AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BRAEDEN+BARRY ❖ Another day in Blossom Hill


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: BRAEDEN+BARRY ❖ Another day in Blossom Hill   BRAEDEN+BARRY ❖ Another day in Blossom Hill EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:52

Another day in Blossom Hill

Braeden & Barry



Les journée se suivaient mais ne se ressemblaient pas. J’avais retrouvé ma soeur! Oui! MOUSTIQUE ETAIT DE RETOUR! Et elle n’était pas seule en plus! Elle attendait un enfant. Alors meme si j’me demandais pourquoi le père était pas la … je claironnais quand même sur tous les toits que j’allais être tonton. Et c’était quelque chose qui me mettait en joie. Une joie immense que j’avais saoulé de nombreuses fois Betty avec ça. En parlant de Betty, je revenais d’ailleurs de son restaurant ou j’étais allé déjeuner avec elle. Nous avions coutume, au moins une fois par semaine, plus si on le pouvait, de se voir pour manger un bout. J’avais pendant ce temps là, laissé la boutique entre les mains expertes de Braeden. Mon bras droit. C4était une jeune femme débrouillarde et très vive. Bref tout ce qu’il fallait pour le bar en mon absence. Et puis avec le retour de Moustique en prime, c’était certain qu’elle serait amenée à avoir encore un peu plus de responsabilité qu’elle n’en avait déjà dans l’affaire. Mes parents me le disaient souvent pour me taquiner, qu’elle pourrait tout à fait reprendre l’affaire. Mais c’était MON bar et j’avais beau adorer BB, il n’était pas question (encore) de le céder à qui que ça soit.

Un large sourire aux lèvres je rentrais dans le bar après avoir salué un habitué à la terrasse. « T’endors pas en plein soleil Joe hein! C’est pas moi qui vais t’porter jusqu’à chez ta femme et lui expliquer pourquoi t’es grillé. » dis-je en le voyant piquer du nez sur ses mots-croisés. Il y avait de tout ici. Que ça soit les vieux habitués du matin qui prennent leur café sur la terrasse, ou encore les jeunes qui viennent faire la fête le soir. Mais c’était ma ville et je l’aimais beaucoup. Elle était calme. Pas toujours, mais le plus souvent quand même. Je souriais doucement en tapant sur l’épaule de Joe et allais derrière le comptoir. Il n’y avait plus beaucoup de monde en salle. C’était l’heure où les gens retournaient au boulot. Et c’était donc le moment pour nous de vérifier les réserves et le cas échéant commander ce qu’il manquait. C’était pas vraiment ma partie préférée de la journée, mais il fallait bien s’y coller.

Braeden revint dans la pièce quelques secondes après que j’aie lancé une machine de verres et pris une éponge pour nettoyer le comptoir. « Alors BB, comment ça s’est passé ce midi? Pas trop difficile!? » dis-je en souriant. C’était aucune mise de pression. Elle savait très bien depuis le temps que je lui faisais confiance.

CODE BY KUSUMITAGRAPH'
 
BRAEDEN+BARRY ❖ Another day in Blossom Hill
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: The Marketplace :: Le café de Barry
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥