AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

(M) LOGAN LERMAN - you make me smile


Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(M) LOGAN LERMAN - you make me smile Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(M) LOGAN LERMAN - you make me smile Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(M) LOGAN LERMAN - you make me smile 15121469



MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN - you make me smile   (M) LOGAN LERMAN - you make me smile EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:28

Prénom P² Nom

" Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir."


           
AU CHOIX
carte blanche pour le nom de famille.
AU CHOIX
carte blanche pour le(s) prénom(s).
22/23 ANS
voire vingt-cinq ans, grand maximum
HÉTÉROSEXUEL
en fait, il est carrément Braedensexuel.
AU CHOIX
carte blanche pour le métier ou les études.
CÉLIBATAIRE
 il est sur le point de conquérir Brae', ce serait dommage qu'il soit déjà en couple, depuis le temps qu'il attend ça mdr
AVATAR : Logan Lerman GROUPE : Les racines CRÉDIT : Angel Dust

Ma petite histoire...
l'histoire du personnage est totalement libre. je n'ai pas d'exigences particulière concernant le jeune homme donc à toi de m'impressionner heart


BRAEDEN TURNER ft emma watson.
Cela fait des années qu'ils se connaissent. Dès le premier regard, il est tombé sous le charme de la demoiselle. Elle, elle ne le voit pas, ou du moins, elle fait semblant de ne pas le voir. Il lui court après, elle le rembarre et ce petit manège recommence, jour après jour. Avant, c'était plus facile parce qu'elle s'en foutait royalement. Mais les choses se sont compliquées quand Braeden est a commencé à laisser une porte ouverte. Et pourtant, tous les jours il croise son regard et tous les jours elle s'évertue à le fuir comme la peste. Le garçon ne baisse pas les bras pour autant, surtout que, dorénavant, il a l'appuie de Birdy. Les cartes ont changés de mains, maintenant, c'est lui qui est le maître du jeu, en quelques sortes. Brae', elle, éprouve quelque chose pour lui mais elle ne veut pas se l'avouer. Elle refuse totalement de se laisser aller et d'enfin pouvoir le regarder dans les yeux, parce que oui, elle n'arrive pas à le regarder dans les yeux car cela la perturbe au plus haut point et elle ne supporte pas ça. Ces derniers temps, avec l'aide de Birdy, nombreuses sont les fois où Brae' tombe malencontreusement dans les bras du garçon. Moment gênant pour la demoiselle, moment intense pour le jeune homme. Ouvrez bien vos oreilles mes petits pandas, Queen B. est sur le point de craquer, je répète : Queen B. est sur le point de craquer. Aller, encore quelques efforts jeune étalon et la belle pourrait bien baisser sa garder et te laisser ta chance.
BIRDY TURNER ft emma watson.
Depuis le temps que le garçon tourne autour de Braeden et que cette dernière l'envoie balader, Birdy a enfin décidé de mettre la main à la pâte. Si, depuis des années, la demoiselle a eu le béguin pour lui, elle s'est rendue compte que seule sa soeur comptait il y a trois ans de cela. Birdy n'a jamais rien dit, jamais fait de gestes déplacés ou pouvant montrer son attirance envers le jeune homme. Et puis, il y a eu cette soirée un peu trop arrosée, Brae' avait pété les plombs pour une raison quelconque dont Baby B. ne se souvient plus, alors elle était restée avec lui et ils ont parlé, beaucoup trop. Le seul prénom qui revenait sur ses lèvres, ce fut celui de sa soeur. C'est ce soir-là qu'elle a compris qu'elle ne pourrait jamais l'atteindre. Alors, gardant précieusement ces informations pour elle, Birdy a commencé le travail, conditionnant subtilement sa soeur à l'éventualité de se trouver un homme. Il faut être honnête, Birdy est très douée en règle générale, mais avec sa soeur, c'est beaucoup plus compliqué. Cependant, elle sait qu'elle y arrivera. Et puis, elle donne des pistes au garçon pour qu'il arrive aussi à attirer l'attention de sa sauvage de frangine. Aujourd'hui, ces deux-là forment un duo assez intéressant à suivre, lui, buvant les paroles de la jeune Turner, elle, se démenant pour les mettre ensemble une bonne fois pour toute. Le jeune homme s'est pris d'affection pour Baby B. Il aime sa simplicité et son envie de toujours bien faire alors pendant qu'elle l'aide avec Brae', lui, lui donne un coup de main dans ses recherches parce qu'il croit aux histoires qui se finissent bien alors il espère qu'elle pourra retrouver sa mère et avoir cette discussion qu'elle rêve tant d'avoir avec elle.
JAKOB ft ezra miller.
entre eux, c'est un peu n'importe quoi, il faut bien se l'avouer. si, au départ, jakob a eu un sacré coup de coeur sur lui, les choses ont vites été mises au clair. lui, il n'a d'yeux que pour queen b et personne d'autre. que l'on se rassure, tout va bien entre eux, et même mieux que ça. proches, complices même, ils passent tout de même de très bons moments ensemble, ils parlent de tout et de rien, ils font les cons, font semblant de s'embrouiller histoire de passer le temps. deux véritables gamins en réalité. seulement voilà, jakob a un avantage que l'autre semble ignorer : il connait braeden sur le bout des doigts. cette histoire le fait bien rire d'ailleurs et, devant la détresse de ce garçon, il a décidé de jouer les cupidons pour ces deux êtres en manque d'amour. jakob sait très bien qu'ils formeraient le couple parfait, et ce même si cela doit prendre du temps. lui, il ne sait rien de ce qui se trame dans la tête du grand brun mais une chose est certaine, il l'apprécie à sa juste valeur et, lorsqu'il apprendra le subterfuge, il n'en sera que plus reconnaissant encore. une belle histoire d'amitié en somme, une vraie, une pure, une qui pourrait durer pour toujours, qui sait ?


Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(M) LOGAN LERMAN - you make me smile Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(M) LOGAN LERMAN - you make me smile Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(M) LOGAN LERMAN - you make me smile 15121469



MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN - you make me smile   (M) LOGAN LERMAN - you make me smile EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:28

Danse pour moi, biatch


Tes attentes >>>  comme toujours, je sais bien que l'on a tous une vie en dehors des rpg donc pas de panique, je ne suis pas un tyran mdr non plus cela dit, j'aimerais tout de même quelqu'un d'actif, qui ne prenne pas le scénario, termine sa fiche et disparaisse dans la nature. rien ne m'énerve plus que ça. du coup, je souhaiterais quelqu'un capable de fournir plusieurs réponses par semaine, quelqu'un de motivé aussi. étant littéraire, il est vrai que les fautes d'orthographes me mettent de mauvaise humeur. d'accord, il peut y avoir des fautes d'inattention, je suis d'ailleurs la première à en faire, cependant, une relecture ne coûte pas grand chose, ainsi qu'un petit passage sur le correcteur de chez word ou sur bonpatron, ça ne peut pas faire de mal.

Le lien/l'histoire >>>  bien évidement, le lien n'est pas négociable. ils sont fait pour être ensemble et ils finiront ensemble, peu importe le temps que cela prendra. du coup ben, pour Brae', rien n'est à changer. pour ce qui et des autres liens, j'ai noté la tournure des choses, tu as donc ton mot à dire. cela dit, rien ne t'empêche de discuter de la chose avec les autres joueurs, du moment que je suis au courant de ce que vous comptez faire mdr

L'avatar >>> j'ai proposé le fabuleux Logan Lerman parce que je sais pas, je l'aime beaucoup ce petit duo alors j'me suis dit pourquoi pas. cela dit, je peux toujours écouter vous propositions également, si jamais le jeune homme ne vous convient pas heart

Un dernier petit mot >>> Salut à toi petit panda de mon coeur  angel
tout d'abord, je te remercie d'avoir prêté attention à mon scénario j’espère que la lecture t'a plu et n'a pas été trop longue. en tous cas, si tu parviens à lire ces lignes, c'est plutôt bon signe . alors, la question est la suivante : es-tu prêt(e) à te lancer dans l'aventure à mes côtés et à incarner ce personnage si important pour ma petite Braeden ? je suis certaine que oui maintenant, c'est à toi de jouer : clique sur le bouton s'enregistrer et débarque à Blossom Hills pour me rejoindre. je t'attends avec tout plein d'amour, de folie et de cookies  excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN - you make me smile   (M) LOGAN LERMAN - you make me smile EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:16
Je suis ici  calins En plus Logan est trop parfait siffle

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(M) LOGAN LERMAN - you make me smile Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(M) LOGAN LERMAN - you make me smile Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(M) LOGAN LERMAN - you make me smile 15121469



MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN - you make me smile   (M) LOGAN LERMAN - you make me smile EmptySam 17 Oct 2015 - 0:48
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MON BÉBÉ DE L'AMOUR, L'HOMME DE MA VIE
calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN - you make me smile   (M) LOGAN LERMAN - you make me smile Empty
 
(M) LOGAN LERMAN - you make me smile
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥