AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:18
Raph a tendance à considérer quelqu'un comme artiste à partir du moment où cette personne s'attèle à créer quelque chose de ses mains/a une certaine fibre artistique qu'elle utilise parfois, donc, pour lui, Az sera en effet une artiste mdr
Et comme Az sort beaucoup en ce moment pour oublier Jae, et que Raph en fait de même pour oublier Nalah, il est possible qu'ils sortent parfois ensemble ? (Bon, en tout bien tout honneur, je précise, que Jae vienne pas casser la tronche à Raph XD Car de toute façon, Raph préfère les brunes en général, Nalah étant la seule exception à la règle XD).

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:32
Mdrrrr !!

C'est parfait pour moi !! bril

Et pi on s'en fiche de Jae ! boude

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:43
Héhé, pas faux, on s'en fiche de Jae ! dance1

Ca fait bien un mois qu'Az est de retour à BH, c'est ça ? Histoire que je note pas des conneries quand je me motiverais à faire une MAJ dans mes liens XD

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:59
Yes ! :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:49
J'ai rien à dire mais j'voulais être sûre que tu ne m'oublierais pas alors ouais, je viens juste polluer un peu plus ta fiche et j'en suis fière. fuck

Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 Tumblr_n4xleev1uJ1ta3cc1o1_500

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:37
Je viens du coup chercher un lien héhé
Mais j'ai pas d'idée siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:52
Loan : Toi, tu sors, tu pars en courant très loin, tu continues à courir jusqu'à ce que tu t'épuises, tu te reposes et recharge les batteries, puis tu reprends la route, jusqu'à ce que tu aies enfin quitter le continent, et là, tu tentes de te la jouer Lapin Crétins pour aller sur la Lune. Et après ça, tu vas essayer d'appeler le Docteur pour qu'il te prenne à bord du Tardis et qu'il te largue dans une époque bien merdique pour que l'Humanité soit débarrassée de tes conneries ! batte boude

Askou : Alors, j'ai été lire ta fiche hier, du coup, pour essayer de trouver une p'tite idée XD Et la seule que j'ai trouvé, c'est de dire que Raph a été à l'animalerie à plusieurs reprises, parce qu'il aime les animaux, donc, il lui en faut mdr Il aurait pu commencer par prendre quelques poissons (mais pas des rouges, il en veut des jolis lui, des exotiques, parce que c'est classe XD). Et je le vois bien prendre un chien aussi, mais hésiter en terme de "quelle race choisir". Bref, tout ça pour dire que, du coup, il n'aurait que les poissons pour le moment, il serait encore en réflexion sur le chien. Ce qui lui donne quelques occasions d'avoir croisé Aksel. Et p'têtre qu'ils auraient pu finir par popoter sur les animaux, j'sais pas trop pourquoi mouai Mais comme ils aiment bien les bêtes tous les deux mdr Après, j'avoue que j'sais pas où ça peut mener par contre mouai

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:50
DP juste pour dire que la fiche a été MAJée (du moins en ce qui concerne les liens qui ont été fait ici, pour ce qui est des autres, ça viendra plus tard, promis ^^).
Bref, du coup, si, pour les gens concernés, les liens ne plaisent pas (ça peut arriver XD), qu'ils n'hésitent pas à me le dire ;)

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:29
baloon

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:52
Jolie Leonie (je suis fan du prénom *-* )

Dommage que tu sois pas cancérologue, on aurait pu avoir un lien fun XD
Bon, alors, déjà, sachant que Raph est à BH que depuis avril/mai 2015, le lien est assez récent. Et comme Raph est un connard total, pas sûre que ça soit positif, en fait, enfin, ça dépend de comment Leonie le percevrait ! mdr Sachant que Raph fera pas grand chose pour être apprécié ! oui

En fait, honnêtement, je partirai bien sur un lien négatif, qui commencerait à devenir positif lorsque Raph décidera enfin à aller à l'hôpital pour consulter, pour le retour de sa tumeur ^^ Sachant qu'il ne devrait pas tarder à y aller, en fait, il y ira après avoir retrouvé Gaëlle et avoir appris que Loan était enceinte de lui. De ce fait, il va se décider à prendre soin de lui, surtout pour le gamin, plus que pour l'une des deux femmes ^^ Du coup, à l'hôpital, il sera possiblement un peu plus doux. Bien qu'il sera toujours froid et distant, car il ne supportera pas qu'une personne de BH le voit à l'hosto.

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:13
Et Raphaël on en parle ? bave Depuis que je suis petite, je bassine ma mère pour lui dire que j'appellerai mon fils comme ça mdr
Ça me va, parce que Leonie est une personne très douce et très calme. Ils sont donc totalement l'opposé l'un de l'autre, il pourrait être l'une des seules personnes que Leonie ne peut vraiment pas supporter ?
Leonie consulte un cardiologue, il serait peut-être moins con s'il la voyait aussi sortir de consultation. Ils s'aimeraient pas et se feraient pas confiance mais pourraient faire une sorte de pacte pour que l'un parle pas de la maladie de l'autre ? mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:25
Héhé, faut dire que Raphaël, c'est classe comme prénom aussi ! excited

Ca me va nikel que Raph soit l'une des rares personnes que Leonie ne supporte pas mdr Il a souvent tendance à faire cet effet-là aux gens, étonnamment ! mouai smile1
Après, c'est pas dit qu'il se montre moins con s'il la voit consulter aussi, il est un peu crétin quand il s'y met XD Disons qu'il sera plus clément s'il vient à changer d'avis sur elle, par exemple, si jamais elle aime aussi l'art ou si elle s'entend bien avec les gosses (car ouais, il aime bien les gosses, par contre XD). Bref, de prime abord, il sera pas cool avec elle, loin de là. Et lui fera clairement comprendre qu'elle a pas intérêt à faire savoir à tout BH qu'il est malade, pour l'instant, y'a que quelques personnes qui le savent ^^
Sinon, je viens d'y penser vu que le "rôle" est libre : il faut aussi des modèles pour Raph, afin qu'il puisse sculpter en s'inspirant de véritables silhouettes. Du coup, il aurait pu mettre des annonces un peu partout pour dire qu'il recherche, et par curiosité, Leonie aurait pu essayer d'aller le voir ? Elle l'aurait appelée pour fixer un rendez-vous au café de BH ? Et, pour que ça soit plus drôle, ils ne connaissaient pas le nom de l'autre (dans le sens où ils ne savaient pas qu'ils avaient rendez-vous avec l'autre "malade" qu'ils ne supportent pas ?). Et comme, à l'hosto, ils ne se parlent pas des masses, ils n'ont pas reconnu la voix de l'autre au tel ? Du coup, gros choc lorsqu'ils se retrouvent face à face ? mouai Ca peut ajouter du fun à leur lien, et peut-être même faire en sorte qu'ils sympathisent XD

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:10
Haha ! J'adore à foooooooooooooooond ! ananas ananas bril
En plus Leo est une amie d'enfance de Loan et c'est également une amie de longue date de Gaëlle. Elles se sont rencontrés y'a 13 ans à Londres et depuis elles ont gardé contact par skype, ce sont un peu des confidentes bril Leo a déjà entendu parler de Raph par Gaëlle (elle est au courant de toute l'histoire en fait :P) mais elle ne sait pas encore qu'il s'agit de ce Raphaël là, ils vont donc bien être forcément de sympathiser ou au moins de faire semblant un de ses quatre :P

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:29
Héhé, t'es une Speedy Gonzale des liens ! excited En effet, vu comme ça, Leo et Raph se connaissent indirectement XD Du coup, aura un rôle assez fun à l'avenir, quand Loan annoncera officiellement qu'elle est enceinte du sculpteur, et que les gens comprendront que Raph et Gaëlel était un couple autrefois ! XD
Cela dit, si Raph percute que Leonie connait Loan, il risque d'être encore plus en panique sur l'éventualité qu'elle balance tout au sujet de sa santé à la Devitto XD
Faudra qu'on fasse le sujet où ils percutent que Leonie s'est proposée pour être la modèle de Raph, ça devrait être drôle ! dance1

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)   Raphaël  ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.  " (Arizona Dream) - Page 2 Empty
 
Raphaël ▲ " Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. " (Arizona Dream)
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BIP BIP POWER ♥