AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(F) ELIZABETH GILLIES - i don't wanna miss a single thing you do tonight


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (F) ELIZABETH GILLIES - i don't wanna miss a single thing you do tonight   (F) ELIZABETH GILLIES - i don't wanna miss a single thing you do tonight EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:26

Taylor Brown

" I'm so glad you have a one track mind like me"


           
BROWN
C'est difficilement négociable. Après tout, c'est aussi le nom de mon personnage... Qui est sa sœur. Cela dit, si vous préférez que Taylor ait décidé de changer de nom et qu'elle ait décidé de prendre celui de leur mère, c'est possible. Mais le changement devra être trèèèès récent (moins de deux jours)
TAYLOR
Le deuxième prénom est au choix. Le premier est difficilement négociable, j'en parle un peu près partout.
20 ans
Ce n'est pas au choix. Ken va bientôt avoir 22. Le premier Août. Faites bien attention à laisser au minimum neuf mois entre les deux sœurs, rien que pour la logique.
HÉTÉRO/BISEXUELLE
Au final, c'est au choix. Mais elle doit, de toute façon, aimer les garçons puisqu'elle a été amoureuse d'Ahilan Griffin à une époque donnée.
DISQUAIRE
Dans l'ancien magasin de son père. Elle bosse aujourd'hui avec sa sœur, mais elles essayent toutes les deux de trouver autre chose.
CELIB/EN COUPLE
C'est totalement au choix.
AVATAR : Elizabeth "Liz" Gillies GROUPE : Au choix CRÉDIT : Sisley

Ma petite histoire...
Je pense que pour vraiment comprendre l'histoire de Tay', faudra que vous lisiez ma fiche. Cela dit, je vais vous mettre les points que je considère les plus importants directement ici :
▬ Tay' a douze ans lorsque leur père, le seul qui prend réellement soin d'eux à la maison, décide de partir pour Londres, vivre sa passion pour la musique. Elle ne lui a jamais pardonné. Au final, elle apprendra qu'il était en fait parti en Australie avec une femme avec qui il avait trompé sa mère.
▬ Après ça, elle est élevée plus par Ken que par sa propre mère qui elle, préfère aller se faire botoxer, refaire les seins et penser à sa manucure, plutôt que d'élever ses enfants. Elle comprendra plus tard que c'était pour oublier que son mari l'avait trompé non pas avec une, mais avec deux femmes.
▬ Elle est devenue très proche des Griffins après avoir compris qu'après son père, c'était Ken qui allait s'en aller pour Londres lorsque Tay atteindrait ses 21 ans. Elle avait changé du tout au tout au départ de son père, étant une fille super gentille et douce avant. Et là, de savoir que sa sœur voulait partir aussi, ça ne pouvait pas aller pire.
▬ Ken a finit par se rapprocher d'un des fils Griffin dont Tay était amoureuse, Ahilan. Elle lui en a voulu, mais rapidement est passée à autre chose.
▬ Ken a décidé de partir en Australie avec Ahilan, et Tay lui en a pas tenu rigueur, elle était juste triste.
▬ Ken est revenue il y a deux jours, et elle lui a raconté toutes les trahisons de son père. Pour Tay, c'est le monde qui s'effondre, mais elle essaye de passer au dessus de tout ça, et d'oublier.

KENNEDY BROWN ft perrie edwards.
Il faut que vous lisiez la fiche de Ken pour comprendre l'évolution de leur lien. Leur relation, ça a toujours été une montagne russe. Petites, elles s'adoraient. Leur père est parti, Taylor lui en a voulu, Kennedy lui a pardonné. Déjà, l'écart commençait à se former. Puis, Taylor a découvert que Kennedy voulait rejoindre son père. Elle a commencé à sortir, à fréquenter les frères Griffin, à faire des bêtises. Puis, Kennedy est partie avec Ahilan en Australie. Après le choc du fait que Kennedy était partie en vacance avec l'homme que Taylor aimait, elle lui a pardonné. Kennedy est revenue il y a deux jours, et maintenant, Taylor et elle sont comme deux doigts de la main. Elles s'aident pour tout, bossent ensemble, et aident aussi leur mère à se soigner. Elles se son réunies parce que leur père les avait trahi. Elles s'aiment plus que tout, et feraient tout l'une pour l'autre.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH GILLIES - i don't wanna miss a single thing you do tonight   (F) ELIZABETH GILLIES - i don't wanna miss a single thing you do tonight EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:26

best little sis' ever


Tes attentes >>> Je suis pas une chieuse au niveau des attentes. Je sais que j'ai tendance à passer ma vie devant l'ordi, mais je me doute que certains ont une vie sociale (une quoi ?), et qu'ils ne passent pas leur vie devant l'ordinateur. Du coup, niveau présence, j'attends pas l'extraordinaire, mais juste une connexion minimum tous les trois/quatre jours, et une réponse toutes les deux semaines quoi. Minimum. Au niveau des RPs en eux même. Tout le monde fait des fautes. Même moi, alors que dieu (non, j'déconne, j'voulais juste placer ce smiley). Mais pitié, passez votre texte sur word avant de poster. J'écris à la deuxième personne du singulier, donc si ça gêne, bah prenez pas Taylor, j'ai pas envie que ça vous bloque. Je fais entre 600 et 1000 mots par RP, rarement moins, quelques fois plus. Mais je n'attends pas autant de vous. Enfin si vous faites pareil, c'est bien ** Mais si vous faites moins (ou plus qui sait), j'vous en voudrais pas.

Le lien/l'histoire >>> L'histoire doit évidemment respecter la même trame que celle de Ken. Elle n'est donc pas tout à fait libre. Mais certains points n'ont jamais été précisés, donc on pourra en parler par MP.

L'avatar >>> Négociable. Je trouve que les deux filles se ressemblent à un point assez effrayant. Et du coup, sœur, ça passe crème. Cela dit, les ressources sur Elizabeth sont tellement maigres qu'on pourrait les mettre dans une enveloppe de la poste. Donc c'est négociable. Je me laisse cela dit un droit de véto si je trouve que l'avatar que vous proposez ne ressemble pas assez à Perrie.

Un dernier petit mot >>> J'vous aime déjà, et puis dodo ( oops )
 
(F) ELIZABETH GILLIES - i don't wanna miss a single thing you do tonight
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥