AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:44
❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Loan Kiara Devitto
32 ans × gérante d'un magasin × les oiseaux migrateurs
« L'AMOUR, QUELLE VASTE CONNERIE ! »
née le 12/08/1983 à Blossom Hills ♧ américaine bien qu'il y ait des origines italiennes ♧ célibataire ♧ hétérosexuelle ♧ mes qualités : familial/franche/autoritaire quand il le faut/... ♧ mes défauts : fêtarde/méfiante (surtout avec les hommes)/parfois acerbe/... ♧ à savoir à tout prix sur moi : je joue de malchance avec les hommes - ma famille est d'origine italienne mais je ne suis jamais allée dans mon pays - Le sucré, c'est mon péché mignon - ... 
made by lizzou – icons by wtfpdubber

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:44
❝ les hommes... ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Raphaël Edgecombe
innocent voisin...
« POURQUOI ? »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Gabriel Edgecombe
ancien amant
« ON A FAIT UNE CONNERIE »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Jaeden Allister
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
M. Gaël Devitto
petit frère incorrigible
« T'ES BIEN PARTI POUR GÂCHER TA VIE... »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:45
❝ les femmes... ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Devitto
petite sœur casse-cou
« TU ES DE MA FAMILLE... ♫»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Gaëlle Gates
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Jean Grímsson
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Isis Edgecombe
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:45
Et c'est à vous ! angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:14
Oh ma belle Loan
Que j'aime plus que l'Âne
de Shrek, mais moins que Nalah
du Roi Lion, parce que c'est comme ça !

Je te demande officiellement un lien
qu'on s'entraîne ensemble à élever Panpan le lapin
avant d'élever notre resplendissant marmot
qui, un jour, se dira "Avoir des parents pareil ! Quel manque de pot !"

P'têtre qu'un jour, on élèvera des cochons
des poules aussi, et également des moutons,
on vivra dans notre ferme, entourés de tous nos mioches,
parce qu'un village sans une flopée d'Edgecombe, c'est trop moche !

T'as vu comme il est beau ce rêve, à défaut d'être bleu !
Mais moi, contrairement à Aladdin, j'te balade pas sur un tapis miteux !
J'te raconte juste un paquet de conneries
Pour que - même si c'est déjà fait ! - tu finisses dans mon lit !

Entre nous, j'te l'dis, y'aura pas de "Ils se marièrent"
Le mariage, ça coûte cher !
Juste de "Ils eurent beaucoup d'enfants !"
Ca rapporte des alloc' : c'est un bon plan !




[Si ça, c'est pas de la demande de liens ! Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." 3091367781
Manque de sommeil, quand tu nous tiens !  mouai Le résultat fait peur  hide
Bref... C'est quand que tu mets une fiche dans les parages, gueuse ? siffle Et une sign' aussi ! Allez, hop hop hop, au boulot feignasse ! mdr Parce que rien que pour t'emmerder, j'rajoute ça dans la liste des choses que tu dois faire pour que je change mon kit Nalah/Raph en Loan/Raph ! perv ]

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:13
:rafiki:

Je suis consternée. Vraiment. Ta connerie ne cessera jamais de me déprimer tant elle est affligeante ! mdr En plus, il est nul ton poème !
J'veux plus jamais que tu me fasses une demande de lien alors que tu manques de sommeil, compris ? XD
Et je mettrai une fiche dans les parages le jour où tu diras quelque chose qui soit un tant soi peu intelligent donc ça va, c'est pas demain la veille que ça arrivera ! clap Et tu m'emmernuies à rajouter des conditions, okay ? C'était pas dans les clauses du contrat de base, ça ! Non mais oh ! fuck

(Et venez me demander des liens, promis, je mords pas si fort que ça. bril Je mords seulement Rafiki quand il est pas sage) dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:11
Et si on parlait de lien ici ? Parce qu'avec les autres abrutis sur la PB c'est juste impossible ! hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:44
Mais avec plaisir, très cher ! roule
Doooonc... On partait déjà pour une relation d'un soir, c'est ça ? Des idées pour broder un peu autour, histoire que ça fasse crédible, tu vois ? hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:41
Jae, tu crains, t'as même pas écrit un poème de demande de liens à l'autre cruchonne XD

Loanichou..... Ma patronne adorée XD Des idées pour étoffer le lien ou on reste sur le basique lien pro' ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:41
Non mais tu sais ce qu'elle te dit, l'autre cruchonne ? fuck

C'est ça oui, rattrape-toi ! boude (... Loanichou ? Sérieusement... ? T'as rien trouvé de mieux ? :rafiki:) Autrement, je pense que ça pourrait être sympa' d'étoffer un peu ce lien ! roule Bon déjà, je suppute qu'elles s'entendent plutôt bien, non ? Peut-être pas jusqu'à dire qu'elles sont des amies mais disons qu'à force de voir quasiment tous les jours la tronche de l'autre, elles savent mutuellement quand la deuxième a un problème dans sa vie ? mouai C'est juste une piste après, si tu penses que c'est pas possible, je peux chercher pour autre chose ! Ou alors si tu avais d'autres idées... On ne sait jamais !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:03
Qu'elle m’idolâtre ? mdr

En effet, je pense qu'elles doivent assez bien s'entendre, c'est préférable, vu leur boulot, car je pense pas que Loan ait des tonnes de vendeuses, alors ça serait con qu'elle s'entende pas un minimum avec celle(s) qu'elle a XD Après, je t'avoue que j'ai pas d'idées pour étoffer le truc mouai
Ou j'en ai une, mais elle est pas brillante quoi.... Si Loan a fait le test de grossesse à la boutique, on peut partir sur le - basique - truc du "Jean remarque le test dans la poubelle" ? Après, j'avoue que j'sais pas sur quoi ça peut aboutir, par contre XD

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:54
Qu'elle... Quoi ? Nan mais tu rêves ! Jamais de la vie ! fuck

Oui effectivement, c'est préférable ! XD Je dirais même que Jean est actuellement la seule employée de Loan donc ce serait bien problématique si elle a engagé quelqu'un avec qui elle ne s'entend finalement pas ! roule
Bah ça peut être une idée ! Mais ouais, faut voir ce que ça pourrait donner après, en fait ! Peut-être que Jean pourrait se montrer encore un peu plus attentionnée envers sa patronne, du coup ? Genre... Elle demande si elle peut faire quelque chose en plus ? Des heures ? Des services, peut-être ? Des petits trucs de ce style. Et Loan, au bout d'un moment, bah elle finirait bien par se demander ce qui lui vaut autant d'attention de la part de l'arc-en-ciel ! Qu'en dis-tu ? Je pense que ça pourrait être assez drôle au moment où Jean va devoir expliquer son comportement.
A toi de voir ! roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:09
Que dalle, j'sais qu'jsuis ton modèle, avoue, tu te sentiras mieux par la suite ! cool mdr

Et c'est pas faux, vaut mieux qu'elles s'entendent ! oui Et ouais, c'est carrément le genre de Jean de tout mettre en oeuvre pour que Loan se préserve, une fois qu'elle aura découvert sa grossesse. Non pas que d'habitude elle la laisse tout faire, bien entendu, mais là, ça sera plus du genre à se proposer pour tout ce qui est de porter les cartons livrés, enfin, toutes les tâches contraignantes quoi ^^ Et du coup, la conversation qui en suivra, tôt ou tard, risque d'être assez drôle !
Faudra qu'on se la fasse en rp, quand t'auras le temps ! perv

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:38
Je me sens déjà très bien, je te remercie ! mdr

C'est parfait ! Du coup, je crois qu'on le tient, notre approfondissement du lien ! ^^ Je suis totalement pour tout ça. 8D Et c'est vrai que la conversation sur ce sujet risque d'être assez drôle. XD
On le fera le plus rapidement possible, c'est promis ! ♥️

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:56
Ouais, mais t'as pas avoué :P

J'ai hâte *-*

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptySam 21 Nov 2015 - 18:17
Moi ? bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:30
J'avouerai jamais parce que c'est pas vrai ! mdr
Bientôt ! hihi

Leonie : Bien sûr ! Tu n'aurais pas déjà une idée ? Du positif ? Du négatif ? Complètement autre chose ?

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:40
J'avais pensé à du positif, elles sont toutes les deux de Blossom Hills et n'ont pas beaucoup d'écart.
Elles pourraient se connaître depuis leur enfance ? Ou être amies depuis le lycée ? Et puis Leonie est une accro du shopping donc bon ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:47
C'est une idée tout à fait envisageable ! ^^ Je dirais plutôt qu'elles sont amies depuis l'enfance, dans ce cas !
Et donc, elle viendrait souvent la voir dans sa boutique pour faire des achats et parler fringues ou autre chose, j'imagine ? mdr

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:05
Oh oui, c'est super !! ananas bril

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."   Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas." Empty
 
Loan aka Kiara ☆ "Parce qu'il y a des gens qui ont de la chance... Et d'autres pas."
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥