AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

Leonie ~ How deep is your love ?


Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Leonie ~ How deep is your love ?   Leonie ~ How deep is your love ? EmptySam 21 Nov 2015 - 16:24


Leonie Miranda Lang

" Je cherche des liens, survoles l'image  bril  "


             

Je recherche toute sorte de liens, des meilleurs amis garçons et filles, des amis d'enfance, des voisins, des collègues à l'hôpital, des cousin(e)s paternelles (américains), des ennemies, des connaissances, des exs, un futur lien love, des patients même, de simples amis aux confidents en qui je peux avoir confiance.

En fait, j'ai tout mes liens de libre et j'aimerais construire une jolie vie à ma Leonie ananas
N'hésites pas. Et si vraiment tu n'as pas d'idées, on peut toujours chercher ensemble, je suis débordante d'idées ! baloon
NOM DE FAMILLE
Lang, nom qu'elle a hérité de son papa américain. Chaque jour elle remercie ses parents de s'être mariés pour ne pas avoir à porter le nom imprononçable de sa maman philippine, bien qu'elle aime énormément sa maman.
PRÉNOMS
Leonie, seul prénom pour lequel ses parents sont tombés d'accord. Miranda, son père tenait absolument à ce qu'elle porte le prénom de sa grand-mère paternelle.
ÂGE
Leonie est née à Blossom Hills le 24 avril 1987, elle a donc 28 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Bien qu'elle n'ait jamais essayé avec une femme, Leonie pense être hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire en tout cas.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Bien que sa mère n'ait jamais vraiment apprécié son choix, Leonie a décidé de devenir chirurgienne afin de sauver des vies.
STATUT MARITAL
Avec son travail, Leonie a un emploi du temps assez chargé et n'a pas vraiment le temps de penser à sa vie amoureuse, elle est donc célibataire.

AVATAR : Shay Mitchell. GROUPE : Les racines. CRÉDIT : Afterglow.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Leonie est une femme très patiente et très calme. Elle ne s'énerve que rarement et fait preuve d'un immense sang-froid dans les situations les plus stressantes. C'est une jeune romantique, passionnée par son métier mais également par l'amour et l'amitié. C'est une personne très intelligente et obstinée qui a réussi professionnellement, ce qui la rend très fière. Leonie est gourmande et un peu peureuse, il lui arrive très souvent de prendre peur lorsqu'elle est seule chez elle la nuit. Curieuse invétérée, elle est assez jalouse et possessive avec ses amis  
Leonie est un réelle accro du chocolat chaud, elle ne boit pas de café mais utilise le chocolat comme remontant • Elle a toujours été un peu garçon-manqué, mais depuis sa majorité, elle a décidé de faire un effort et se maquille quotidiennement et s'habille de manière féminine, ce qui fait très plaisir à sa sœur • Elle adore les animaux mais n'a malheureusement pas de temps pour s'occuper d'un petit chien à son grand dam • Leonie passe le plus clair de son temps à l'hôpital, elle ne dort que très rarement chez elle • Elle va voir ses parents régulièrement et passe énormément de temps avec ses sœurs • Leonie a une sœur jumelle de qui elle est très proche et une grande sœur qui veille sur elle et sa sœur jumelle • Elle n'a jamais vraiment connu l'amour mais est une éternelle romantique dans l'âme • Quand elle était jeune, elle a fait partie de l'équipe nationale de volley-ball, passionnée par ce sport depuis toujours • Leonie aime le sport en général • Elle est accro à la mode et fait du shopping lors de son rare temps libre.



Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Leonie ~ How deep is your love ?   Leonie ~ How deep is your love ? EmptySam 21 Nov 2015 - 16:24
+1

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Leonie ~ How deep is your love ?   Leonie ~ How deep is your love ? EmptySam 21 Nov 2015 - 16:25
+1 +1

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Leonie ~ How deep is your love ?   Leonie ~ How deep is your love ? EmptySam 21 Nov 2015 - 16:25
A vous ! ananas amour

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: Leonie ~ How deep is your love ?   Leonie ~ How deep is your love ? EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:42
Moi je veux un lien !!!

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leonie ~ How deep is your love ?   Leonie ~ How deep is your love ? Empty
 
Leonie ~ How deep is your love ?
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥