AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone.


Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
(M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone. Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
(M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone. Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: (M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone.   (M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:28

Johan P² Nom

" No one's gonna take my soul away."


             
NOM DE FAMILLE LIBRE
Je n'ai pas de prérogatives particulières concernant le nom, c'est à vous de voir!
JOHAN AU CHOIX
Le deuxième prénom est au choix, sachez qu'on a plus tendance à l'appeler Jo qu'autre chose.
25 ANS
Il est né en 1990, à vous de voir si c'est à BH ou ailleurs.
HETEROSEXUELLE
Johan aime les femmes, il n'y a aucun doute là dessus, il est plus du côté macho qu'autre chose d'ailleurs.
CUISINIER
Il n'était pas très doué à l'école dû à un manque de concentration, cela dit, il a trouvé très tôt sa voie... La cuisine. Il participe d'ailleur sà des concours de cuisine et pâtisserie, il est très doué dans son domaine.
C'EST COMPLIQUE
 Johan est resté en couple plusieurs années avec "la pseudo Rihanna" comme l'appelait Abbie. Elle a fini par le tromper et le larguer il y a quelques mois. Depuis, Johan se complaît dans le célibat même s'il joue avec le feu avec Abbie, leur situation est plutôt confuse et aucun d'eux ne semble prêt à la définir.
AVATAR : Miles Teller. GROUPE : Au choix CRÉDIT : Merenwen.

Ma petite histoire...
L'histoire est vraiment très libre, finalement, je vais vous indiquer simplement ce qui doit être dit pour que cela reste cohérent avec l'histoire d'Abbie, que je vous invite d'ailleurs à lire PAR ICI puisque Johan y est très présent :
+ Il est le meilleur ami de Mateo depuis toujours ou presque.
+ Il était mauvais à l'école, certainement cancre et il a très vite pris le chemin des cuisines plutôt que des salles de classe.
+ Il est resté plusieurs années avec une nana de type "bimbo" avant de se faire larguer il y a quelques mois, il a un charisme non négligeable, c'est un petit plaisantin qui aime bien draguer sans pour autant aller jusqu'au bout. Il a beaucoup de gueule, en résumé.
+ Entre Johan et Abbie, cela n'a pas toujours été la fête. Ils se sont haïs pendant longtemps, jusqu'à ce que la jeune femme se batte avec Mateo, son petit ami et que Johan soit là pour la réconforter. Depuis un an, ils se rapprochent tout doucement.

ABBIE BRADBURRY ft shailene woodley.
Entre eux, c'est surtout l'histoire d'une haine. Ils se connaissent depuis des années vu que BH est une petite ville. Abbie a toujours détesté le côté présomptueux de Johan et lui déteste son côté rebelle pour rien. Pendant des années, ils se sont amusés à se haïr, à se vanner, se faire des crasses et surtout s'envoyer des doigts d'honneur pour un oui ou pour un non. La situation aurait pu continuer ainsi encore longtemps si Mateo et Abbie n'avaient pas eu une dispute à la suite de l'incarcération d'Eddie, le frère aîné de la jeune femme. Effectivement, il s'est rendu à la police pour les dégradations du projet de centre commercial alors que Mateo & Abbie étaient les fautifs. Mateo s'en fiche pas mal, Abbie pas du tout et Johan est celui qui va la suivre pour la ramener sur Terre. A partir de là, leur dynamique semble changer, Abbie est là quand Johan se fait larguer et il est là quand elle rompt avec Mateo. Depuis quelques semaines, ils semblent donc être amis mais est-ce que deux amis s'embrassent et se tiennent par la main? Aucun d'eux n'en est sûr.
MATEO NOM ft alexander ludwig.
Ils se connaissent depuis l'enfance, ils sont voisins et sont les meilleurs amis du monde. Ils se sont toujours côtoyés malgré leurs différences. Mateo et Johan ne se ressemblent en rien, l'un est passionné de l'environnement et l'autre de cuisine et aucun d'eux ne comprend la passion de l'autre, ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'apprécient pas, au contraire. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et ce n'est pas prêt de se terminer, a priori. Pourtant, depuis quelques semaines, ils vivent un peu chacun de leur côté, Mateo ne sachant pas que Johan passe le plus clair de son temps avec son ex petit ami..


Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
(M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone. Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
(M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone. Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: (M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone.   (M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:31

Ton petit titre


Tes attentes >>>Je ne suis pas quelqu'un de difficile, du moment que vous faites le minimum du forum, c'est ok pour moi. Harcelez moi au besoin d'ailleurs!

Le lien/l'histoire >>>Comme vous le voyez, l'histoire est très libre donc vous avez carte blanche pour son enfance, sa famille et concrètement, tout ce que je n'ai pas précisé. Pour les liens, ils sont bien entendu non négociables et pour l'évolution, je suis plutôt du genre à ne rien prévoir et laisser le rp nous mener où il le voudra.

L'avatar >>>Il est peu négociable, étant donné que j'avais vraiment la tête de Miles pour Johan en écrivant mon histoire. Cela dit, si vous avez une idée miraculeuse, on pourra toujours en discuter ensemble.

Un dernier petit mot >>>Aimez mon scénario, rejoignez nous chez les fous bed1
 
(M) MILES TELLER - Love me like I'm not made of stone.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥