AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:48
Jehanne "Jean" Freyja Grímsson × Chloé Norgaard
Jean
Franco-Islandaise
25 ANS
Né 17 Mars
A Madagascar
Hétérosexuelle
Mariée depuis 3 ans
Vendeuse
Souffleuse de verre
Crieuse public
Histoire :

• Née en Afrique, d'une mère Islandaise, et d'un père Français.
• Son nom de jeune fille est Poquelin.
• Ses parents sont des médecins, de Médecins du Monde.
• A un frère de 5 ans son aîné : Louis.
• A beaucoup voyagé en Afrique lors de son enfance, au gré des mutations parentales, mais a surtout vécu à Madagascar.
• Son père étant issu d'une très riche famille française, ils avaient beaucoup d'argent et pouvaient voyager régulièrement pour aller voir la famille en Islande, et celle en France.
• De manière générale, ils voyageaient beaucoup lors des vacances. Lorsqu'ils n'allaient pas dans l'un des pays d'où étaient originaires les parents, ils allaient en Angleterre (le meilleur ami du père y vivait depuis des années), et un peu partout dans le monde, les Poquelin étant des globe-trotteurs dans l'âme.
• Enfant, elle a pas mal souffert de sa vie, loin d'être facile. Etre confrontée en permanence à la maladie et à la misère du monde laisse des séquelles. Elle se sait cependant chanceuse car cette enfance lui a donné une grande ouverture d'esprit.
• Son grand-père maternelle est mort alors qu'elle n'avait que 2 ans, et sa grand-mère maternelle perdit la vie dans la 9ème année de la fillette. Sa mère étant fille unique, elle n'avait donc plus vraiment de famille en Islande, mais ils continuèrent quand même à aller là-bas pour des vacances.
• Lorsqu'ils séjournaient en France, ils étaient bien souvent à Provins, ville natale du père, dans laquelle les parents de celui-ci vivaient (et vivent) toujours.
• N'a pas eut un parcours scolaire normale, allant dans les écoles africaines lorsqu'il y en avait pour l'accueillir dans les pays où elle vivait, mais majoritairement, elle a suivit des cours par correspondance.
• L'année de ses 12 ans, alors qu'elle était à Provins, chez Arthur, son meilleur ami, et qu'ils surveillaient tous deux la petite sœur de celui-ci, un drame eut lieu : Léa fut enlevée par son propre père, et conduite en Australie.
• C'est quelques mois après ce drame, qui lui coûta son amitié (pour 5 ans) avec Arthur, qu'elle commença à se faire quelques mèches, avec des craies, puis des surligneurs. L'année de ses 14 ans, elle fut autorisée à autoriser des produits de teintures.
• Dans sa 16ème année, elle perdit son père et son frère, dans un accident d'avion, qui les ramenait de France en Afrique.
• Ce drame la bouleversa grandement, même si elle n'en parle jamais. C'est après ce triste événement qu'elle commença à se faire des teintures complètes, quittant son brun d'origine pour des cheveux multicolores.
• Quelques mois après ces morts, Jean et sa mère quittèrent l'Afrique pour s'installer à Provins.
• Jean renoua avec Arthur, continua ses cours par correspondance, et s'orienta vers des études afin de devenir souffleuse de verre.
• Il y a environ 3 ans de cela, lors d'une virée entre potes à Las Vegas, elle a participé à une soirée au cours de laquelle elle a trop bu. Et suite à laquelle elle s'est mariée avec un inconnu : Siegfried Grímsson.
• Le mariage n'a cependant pas été annulé. Pour Siegfried, c'est un bon moyen de rendre son ex-femme jalouse. Pour Jean, c'est un moyen de rassurer sa mère, qui est mourante, et qui redoute de partir en laissant sa fille seule.
• Suite à ce mariage, elle a quitté la France pour Blossom Hills, afin d'y suivre Siegfried, son ex vivant dans ce village.
• Le meilleur ami de Jean a suivit le duo, ils ont d'ailleurs un atelier ensemble (Arthur faisant des vitraux).
• Afin de gagner plus d'argent, Jean est également vendeuse dans la boutique de Loan Devitto.

Caractère :

Cliquez:

Infos en plus :

Cliquez:
code by lizzou × gifs by tumblr



Code à ajouter pour plus de liens:

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:48
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:48
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Siegfried Grímsson × Mari suite à une soirée arrosée
Aussi étonnant que cela paraisse, Siegfried & Jean sont mari & femme. C'est ce qui peut arriver, lorsque l'on va à Las Vegas pour un séjour, qu'on boit un peu trop, qu'on tombe sur un(e) inconnu(e), et qu'avec l'aide de l'alcool, on en vient à épouser l'autre. L'histoire aurait dû s'arrêter là, mais il s'avère que le lendemain, on ne sait pas trop comment, ils ont tous deux réaliser qu'ils avaient nettement plus à gagner de ce mariage loufoque s'ils le maintenaient. Lui, il fait ça pour rendre jalouse son ex-femme, qui vit d'ailleurs à Blossom Hills. Elle, elle fait ça pour sa mère, qui n'a plus beaucoup de temps à vivre, et qui aimerait partir l'esprit tranquille concernant la vie de sa fille. Bref, c'est à cause de tout ce bordel qu'ils sont toujours mariés, officiellement. Et c'est pour que Siegfried puisse rendre son ex jalouse qu'ils sont venus à BH, tandis que Jean amenait sa mère avec eux.
Evitez de demander à Jean ce qu'elle ressent pour son aîné. Car elle ne saurait vous répondre. Elle tient à lui, oui, comment cela pourrait ne pas être le cas, alors qu'ils vivent quand même ensemble, et qu'ils ont beaucoup de points communs ! Mais de là à dire qu'elle l'aime ou non, elle ne sait pas vraiment, et de toute façon, elle refuse de savoir ce qu'il en est : l'amour, elle a tiré un trait dessus, suite à bon nombre de déconvenues ! Cela dit, il lui faudra bien trouver la réponse à cette question, car la maladie de sa mère gagne de plus en plus en ampleur....
 
Arthur Beaumont × Meilleur ami & frère de coeur
Arthur & Jean, c'est tellement une longue histoire que Jean a l'impression que son ami a toujours fait parti de sa vie, et qu'il est même une extension d'elle-même ! Pour faire simple : Arthur est le voisin des grands-parents paternels de Jean. Ils ne se voyaient donc qu'en France, au début, puisque leurs propres parents ont finit par devenir amis à leur tour (aidés en cela par le fait que Mme Beaumont était la soeur du meilleur ami du père de Jean, et qu'ils se connaissaient depuis toujours). C'est ainsi que le binôme a pu se voir un peu plus souvent que lors des séjours de Jean en France, car ses parents n'hésitaient pas à aider ceux d'Art' à financer les voyages jusqu'en Afrique.
Au fil des années, leur amitié a gagné tellement d'ampleur qu'ils se sont naturellement considérés comme les meilleurs amis qui soit. Bien entendu, leur amitié n'a pas toujours été toute rose, ils sont même restés pendant 5 ans sans se parler, juste parce qu'ils se faisaient la gueule suite à l'enlèvement de Léa, la petite soeur d'Arthur. Celui-ci refusait de parler à Jean, ce qui les a tout 2 beaucoup fait souffrir. Alors lorsqu'ils ont enfin décidé de renouer l'un avec l'autre, ils ont tirés un trait sur ces années douloureuses, leur amitié est même repartie, plus forte que jamais.
Ils sont tellement complices qu'il est parfois difficile de s'intégrer dans leur délire, et que cela n'est pas toujours facile pour leur conjoint/conjointe respectif... Mais le duo s'en fout, leur amitié passe avant cela, les autres n'ont qu'à s'adapter. Surtout à leur connerie, car celle-ci est très élevée lorsqu'ils sont réunis !
Inséparables, c'est tout naturellement que Jean a proposé à Art' de venir à BH avec elle et Siegfried. A présent, ils habitent dans le même quartier, et se voient tous les jours ou presque, car ils partagent un atelier. En fait, il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier leur amitié, pour en prendre conscience, il suffit de les voir l'un avec l'autre !
 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
 
code by lizzou × gifs by tumblr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:49
Listing des RPs

   
   
non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


   
EN COURS


   http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   


   
TERMINÉS


   http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   


   
ABANDONNÉS


   http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
   



   
   

©Titania

   

Anna Anossov
Anna Anossov

Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:22
Moi moi moi !! baloon

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:19
Je vais lire ta fiche et je repose ici dès que j'ai une idée ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:12
Me revoilà :P

Alors, est-ce qu'il arrive à Anna de parler en français, même à Blossom Hills ? Parce que si oui, ça aurait pu attirer l'attention de Jean, qui est franco-islandaise (même si elle a grandit majoritairement en Afrique XD). Et pour peu que Jean ait vu chanter Anna, y'a de quoi faire un lien sympa (Jean chante pas, mais elle fait du théâtre et adore vraiment le monde du spectacle, même si elle ne veut pas en faire son métier ^^).
Après, à voir ce qu'on peut faire de ça par contre XD

Anna Anossov
Anna Anossov

Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:53
Elle parle français presque tous le temps :) Anna avant de venir à Blossom Hills fesait des comédies musicales :)

Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptySam 24 Oct 2015 - 17:13
Moi je veux parce que ton perso est trop drôle je trouve ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:22
Désolée pour le retard XD

Anna : OK ^^ Oh, j'viens de penser à un truc : il est possible que Jean ait vu Anna sur scène, avant qu'elle n'aille à Blossom Hills, non ? Vu que Jean a pas mal voyagé et tout, ça pourrait être cool, et du coup, elle serait un peu surprise de la recroiser dnas les parages ?

Sara : Une idée ou on voit ensemble ? ^^

Anna Anossov
Anna Anossov

Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:40
Oui, pourquoi pas ^^

Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:37
Je veux bien qu'on voit ensembles ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:04
Anna : Elles auraient pu sympathiser à l'occasion ? Et du coup, elles reprendraient leur amitié ici ?

Sara : Je vais lire ta fiche et je vais voir si j'ai des propositions à te faire ;)

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »   Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! » Empty
 
Jean « Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire ! »
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥