AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(F) EMMA WATSON - nothing can come between us


Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(F) EMMA WATSON - nothing can come between us Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(F) EMMA WATSON - nothing can come between us Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(F) EMMA WATSON - nothing can come between us 15121469



MessageSujet: (F) EMMA WATSON - nothing can come between us   (F) EMMA WATSON - nothing can come between us EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:06

Birdy Turner

" Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. "


           
TURNER
clairement pas négociable puisqu'elles sont jumelles.
BIRDY
j'ai utilisé ce prénom partout dans ma présa donc j'avoue que je ne suis pas vraiment opé pour changer.
22 ANS
jumelle oblige.
AU CHOIX
à vous de voir si elle est hétéro, bi ou tout simplement homosexuelle.
AU CHOIX
carte blanche pour le métier ou les études.
AU CHOIX
 à vous de voir si elle est célibataire ou en couple.
AVATAR : Emma Watson GROUPE : Les pollen CRÉDIT : Cripsow Avatar

Ma petite histoire...
jumelle de Braeden, elle est plus jeune de quinze minutes. elles sont très fusionnelles même si elles n'ont pourtant pas grand chose en commun niveau caractère. Braeden a un tempérament de feu, elle est très impulsive, elle s'énerve plus vite que la normale, elle a un humour noir très particulier. Birdy, elle, est calme, douce et a toujours les mots juste pour calmer une situation envenimée. négociatrice dans l'âme, elle est très curieuse et arrive toujours à tirer les vers du nez de quelqu'un qui n'en n'a pas forcément envie. au niveau de l'histoire, les filles sont nées à Londres, élevées par leur père et leur grand-mère. elles n'ont jamais connu leur mère, elle est un grand point d'interrogation dans leur vie. Birdy a beaucoup souffert de l'absence d'une figure maternelle mais Braeden était toujours là pour lui montrer qu'elles n'avaient pas besoin de plus que leur père pour avancer. et puis quand elles ont eu dix ans, elles ont attéri à Blossom Hills, destination choisi par leur père. elles n'ont jamais compris pourquoi ce patelin paumé. ce n'est qu'à leur quinzième anniversaire qu'elles ont compris pourquoi : c'est ici que leurs parents se sont rencontrés et se sont aimés. depuis, c'est devenu une obsession pour Birdy : retrouver sa mère. Braeden est moins convaincue mais elle a tout de même décidé de faire l'effort de suivre sa petite sœur dans ce périple. Birdy est prête à tout pour retrouver cette femme qui est leur mère et qui les a laissé tomber à la naissance, fuyant ses responsabilités et collant deux gamines dans les bras d'un jeune avocat sans histoire. jusqu'à présent, les recherches sont au point mort, mais Birdy ne baisse pas les bras. Elle compte bien retrouver sa génitrice et lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur.

rien à voir, mes les filles sont surnommées Queen B. (Braeden) et Baby B. (Birdy).

BRAEDEN TURNER ft emma watson.
Birdy et Braeden, c'est toute une histoire. Elles sont fusionnelles, elles se complètent, elles s'aiment , se déchirent et pourtant, rien ni personne ne pourra les séparer. Soeurs fausses jumelles, Birdy est la plus jeune, née seulement quinze minutes après Braeden. Leurs caractères sont à l'opposé total mais cela ne les empêche pas de rire aux éclats et de se prendre dans les bras quand les larmes montent aux yeux. Birdy est la seule personne qui puisse calmer Brae' pendant ses crises de nerfs, elle est la seule à comprendre comment fonctionne sa soeur, elle est la seule à savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle aimerait faire, ce qu'elle veut vraiment. Brae', elle, est la seule à pouvoir lire dans les pensées de Birdy, la seule à savoir quand elle fait semblant, quand elle ment, quand elle invente un mensonge pour faire passer les choses plus facilement. Brae', c'est son ange gardien. Incapable de rester longtemps l'une sans l'autre, c'est pour cette raison que Braeden a suivit sa soeur dans son délire de retrouver leur mère. Pour être honnête, Brae' ne l'aide pas vraiment et, d'ailleurs, ça énerve Birdy de voir que sa soeur n'apporte aucune attention au fait de savoir qui est leur génitrice et elle ne se gêne pas pour le lui dire d'ailleurs. Cela dit, la jeune femme prépare une petite vengeance personnelle. Brae' ba la détester sur le coup, elle le sait mais elle s'en moque, elle sait que c'est pour son bien et qu'elle ne pourra pas lui en vouloir bien longtemps. En effet, Birdy s'est mise en tête d'aider ce garçon à conquérir le coeur de la froide et sauvage Braeden. Elle sait que sa soeur ne lui est pas complètement indifférente malgré ses airs hautains alors elle y arrivera, elle le sait. Bon courage Baby B. tu vas en avoir besoin car la Queen B., elle, ne se laissera pas aller aussi facilement.
PRENOM NOM ft logan lerman.
Depuis le temps que le garçon tourne autour de Braeden et que cette dernière l'envoie balader, Birdy a enfin décidé de mettre la main à la pâte. Si, depuis des années, la demoiselle a eu le béguin pour lui, elle s'est rendue compte que seule sa soeur comptait il y a trois ans de cela. Birdy n'a jamais rien dit, jamais fait de gestes déplacés ou pouvant montrer son attirance envers le jeune homme. Et puis, il y a eu cette soirée un peu trop arrosée, Brae' avait pété les plombs pour une raison quelconque dont Baby B. ne se souvient plus, alors elle était restée avec lui et ils ont parlé, beaucoup trop. Le seul prénom qui revenait sur ses lèvres, ce fut celui de sa soeur. C'est ce soir-là qu'elle a compris qu'elle ne pourrait jamais l'atteindre. Alors, gardant précieusement ces informations pour elle, Birdy a commencé le travail, conditionnant subtilement sa soeur à l'éventualité de se trouver un homme. Il faut être honnête, Birdy est très douée en règle générale, mais avec sa soeur, c'est beaucoup plus compliqué. Cependant, elle sait qu'elle y arrivera. Et puis, elle donne des pistes au garçon pour qu'il arrive aussi à attirer l'attention de sa sauvage de frangine. Aujourd'hui, ces deux-là forment un duo assez intéressant à suivre, lui, buvant les paroles de la jeune Turner, elle, se démenant pour les mettre ensemble une bonne fois pour toute. Le jeune homme s'est pris d'affection pour Baby B. Il aime sa simplicité et son envie de toujours bien faire alors pendant qu'elle l'aide avec Brae', lui, lui donne un coup de main dans ses recherches parce qu'il croit aux histoires qui se finissent bien alors il espère qu'elle pourra retrouver sa mère et avoir cette discussion qu'elle rêve tant d'avoir avec elle.


Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(F) EMMA WATSON - nothing can come between us Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(F) EMMA WATSON - nothing can come between us Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(F) EMMA WATSON - nothing can come between us 15121469



MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - nothing can come between us   (F) EMMA WATSON - nothing can come between us EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:10

Danse pour moi, biatch


Tes attentes >>>  comme toujours, je sais bien que l'on a tous une vie en dehors des rpg donc pas de panique, je ne suis pas un tyran mdr non plus cela dit, j'aimerais tout de même quelqu'un d'actif, qui ne prenne pas le scénario, termine sa fiche et disparaisse dans la nature. rien ne m'énerve plus que ça. du coup, je souhaiterais quelqu'un capable de fournir plusieurs réponses par semaine, quelqu'un de motivé aussi. étant littéraire, il est vrai que les fautes d'orthographes me mettent de mauvaise humeur. d'accord, il peut y avoir des fautes d'inattention, je suis d'ailleurs la première à en faire, cependant, une relecture ne coûte pas grand chose, ainsi qu'un petit passage sur le correcteur de chez word ou sur bonpatron, ça ne peut pas faire de mal.

Le lien/l'histoire >>>  j'ai passé pas mal de temps à m'en occuper donc s'il te plait, ne touche à rien. bien évidement, nous pourrons toujours discuter de quelques détails, dans la limite du possible. Birdy et Braeden sont très proches, ne l'oublies pas. elles ont tout de même ce lien très particulier qui les uni. pour ce qui et des autres liens, j'ai noté la tournure des choses, tu as donc ton mot à dire. cela dit, rien ne t'empêche de discuter de la chose avec les autres joueurs, du moment que je suis au courant de ce que vous comptez faire mdr

L'avatar >>> j'ai proposé la merveilleuse Emma Watson parce qu'elles sont jumelles pour de vrai alors pourquoi aller chercher bien loin. elle n'est donc pas négociable, c'est évident.

Un dernier petit mot >>> Salut à toi petit panda de mon coeur  angel
tout d'abord, je te remercie d'avoir prêté attention à mon scénario j’espère que la lecture t'a plu et n'a pas été trop longue. en tous cas, si tu parviens à lire ces lignes, c'est plutôt bon signe . alors, la question est la suivante : es-tu prêt(e) à te lancer dans l'aventure à mes côtés et à incarner ce personnage si important pour ma petite Braeden ? je suis certaine que oui maintenant, c'est à toi de jouer : clique sur le bouton s'enregistrer et débarque à Blossom Hills pour me rejoindre. je t'attends avec tout plein d'amour, de folie et de cookies  excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - nothing can come between us   (F) EMMA WATSON - nothing can come between us EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:52
just... watson, le prénom, le lien bril

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(F) EMMA WATSON - nothing can come between us Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(F) EMMA WATSON - nothing can come between us Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(F) EMMA WATSON - nothing can come between us 15121469



MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - nothing can come between us   (F) EMMA WATSON - nothing can come between us EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:58
AAAAAAAAAH excited
je suis sur mon téléphone je galère grave mais j'suis trop happy ananas ananas ananas
j'te ferais un vrai accueil ce soir c'est promis bril
merci merci merci de tenter mon scénario heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - nothing can come between us   (F) EMMA WATSON - nothing can come between us EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:32
AAAAAAAH ma grande soeur chérie ! bril
Owiii beaucoup d'amour, je veux bril bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - nothing can come between us   (F) EMMA WATSON - nothing can come between us EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:18
j'peux tenter ma chance ?
baloon

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
(F) EMMA WATSON - nothing can come between us Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
(F) EMMA WATSON - nothing can come between us Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

(F) EMMA WATSON - nothing can come between us 15121469



MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - nothing can come between us   (F) EMMA WATSON - nothing can come between us EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:41
affirmatif petit panda, surtout ne te gêne pas bril bril bril bril

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON - nothing can come between us   (F) EMMA WATSON - nothing can come between us Empty
 
(F) EMMA WATSON - nothing can come between us
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥