputé et remarqué, enfin, surtout à Londres en réalité, quoi qu'il faut bien avouer que ce nom connait la popularité dans ce coin du globe également. Vous remarquerez aussi que c'est le nom d'un célèbre pirate dans une trilogie fort connue. Autant dire qu'il y a beaucoup de fierté à porter ce nom de famille aussi commun puisse-t-il être. Prénom : braeden, penny.   Âge : vingt-trois ans. à peine, enfin presque. je suis née un six janvier, à londres, si c'est pas beau ça quand même. vos origines : anglaises. Métier : étudiante en arts et barmaid. Oui messieurs et mesdames, j'ai décidé de faire quelque chose de ma vie. J'étudie les arts parce que je suis douée, très douée même (même si je ne suis jamais satisfaite de mon travail). Cela dit, j'ai également décidé de ne pas profiter de l'argent de papa et je préfère payer mes factures, c'est pourquoi j'ai également dégoté un petit boulot de barmaid pour arrondir les fins de mois et éviter de compter sur les sous de mon paternel. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. et oui mesdames, ravalez vos ardeurs, je ne joues pas dans la même catégorie que vous. Les bruns sont pour moi une catégorie très intéressante. Pour ce qui est du reste, ça se discute. Statut matrimonial : c'est compliqué.  officiellement célibataire et fière de l'être. la vie de couple, trop peu pour moi, non vraiment, je ne saurais pas m'y prendre alors pourquoi essayer, franchement.  cela dit, j'avoue ne pas être contre me caser mais bon, ça, ça relève du complexe. disons que les choses ne sont pas simples et que malgré le fait de me revendiquer célibataire sans coeur, il est possible que, finalement, j'éprouve quelques forts sentiments pour un mec. et le truc, c'est qu'il me fait tourner la tête, lui, sa belle gueule et son parfum. putain son parfum. mais non, c'est pas pour moi tout ça. je laisse les effusions de sentiments à ma soeur. quoi que, moi aussi j'devrais avoir le droit d'être heureuse. mais oui, mais non. bref, c'est compliqué quoi. Caractère : Alors là, normalement, c'est le moment où je m'arrache les cheveux pour essayer de t'expliquer mon caractère. Très bien, mais je te préviens, je ne le ferais qu'une seule fois. Je suis bourrée de défauts. Ouais, comme tout le monde, sauf que beaucoup se croient parfaits. Je ne fais pas parti de ces gens et fort heureusement d'ailleurs. Donc, je disais que j'avais pleins de défauts. Tout d'abord, j'ai une très grande gueule. Ouais, c'est simple, je ne sais pas me taire. Oh, non, pas dans le sens où je jacasse tout le temps, détrompez-vous. Plutôt dans le sens où je n'arrive pas à tenir ma langue, où je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Ah oui, parce que j'ai vraiment horreur de l'hypocrisie et du mensonge alors je ne peux pas m'empêcher d'être franche, honnête et sincère. C'est déjà bien, c'est un bon point de départ non ? Je suis également très impulsive. Je pars souvent au quart de tour sans prendre le temps de réfléchir et ça, c'est un problème. Après, je suis également impulsive dans le sens où je peux, par exemple, partir à l'autre bout du monde sur un simple coup de tête. Rassurez-vous, pour l'instant, je n'ai pas vraiment envie de m'enfuir. Bref. Ma spécialité dans le monde des défauts : je suis une chieuse professionnelle. Je cherche tout le temps la petite bête, j'adore emmerder mon monde. Enfin, je suis une éternelle maladroite. Je me donne des airs de garce alors que je ne le suis pas. Peut-être que si j'agis de cette manière, les gens me ficheront la paix, peut-être que je n'aurais pas besoin de me justifier. Bon aller, je crois que je me suis assez décrédibilisé pour aujourd'hui, donc je vais essayer de rehausser le niveau en vous parlant de mes qualités. Tout d'abord, je suis intelligente. Oh non, je vous rassure, je ne me la joue pas intello qui sait tout, loin de là. Je fais preuve de beaucoup de jugeote et de ruse. La reine des plans - foireux ou non d'ailleurs - c'est moi. Besoin d'un coup de main de n'importe quel ordre, passez me voir, je vous donnerais ma carte de visite. Non mais plus sérieusement. Je ne suis pas idiote. Bref, passons. Je suis une personne altruiste. Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien. La famille, les amis, il n'y a que ça qui compte à mes yeux. Plus on est de fous et plus on rit. Je n'aime pas voir les autres aller mal, se prendre la tête. J'aime pas voir les gens pleurer, ça me rend triste alors je fais la conne à côté. Je me transforme en clown et je fais tout pour que le monde rit. Ais-je oublié de vous précisé que je suis quelqu'un de drôle ? Non, bon, très bien. Un véritable pitre, si si, je vous jure. Enfin, je suis une personne douée. Je touche un peu à tout, je m'intéresse à tout. J'aime bien découvrir les choses et en apprendre tous les jours. Bref, vous aurez compris. Pas la peine de me prendre pour la dernière des buses, je suis une Turner, je vous rappelle. Un personnage à double facette, le vilain démon dans la vie de tous les jours et, avec ceux qui me tiennent vraiment à coeur, je me transforme en véritable petit ange. c'est ça avoir la classe je vous le dis.

  un peu plus sur vous

  → elle se mord constamment le bout de la langue lorsqu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait. → elle a son petit rituel du matin: dès que le réveil sonne, elle fonce sous la douche puis se sert une tasse de café bien chaud. → la musique est sa raison de vivre. on la compare souvent à une encyclopédie musicale. → bien piètre cuisinière, elle préfère largement les plats à emporter. → elle se mord souvent la lèvre inférieure. → elle joue avec ses cheveux quand elle est pensive. → elle n'aime pas le chocolat. → elle a une peur bleue des araignées. → elle n'aime pas la solitude et le silence, bien qu'il lui arrive parfois de ressentir le besoin de s'isoler. → c'est con à dire, mais elle croit encore au prince charmant. elle n'en parle à personne au cas où on se foutrait de sa gueule. → la famille est la chose la plus importante à ses yeux. que personne n'ose s'en prendre à l'un de ses membres, sinon elle se transforme en une véritable furie. même godzilla se ferait dessus. → elle a toujours son portable sur elle. → elle est adepte des free hugs. → on la prend souvent pour une alcoolique. → elle a une peur constante de l'échec. → le caramel est son péché mignon. → elle a peur de perdre tous les gens auxquels elle s'attache. → elle ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. → elle pourrait se prostituer pour un frappuccino. → elle a un excellent sens de la répartie et aime avoir le dernier mot. → elle est carrément accroc au café. → elle est incapable de rester en place, elle a toujours besoin de bouger. → c'est une grande fan des dessins animés. → elle n'aime pas les endives. → elle est allergique aux fruits de mer. → elle est très pudique, sauf quand elle est bourrée. → elle mord. → c'est une espèce de zébulon inépuisable. → elle pourrait tuer si elle n'a plus de chewing-gum à la cerise. → elle adore les pandas et les koalas. → elle pratique le taekwondo et a quelques notions de judo.

 à ajouter

→ Raphaël Edgecombe → meilleurs ennemis.
→ Joseph Neils → la tête de con.
→ Barry Fowler → boss et grand-frère de coeur.

 
© belzébuth
 

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(braeden) nobody can drag me down Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(braeden) nobody can drag me down Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(braeden) nobody can drag me down 15121469



MessageSujet: Re: (braeden) nobody can drag me down   (braeden) nobody can drag me down EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:23
les dames d'abord
birdy turner la jumelle. Birdy et Braeden, c'est toute une histoire. Elles sont fusionnelles, elles se complètent, elles s'aiment , se déchirent et pourtant, rien ni personne ne pourra les séparer. Sœurs jumelles, Birdy est la plus jeune, née seulement quinze minutes après Braeden. Leurs caractères sont à l'opposé total mais cela ne les empêche pas de rire aux éclats et de se prendre dans les bras quand les larmes montent aux yeux. Birdy est la seule personne qui puisse calmer Brae' pendant ses crises de nerfs, elle est la seule à comprendre comment fonctionne sa soeur, elle est la seule à savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle aimerait faire, ce qu'elle veut vraiment. Brae', elle, est la seule à pouvoir lire dans les pensées de Birdy, la seule à savoir quand elle fait semblant, quand elle ment, quand elle invente un mensonge pour faire passer les choses plus facilement. Brae', c'est son ange gardien. Incapable de rester longtemps l'une sans l'autre, c'est pour cette raison que Braeden a suivit sa soeur dans son délire de retrouver leur mère. Pour être honnête, Brae' ne l'aide pas vraiment et, d'ailleurs, ça énerve Birdy de voir que sa soeur n'apporte aucune attention au fait de savoir qui est leur génitrice et elle ne se gêne pas pour le lui dire d'ailleurs. Cela dit, la jeune femme prépare une petite vengeance personnelle. Brae' va la détester sur le coup, elle le sait mais elle s'en moque, elle sait que c'est pour son bien et qu'elle ne pourra pas lui en vouloir bien longtemps. En effet, Birdy s'est mise en tête d'aider ce garçon à conquérir le coeur de la froide et sauvage Braeden. Elle sait que sa soeur ne lui est pas complètement indifférente malgré ses airs hautains alors elle y arrivera, elle le sait. Bon courage Baby B. tu vas en avoir besoin car la Queen B., elle, ne se laissera pas aller aussi facilement. à voir aussi comment les choses vont tourner entre elles quand Birdy apprendra que sa mère a quitté la ville à cause de BB. des étincelles sont à prévoir entre les soeurs Turner.
pseudo du personnage type de lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage type de lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage type de lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage type de lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(braeden) nobody can drag me down Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(braeden) nobody can drag me down Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(braeden) nobody can drag me down 15121469



MessageSujet: Re: (braeden) nobody can drag me down   (braeden) nobody can drag me down EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:23
les hommes suivent
pseudo du personnage la tentation. Cela fait des années qu'ils se connaissent. Dès le premier regard, il est tombé sous le charme de la demoiselle. Elle, elle ne le voit pas, ou du moins, elle fait semblant de ne pas le voir. Il lui court après, elle le rembarre et ce petit manège recommence, jour après jour. Avant, c'était plus facile parce qu'elle s'en foutait royalement. Mais les choses se sont compliquées quand Braeden est a commencé à laisser une porte ouverte. Et pourtant, tous les jours il croise son regard et tous les jours elle s'évertue à le fuir comme la peste. Le garçon ne baisse pas les bras pour autant, surtout que, dorénavant, il a l'appuie de Birdy. Les cartes ont changés de mains, maintenant, c'est lui qui est le maître du jeu, en quelques sortes. Brae', elle, éprouve quelque chose pour lui mais elle ne veut pas se l'avouer. Elle refuse totalement de se laisser aller et d'enfin pouvoir le regarder dans les yeux, parce que oui, elle n'arrive pas à le regarder dans les yeux car cela la perturbe au plus haut point et elle ne supporte pas ça. Ces derniers temps, avec l'aide de Birdy, nombreuses sont les fois où Brae' tombe malencontreusement dans les bras du garçon. Moment gênant pour la demoiselle, moment intense pour le jeune homme. Ouvrez bien vos oreilles mes petits pandas, Queen B. est sur le point de craquer, je répète : Queen B. est sur le point de craquer. Aller, encore quelques efforts jeune étalon et la belle pourrait bien baisser sa garder et te laisser ta chance. d'ailleurs, il a bien fait avancer les choses le jeune homme puisque l'année passée, il l'a embrassé, sans avoir la permission de la demoiselle. aucune réaction de mécontentement, il a même senti une certaine réciprocité dans ce baiser. après, elle a fait comme si de rien n'était, il n'a pas cherché à comprendre, il s'y attendait. jusqu'à ces dernières semaines. pendant une soirée, elle était là, sobre. il l'a un peu cherché, elle l'a embrassé. inversement des rôles ou presque. elle a besoin de temps et d'aide, elle le lui a dit. patience est le maitre mot du garçon. mais jusqu'à quand à présent ?
pseudo du personnage type de lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage type de lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage type de lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage type de lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage type de lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage type de lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(braeden) nobody can drag me down Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(braeden) nobody can drag me down Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(braeden) nobody can drag me down 15121469



MessageSujet: Re: (braeden) nobody can drag me down   (braeden) nobody can drag me down EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:55
les rps


les rps à venir

ft. personnage
ft. personnage
ft. personnage

les rps en cours

[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

les rps terminés

[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

© belzébuth





pour ceux et celles avec qui on avait un lien, n'hésitez pas à repasser par ici pour me le rappeler s'il vous plait parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, j'suis pas certaine de me souvenir de tout le monde hide je remets tout à neuf alors n'hésitez pas à demander ce que vous voulez, j'aurais toujours de la place pour vous mes chatons heart

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (braeden) nobody can drag me down   (braeden) nobody can drag me down Empty
 
(braeden) nobody can drag me down
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥