AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AKSEL (+) We will find a way through the dark


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:00


Aksel Matthew Griffin

" Leave my heart open but it stays right here in its cage "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
GRIFFIN  
Griffin, comme tes frères et tes parents adoptifs. C'est celui que tu portes depuis 11 ans maintenant et t'en es fier. Pour rien au monde, tu ne le changerais.
AKSEL MATTHEW
Malgré ton adoption américaine, tu portes un prénom letton qui est Aksel. Tu l'affectionnes particulièrement parce que même si tu es très attaché aux Griffin, t'as quand même vécu pas mal de temps en Lettonie et donc tu apprécies de porter un prénom de ton pays d'origine. Ton deuxième prénom est Matthew et t'as été donné par tes parents adoptifs quand tu es arrivé chez eux. Lui aussi tu l'aimes bien parce qu'il te rappelle que tu as été voulu.
21 ANS
T'as 21 ans. T'es enfin majeur dans en Amérique et dans tous les autres pays. Tu peux maintenant boire légalement. T'es né le 28 Mars 1994 à Rigga en Lettonie.
LES FILLES
T'aimes les filles et rien que ça... Seulement t'es un peu un boulet et tu n'as pas encore trouvé de filles qui supporte ce côté de toi.
VENDEUR ANIMALIER
Tu es vendeur dans une animalerie parce que les animaux tu adores ça. Tu les préfères même aux humains... Enfin tu ne les préfères pas à tes frères... Sauf à Benjamin.
CELIBATAIRE
 Ton célibat te pèse depuis quelques temps maintenant, mais tu as remarqué cette jolie fille qui passe tous les jours à la même heure devant la boutique où tu travailles. Mais t'as pas encore eu le courage d'aller  lui parler.

AVATAR : Niall cutie blondie Horan GROUPE : Pollen CRÉDIT : SWEET DISASTER

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Toi t'es le boulet des Griffin, celui qui fait que les choses tournent mal alors qu'il n'y avait pas de raison. T'es maladroit autant dans tes gestes que dans tes paroles. Il t'arrive de ne pas réfléchir avant de parler et tu regrettes de suite après. Tu te promets alors de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler mais rien n'y fait, tu continues de déblatérer sans penser aux conséquences. T'es trop gentil et tu te mets dans tes situations merdiques assez souvent. Souvent, tu te fais embarquer par tes frères ou tes potes et tu te contentes de les suivre, un sourire sur les lèvres. T'as tellement peur de l'abandon que tu dis jamais non. T'as le cœur sur la main et tu n'hésites pas à aider tes proches ou même de parfaits inconnus. Tu ne vois pas le mal mais en contrepartie, tu as du mal à faire confiance. Ouais c'est paradoxal, mais t'es comme ça, même si tu comprends pas pourquoi. Tu es aussi susceptible. Il ne faut pas te vexer parce que sinon, tu te mets à bouder comme un gamin. Tu es très mauvais joueur et les gens détestent jouer avec toi à cause de ça. Tu peux devenir très agaçant quand tu as perdu. Du coup, souvent, on te laisse gagner pour éviter que tu râles... Mais c'est encore pire quand tu t'en rends compte. Sinon, tu souris toujours même quand tu vas pas bien. Tu n'aimes pas inquiéter les autres. Tu es avenant et social. Tu te fonds rapidement dans des groupes parce que tu es discret et que tu suis le mouvement. Tu peux devenir méchant quand on s'en prend à tes frères, Benjamin ne compte pas bien entendu. Il ne t'ai jamais arrivé d'être violent, mais tu sais que tu peux le devenir si jamais on fait du mal à ceux que tu aimes.
Tu es un grand peureux et tu caches certaines de tes peurs : tu as peur de l'abandon, des orages, des feux d'artifices, des insectes volants. T'as le vertige et tu ne supportes pas les films d'horreur. (+) La bouffe c'est toute ta vie. Tu manges tout le temps et à toute heure. T'as l'avantage de ne pas prendre un gramme et donc, t'es jalousée par les filles de ton entourage à commencer par ta mère. (+) T'as dormi pendant des années avec ton doudou que tu as ramené de Lettonie avec toi. C'était un foulard de ta mère qu'elle a laissé à ta tante après t'avoir abandonné chez elle. Tu l'as toujours dans tes affaires même si tu ne dors plus avec. (+) La musique fait partie de ta vie autant que la bouffe. Tu ne peux pas vivre sans. Quand t'étais petit, tu étais bercé avec des musiques traditionnelles de ton pays la Lettonie mais c'est tellement loin dans tes souvenirs que tu ne t'en souviens pas. Maintenant, t'écoute un peu de tout et tu n'as pas honte de tes goûts musicaux. (+) A l'école, t'étais toujours la tête de turc de ta classe, celui qui passait ses devoirs à tout le monde, celui qui suivait sans rien dire. T'étais aussi assis derrière et on t'oubliait parce que tu étais et est toujours trop discret. (+) Tu aimes les animaux et tu étais souvent à les ramasser dans la rue pour les soigner lorsque tu étais enfant. Du coup, quand t'as arrêté les études, parce que c'était clairement pas fait pour toi, tu as de suite postulé pour être vendeur dans l'animalerie de la ville. (+) Tu es bilingue. En effet, tu parles le Letton et l'anglais américain. Tu baragouines quelques mots dans divers autres langues comme le français, l'espagnol et le portugais. Tu aimerais apprendre d'autres langues, mais t'es trop feignant pour ça. (+) Tu passerais ta vie en jogging si tu pouvais. T'adores ça et dès que tu rentres du boulot, tu te déshabilles pour en mettre un. (+) Tu passes aussi énormément de temps sous la douche. T'es même pire qu'une fille. L'eau chaude t'aide à te relaxer et te faire oublier tous tes problèmes. (+) Quand tu es énervé, stressé ou mal à l'aise, tu te mets à rougir et bégayer. Tu peux aussi te mettre à parler Letton quand ça t'arrive.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est bloodstream. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, marion. J'ai 21 ans et je vis du côté de Agen en Aquitaine. J'ai connu le forum par Kré, Mat et Cel mais aussi parce que j'étais Roman Griffin sur PT V2 et j'ai une dernière chose à vous dire : VOUS AVEZ TOUT DECHIRER LES FILLES  coeur  calins .


Code:
<pris>NIALL HORAN</pris> ► Aksel M. Griffin

Choisir mon métier :
Code:
<j>vendeur animalier</j>  → Aksel M. Griffin

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE/APPLE BLOSSOMS SQUARE/PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:00

Voilà mon histoire...



RIGGA, 11 Novembre 1998, chez Aksel.
« Maman, il est où Papa ? Il rentre quand ? » C'est le genre de question que toi Aksel, quatre ans, pose toujours à ta mère depuis que tu as compris que tu n'étais pas comme les autres enfants. Les autres à l'école, ils ont un papa et une maman. Toi tu n'as qu'une figure maternelle et elle refuse de te répondre sur ton père. « Aksel, j'ai pas le temps, va jouer ailleurs. » Ta mère, elle n'a jamais le temps pour toi. Elle est toujours occupée à passer des coups de fils ou à recevoir des messieurs chez vous. Tu ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie, mais des fois tu entends des bruits bizarres. Ces gens ne restent jamais bien longtemps et ta maman sort de la chambre débraillée comme toi quand tu reviens de l'école et que tu t'es battu avec Staņislavs à la récréation. Elle tient aussi beaucoup de billets dans ses mains. Tu es trop petit pour comprendre, mais lorsque tu seras plus vieux, tu comprendras qu'elle vendait son corps pour vous faire vivre tous les deux. Tu imagines aussi que ton père est un de ses clients et donc, que jamais tu ne sauras qui il est réellement. Mais pour le moment, tu es trop jeune, et tu veux juste savoir pourquoi toi, t'es pas comme Staņislavs et que tu ne joues pas à la bagarre avec ton papa. Alors que ta mère accueille un nouveau monsieur, toi, tu t'éclipse chez les voisins, les parents de ton copain Staņislavs. T'as pas envie d'entendre ces bruits qui te mettent mal à l'aise. Tu toques à la porte et c'est la maman de ton camarade qui ouvre. Elle sait ce qui se passe chez toi, mais elle ne peut rien y faire, ou plutôt ne veut pas se mouiller en prévenant les autorités. Autour de toi, tout le monde le sait, mais personne ne fait rien. Après, tu n'es pas maltraité ou même mal nourri, mais ce n'est pas un environnement sain pour toi.

RIGGA, 28 Avril 1999, à l'école.
« MADAME ! AKSEL IL A COUPE MA NATTE ! » Rita hurle dans la classe alors que tu tiens dans les mains l'arme du crime et ta victime. Tu souris mal à l'aise alors que la maîtresse s'avance vers toi furieuse. Tu ne sais pas que ce que tu as fait est mal. A vrai dire, tu es trop petit pour faire la différence entre le bien et le mal. Toi, tout ce que tu voulais c'était un bout de Rita à ramener chez toi parce que tu l'aimes. Tu voudrais lui faire des câlins et des bisous sur la bouche comme Stan fait avec Olga. Mais Rita ne veut pas. Elle, elle aime Stanislavs et pas toi. Alors forcément, t'es jaloux et tu veux quand même avoir un truc à elle pour toi et seulement pour toi. « Tu m'expliques Aksel ? » demande-t-elle avec des yeux prêts à te tuer sur place. « Mais... c'est... Je voulais qu'elle m'aime. » Tu sens que tu vas bientôt pleurer. Mais toi t'es un garçon et les garçons ça pleure pas. C'est le Monsieur qui vit chez vous avec ta mère qui te l'a dit. Alors tu ravales le tout et tu essaies de bomber le torse comme il t'a montré. Seulement chez toi ça fait totalement ridicule et tout le monde se moque de toi. Tu éclates alors en sanglots et tu lâches tes ciseaux et les cheveux de Rita pour te mettre en boule près de ton bureau. Tu voudrais disparaître de la surface de la terre. Tu as honte et tu continues de pleurer malgré ça. Heureusement, la sonnerie retentit et tout le monde se précipite dehors pour aller jouer alors que toi tu restes là en plein milieu de la pièce à pleurer. Tes camarades t'ont oublié et ça te convient comme ça. Cependant, la maîtresse est toujours là et elle s'accroupit près de toi avant de te prendre dans ses bras et de te serrer fort contre elle et de te caresser les cheveux affectueusement. Tu sanglotes de plus belle. Tu connais pas ce genre de réconfort. Ta mère n'a jamais eu de gestes aussi affectueux envers toi. Elle t'aime c'est certain, mais elle ne te l'a jamais montré de cette façon. Pendant que tes larmes coulent encore le long de tes joues, la maîtresse prend la parole. « Tu sais Aksel, quand tu veux dire à quelqu'un que tu l'aimes, il faut lui dire ou lui montrer mais pas comme tu as fait. Les cheveux d'une fille sont très important pour elle alors lui couper c'était méchant et ça lui montre pas ton amour. Faut lui offrir des fleurs, lui dire qu'elle est belle et tout plein d'autres choses. Mais tu verras quand tu seras plus grand. » Elle dépose un baiser sur le sommet de ton crâne avant de sécher tes larmes et te dire de quitter la classe. Tu lui souris et tu te dis que plus tard, c'est avec une fille comme ça que tu te marieras.

RIGGA, 26 Octobre 2001, chez Tata.
Tu regardes ta mère donner plein d'affaires à ta tante sans vraiment te rendre compte de ce que cela signifie. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle te donne à garder à sa grande sœur. Mais là, ça à l'air différent. Pour la première fois, ta maman pleure. C'est la première fois que tu la vois dans cet état et ça te remue tout ça. Tu t'approches alors d'elle et sans rien dire, tu passes tes bras autour de sa taille et tu la serres fort contre toi. T'as jamais eu ce genre de comportement envers elle mais faut un début à tout. Au début, elle hésite à te rendre l'appareil avant de s'accroupir près de toi et t'enlacer comme la maîtresse l'a une fois. Cependant, ce n'est pas la même chose. Là, tu ressens tout l'amour que ta maman a pour toi et tu vas pleurer toi aussi parce que tu sais, sans comprendre pourquoi, que c'est la dernière fois que tu la vois. « Pars pas maman. J'ai besoin de toi moi. » Elle s'écarte de toi et dépose un baiser sur ton front. « Il faut que j'y aille mon bébé. Reste ici avec tata et tout se passera bien. » Tu ouvres la bouche pour parler mais rien ne te vient. C'est bien la première fois qu'elle te donne un petit surnom affectueux. C'est la journée des premières fois mais surtout des dernières fois. Elle ne te le dira pas, mais tu comprendras plus tard qu'elle a eu des problèmes avec quelques uns de ses clients et qu'elle a fait ça pour te protéger. Ta mère se relève alors et elle enlève son foulard pour te le tendre. « Comme ça, je serai toujours avec toi. » Après un dernier baiser, elle enlace sa sœur avant de partir sans se retenir. Tu te mets alors à  pleurer, à crier à ta mère de revenir. Elle ne peut pas t'abandonner comme ça. Ta tante essaie de te calmer mais il n'y a rien à faire. Tu ne veux pas qu'elle parte. Quand tu ne la vois plus, tu arrêtes de crier, et tu tombes à genoux son foulard dans les mains que tu refuses de lâcher. Pendant des jours, tu as été inconsolable et encore maintenant, quand tu penses à cet époque, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir mal.

RIGGA, 5 Mai 2004, à l'orphelinat.
Tu as vécu trois ans chez ta tante. T'as espéré tous les jours que ta mère revienne, qu'elle vienne te récupérer. Mais au bout d'un moment, t'as laissé tombé et tu as accepté ta vie comme elle l'était. Avec ta tante tu as été heureux. Elle t'a donné l'amour que ta mère ne t'as jamais donné. Pendant trois ans tu as été plus heureux que les sept années avant. Tata n'avait pas d'enfants et elle t'a tout donné à toi. Et puis un jour, on te la reprit. Elle a eu un accident de voiture et elle est morte sur le coup, brûlée vive. Et toi, encore une fois, tu t'es retrouvé seul. On t'avait encore enlevé une personne que tu aimais. Cette fois-ci, tu n'as pas pleuré. Tu n'as même pas versé une seule larme pas même à l'enterrement où tu as voulu aller avant d'être amené à l'orphelinat. Tu n'avais plus de famille et donc, tu t'es retrouvé dans le système d'adoption. Heureusement, tu n'y es pas resté longtemps, à peine quelques mois. Tu avais été adopté par un couple américain. Sauf que tu ne connaissais pas la langue. Avant de les voir arriver, tu as eu peur. Peur de ne pas leur plaire, peur de ne pas être comme ils souhaitaient et qu'au final, ils te laissent ici. Tu t'es préparé comme si tu allais à une grande occasion et t'as même revêtu ton costume de l'enterrement pour faire bonne impression. Et alors que tu les attends dans le hall d'entrée, tu stresses à mort. Tu tritures tes doigts et te balances d'un pied à l'autre. Tu n'as qu'une envie partir de là. Cependant, quand tu les vois arriver, le sourire aux lèvres quand ils t'aperçoivent, tu sais que tu seras bien avec eux. Ils s'avancent vers toi et se présentent tour à tour. Sauf que toi tu comprends rien. Tu parles pas l'anglais. Heureusement y a la directrice de l'orphelinat qui a quelques bases et qui te traduit tout. Tu sais pas vraiment comment réagir alors tu fais ce que ton instinct te dit de t'avancer vers eux et c'est ce que tu fais. Timidement, tu fais quelques pas vers celle qui va devenir ta mère. Elle est heureuse, ça se voit sur son visage et toi, tu ne peux pas t'empêcher de sourire comme un idiot. Miranda s'accroupit devant toi et te souris aussi. Alors, tu ouvres tes bras et tu les passes autour de son cou. Tu scelles alors ton adoption. Tu seras bien avec eux. Maintenant, il te reste à rencontrer tes frères et ça t'angoisse.

BLOSSOM HILLS, 28 Mars 2009, chez les Griffin
C'est ton anniversaire aujourd'hui. Tu as quinze ans aujourd'hui et tes frères ont décidé que vous ne dormiriez pas de la nuit. Ils veulent jouer à deux jeux vidéos, discuter et élaborer des plans pour emmerder Benjamin. Toi Benjamin, tu l'aimais bien quand t'es arrivé. Tu aurais même pu être proche de lui si seulement il ne t'avait pas rejeté de la sorte. Il a été méchant, cruel avec toi et apparemment, d'après Ahilan et Ioan, c'était pas la première fois. Alors, t'es devenu proche d'eux. Dis comme ça, ça fait un peu comme si c'était les roues de secours, les personnes avec qui on reste simplement parce qu'on a personne d'autres. Mais pas du tout. Vous vous êtes retrouvés à être les meilleurs amis du monde, mieux que des frères même. En fait, même toi tu peux pas décrire votre relation. C'est spécial. Cependant, des fois, tu te sens un peu exclu parce que as encore du mal avec la langue alors que tes frères la parlent couramment et parfaitement et se font des privates jokes que tu ne comprends pas. T'as l'impression d'être en trop et dans ces moments là, tu te mures dans le silence. D'ailleurs, là, tu les observes discuter entre eux sans prendre part à la discussion. Ils te le demandent pas aussi. Toi tu suis simplement ce que tes frères font. T'as jamais eu d'initiative pour le moment et peut être que t'en auras jamais. T'es pas né pour être un leader. « T'es d'accord Askel ? » Tu lèves un sourcil interrogateur vers Ahilan qui t'as posé la question. Tu sais pas quoi répondre parce que tu sais pas de quoi ils parlaient et que t'as pas écouté. Tu ris bêtement pour cacher ton malaise et tu commences à bégayer en letton. « Euh... bah oui... enfin non... enfin, je sais pas vraiment. » C'est à leur tour de te regarder bizarrement parce qu'ils ne te comprennent pas. « On a pas compris... » reprend Ahilan alors que tu deviens tout rouge et que tu voudrais te cacher... Non mais pourquoi t'es toujours comme ça. Et encore c'est pire avec les filles. Tu n'arrives pas à les approcher à moins de un mètre sans te mettre à devenir rouge et à balbutier des phrases sans queue ni tête. À ce rythme, tu vas finir puceau pour le reste de ta vie, tes frères en son convaincu. Tu secoues la tête pour chasser tout ça de ton esprit et tu essaies de reprendre en anglais. « Vous disiez quoi ? » Ioan soupire et te réexplique tout pendant que Ahilan se fout de toi encore une fois. Tu sais que c'est pas méchant et même si ça l'était, tu ne le verrais pas... Soudain, un bruit sourd se fait entendre, te faisant sursauter et te cacher sous ta couette déclenchant une nouvelle fois les rires de Ahilan et Ioan. Ce que tu as pris pour un coup de tonnerre n'est autre que l'abruti qui a sa chambre a côté de la tienne... Par abruti, il faut comprendre Benjamin bien entendu. Vous le dérangez à parler et rire aussi fort parce que si vous vous ne voulez pas dormir, lui il veut.

BLOSSOM HILLS, 26 Juin 2014, aéroport
Tu n'as pas envie de sourire aujourd'hui. Tu n'as pas envie d'être le Aksou que tout le monde connaît et aime. Aujourd'hui tu es triste parce que ta famille se déchire. Elle se déchire à cause d'un départ et d'une tête de mule et toi, t'es au milieu de tout ça. T'es déchiré toi aussi. Les voir dans cet état te fend le cœur et t'as qu'une envie c'est leur foutre un coup de pied au cul pour qu'ils se rabibochent. Mais tu sais que ça ne se fera pas... Ahilan est trop têtu pour ça, c'est pour ça qu'il n'est pas là pour dire au revoir à Ioan. C'est dommage d'en arriver là mais tu ne peux rien y faire. Tu souffres en silence pendant que tes deux frères ne se parlent plus. T'as l'impression d'être un fantôme, d'être le spectateur de ta propre vie alors que tu suis ta famille dans l'aéroport pour dire au revoir à Ioan qui s'en va pour tu ne sais combien de temps. Même si tu sais qu'il va revenir, t'as l'impression qu'il t'abandonne et tu ne supportes pas. Tu voudrais l'attacher à toi et faire en sorte qu'il ne s'en aille jamais mais tu ne peux pas. Alors, tu le regardes faire ses au revoir à la famille. T'es surpris quand il enlace Ben, mais ne dis rien. Quand il arrive à toi, tu fais le fort pour ne pas pleurer mais ses mots te font lâcher une larme. « Promis. » C'est tout ce que tu arrives à articuler alors que les sanglots s'étranglent dans ta gorge. Tu le regardes partir vers son pays natal et tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur pour lui. Et s'il se plaisait là-bas et qu'il ne revenait jamais. Tu sais que c'est également la crainte de ta mère alors tu t'approches d'elle et tu places ta main dans la sienne. Elle pleure en silence mais tu sais qu'elle voudrait hurler et courir pour le rattraper. « Il va revenir ! C'est nous sa famille... Pas eux. » En même temps que tu le dis, tu essaies de t'en convaincre. Cependant, c'est perdu d'avance. T'espère juste qu'il te donnera de ses nouvelles.

BLOSSOM HILLS, 15 Septembre 2014, chez les Griffin
Ça fait presque quatre mois que Ioan est parti et pourtant t'as l'impression que ça fait une éternité. La situation a bien changé à la maison. Ahilan ne te parle plus et tu te retrouves tout seul encore une fois. T'en as marre de tout ça. T'en as marre de cette situation de merde. Tu ne veux plus de ça. Alors aujourd'hui t'as pris la décision d'aller parler à ton frère. Tu sais qu'il va s'en foutre ou alors t'envoyer chier, mais tu ne peux pas continuer comme ça. Toi qui est si calme et qui ne cherche pas forcément les ennuis, sauf quand Ioan et Ahi t'embarquent avec eux, tu entres dans la chambre de ton frère avec fracas. Tu le vois déjà en train de s'énerver mais tu ne lui laisses pas le temps de parler. « T'es vraiment un connard Ahilan ! C'est pas ma faute s'il est parti en Bulgarie. C'est pas moi qui l'ait poussé à le faire. Alors je vois pas pourquoi c'est moi qui prend tout dans la gueule. Ouais t'es en colère et t'es même peut être triste en ce moment, ce que je peux comprendre, c'est pareil pour moi. Mais merde quoi tu crois que ça va changer quelque chose de me mettre de côté ! Il est parti parce qu'il en avait besoin. Moi je suis là, moi je suis resté quoi. J'ai besoin de mon grand frère... J'en ai déjà perdu un, je veux pas perdre les deux... » Tes yeux s'embuent alors que tu parles. T'as jamais été aussi direct, aussi percutant dans tes propos. Mais t'as pas fini. « T'es pas obligé de me rejeter comme ça pour pas souffrir. Merde à la fin moi j'suis pas parti et je compte pas le faire. Ma famille c'est vous maintenant, les Griffin et je compte pas chercher celle qui m'a abandonné. Alors arrête de jouer au con et redeviens mon frère. Parce que le type qui est en face de moi n'est pas mon frère mais un putain de connard égoïste qui pense qu'il est le seul à souffrir du départ de Ioan. » Ahi te regarde comme si c'était la première qu'il te voyait et son expression se durcit quand tu prononces le prénom de celui qui est un traître à ses yeux. Tu sais que la tempête est sur le point d'arriver alors tu tournes les talons. Sur le pas de la porte tu ne peux pas t'empêcher de te retourner et de lui tirer la langue comme lorsque vous étiez petits. Tu te diriges vers le salon et Ben te bouscule en passant ou c'est toi qui le bouscule, tu sais pas vraiment. Ton bras se lève et un magnifique fuck apparaît devant son visage tandis que tu continues ton chemin. Tu le tiens responsable de l'état d'Ahi parce que tu sais qu'ils se sont rapprochés et qu'il continue à le laisser dans cet état de haine envers Ioio.

BLOSSOM HILLS, 28 Février 2015, chez les Griffin
À peine sorti du travail que ton téléphone est plein de message de Ioan qui te demande de revenir vite à la maison. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu sais que quelque chose est arrivé. Tu imagines alors plein de chose et tu ne peux pas t'empêcher de voir le pire. T'espère que tes parents vont bien ainsi que tes frères. T'aimerai rentré et ne pas les voir se battre encore une fois. Mais c'est impossible ça. Ta vie familiale est rythmée par les cris de tes frères mélangés à ceux de tes parents qui essaient de désamorcer la situation. Toi, comme d'habitude tu observes le tout et tu te tais. Tu ne prends la défense d'aucun des deux. Ce sont tes frères à la fin bordel. Comme pour le départ de Ioan, cette situation te pèse mais tu ne peux rien y faire. Un nouveau message te fait redescendre sur terre et tu presses le pas pour rentrer chez toi. L'avantage c'est que tu n'habites pas loin de la boutique où tu travailles. Et puis, tu n'as pas de voiture aussi. T'as pas assez d'argent pour te la payer. Alors tu fais tout à pied ou à vélo. Arrivé chez toi, tu te rends directement dans le salon où tu vois Ioan en train de consoler ta mère en pleurs et ton père totalement dévasté... « Qu'est-ce qui se passe encore ? » Tu rajoutes le encore en soupirant parce que t'en as vraiment marre des dramas dans la famille. Tu souhaites juste une vie de famille normale comme avant. Ioan, sans un mot, te montre une lettre sur la table du salon. Tu fronces les sourcils en reconnaissant l'écriture de Ahilan puis tu commences à lire. Au fur et à mesure que tu avances dans ta lecture, ton visage se ferme. La tristesse et la colère s'empare de toi mais au lieu de pleurer le départ de ton frère, tu exploses mais avant de crier en anglais, tu commences à gueuler en Letton. Seulement, personne ne te comprends et ça t'énerve encore plus. Tu reprends donc en anglais. « J'EN AI RAS LE CUL DE VOS CONNERIES. A CAUSE DE VOS DISPUTES A LA CON, LA FAMILLE S'EST DIVISEE ENCORE PLUS. ET PUIS C'EST QUOI CETTE NOUVELLE LUBIE DE PARTIR ! MOI AUSSI JE VAIS ME CASSER EN LETTONIE VOUS ALLEZ VOIR. » Tu t'arrêtes de crier quand ta mère pousse un cri de détresse quand tu parles de partir toi aussi. Tu te précipites près d'elle et la prends dans tes bras. « Non maman te mets pas dans tes états pareils. Je compte pas partir. Je reste ici à Blossom Hills avec vous ma famille. Alors sèche tes larmes s'il te plait. » T'es tout penaud d'avoir causé plus de peine à ta mère. Tu l'embrasses sur la tempe pendant qu'elle vous serre, Ioan et toi dans ses bras. Franchement, ça ne s'arrêtera jamais dans cette famille.

BLOSSOM HILLS, 20 Juillet 2015, à la boutique animalière
Il est quinze heures et tu guettes son passage comme tous les jours. Depuis que tu l'as remarqué il y a quelques semaines, tu ne peux pas t'empêcher d'attendre son passage avec impatience. Tu la trouves belle et t'aimerai bien avoir le courage de lui parler. Seulement, tu es toi et tout ce qui sort de ta bouche quand tu abordes une fille, c'est des trucs inintelligibles. Tu te tapes la honte à chaque fois et c'est toujours pareil, aucune fille ne veut de toi. Cependant, aujourd'hui, t'as décidé de franchir le pas. Aujourd'hui tu vas te comporter en homme et aller lui parler. Ça fait des semaines que tu la vois et des semaines que tu l'observes simplement de derrière la vitrine. Alors, aujourd'hui est un grand jour. Tu jettes des coups d'oeil frénétiques à ta montre attendant nerveusement quinze heures et quart. Lorsque l'heure s'affiche sur ta montre, tu prends ton courage à deux mains et tu quittes le magasin, un air conquérant sur le visage et tu bombes le torse. Encore aujourd'hui, après des années, tu es toujours aussi ridicule. La jeune femme passe alors près de toi et tu lui souris avant de l'aborder. « Salut, je suis Aksel. Ça te dirait de prendre un verre avec moi ? » Wahou, t'as réussit à dire cette phrase à une fille sans bégayer ni même changer de langue. T'es fier de toi et tu te félicites en te faisant un high five mental. Si Ahi et Ioan avaient été là, ils t'auraient encouragé ou se seraient foutu de toi. Tu sais pas vraiment. Alors que tu attends la réponse de la jeune fille, elle se met à devenir toute rouge, à balbutier quelques mots que tu ne comprends pas avant de prendre la fuite. Là, t'es complètement sur le cul. Tu viens de recevoir le pire vent de toute l'humanité alors que t'avais posé tes couilles sur la table et agit en mec. T'as l'impression de t'être vu en version féminine et ça ne t'aurait pas dérangé si ça ne t'avait pas pris des semaines de préparation. T'as même pas dormi cette nuit tellement t'étais stressé. Frustré par la situation, tu commences à t'énerver dans ta langue natale alors que tu retournes travailler. C'est clair que plus jamais tu ne recommenceras l'expérience. Tes frères ont sûrement raison, tu finiras puceau et tout seul.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:48
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ♥♥♥♥
amour amour amour dance dance dance calins calins calins calins calin calin calin calin clap clap clap clap clap coeur coeur coeur coeur excited excited excited excited  hawai hawai hawai hawai groupe groupe groupe groupe groupe groupe jump jump jump jump jump1 jump1 jump1 jump1 jump1 kiss kiss kiss kiss lama lama lama lama lapin lapin lapin lapin lov lov lov lov love love love love luv luv luv luv mouton mouton mouton mouton ola ola ola pinkheart pinkheart pinkheart pc pc pc pc pc oui oui oui oui oui pompom pompom pompom pompom pompom run run run run run roule roule roule roule roule run1 run1 run1 run1 run1 run1 slip slip slip slip slip smile smile smile smile smile smile1 smile1 smile1 smile1 smile1 superman superman superman superman yihaa yihaa yihaa youpi youpi youpi yeah yeah yeah youpi1 youpi1 youpi1 youpii youpii youpii duck duck fangirl fangirl fangirl fangirl

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_mioy142JbO1rymr5wo1_400

AKSEL (+) We will find a way through the dark Totalementgenrebiatchfi
mdr  mdr  mdr  mdr

AKSEL (+) We will find a way through the dark St-patricks-day-2013-niall-horan-gifs-ohtherewegolouis
NOTRE AKSOUUUUUU  omg  omg  omg

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_moyej9R4pQ1rman8co1_500

Bon alors je sais qu'en ce moment toi et moi c'est pas trop ça, mais promis bientôt on va repartir comme avant et on va reformer notre trio pour le meilleur et pour le pire  clap  clap  clap

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_mqxftbYJR21sp7r5do1_500

AKSEL (+) We will find a way through the dark 3201149689_1_2_l9wuHzaD
On est vraiment trop des badass dès qu'on est réunis tous les trois  bril  bril

AKSEL (+) We will find a way through the dark 3177446255_1_2_DmSad92e
Ha bah voilà enfin un peu de confiance en soi mon petit Letton  amour  ananas

T'inquiète pas même si t'es un boulet tu vas la pécho ta meuf  douche  excited  duck

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_mkbqhflVmq1rlp610o1_500
Je peux même te laisser t'entrainer sur moi si tu veux ananas angel

Tout ça pour te dire...
AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_m1o99z6m6A1r76dezo3_500

#GRIFFINISBACKBITCHES excited excited excited excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:50
Ca fait trop bizzare de te voir en Aksou, mais c'est cooooooooooool ananas angel
calins calin calins
Bienvenue dans ta fratrie de fifous !!! groupe
Fiiiiiiiiiiiiight pour la fichette !!!! rambo
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver sourcil hihi
fangirl

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:01
Merci vous deux coeur
Même si pour le moment, le message de Ahi est vide boude

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:06
Bienvenue ici **
ça fait bizarre de te voir en Aksou (mais ça me fait surtout bizarre de voir quelqu'un d'autre en Aksou mdr )
Du coup bah, j'exige un peu un lien à ta validation quoi **
Bonne chance pour ta fiche en tout cas, et franchement hâte de voir ce que tu vas faire d'Aksel **

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:08
Et toi t'es toujours aussi belle avec Ken bave. Et pour le lien c'est évident héhé. J'espère être à la hauteur angel amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:48
AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_inline_nrr6s1XJLy1rwybnm_500

AKSEL (+) We will find a way through the dark Giphy

AKSEL (+) We will find a way through the dark Original

AKSEL (+) We will find a way through the dark 3155406764_1_48_Cull9oL9

MON AKSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

ananas  amour  baloon  bril  calin  clap  coeur  calins  dance  dance1  cookie  duck  excited  fiesta  fangirl  groupe  hawai  heart  hug  jump  jump1  king1  lapin  kiss  lov  love  luv  nuage  mouton  ola  oui  pompom  roule  run  smile  smile1  yeah  two  youpi1  youpii  youpi  yeahh  ananas  amour  baloon  bril  calin  clap  coeur  calins  dance  dance1  cookie  duck  excited  fiesta  fangirl  groupe  hawai  heart  hug  jump  jump1  king1  lapin  kiss  lov  love  luv  nuage  mouton  ola  oui  pompom  roule  run  smile  smile1  yeah  two  youpi1  youpii  youpi  yeahh

Toi & moi, c'est l'amour fou ! C'est vrai qu'avec Ahi on a toujours eu nos délires mais tu es notre troisième mousquetaire et sans toi, rien n'aurait été pareil ! C'est nous trois contre le monde !!! Enfin ca l'était parce que désormais, il n'y a plus que toi & moi mon fréro !

AKSEL (+) We will find a way through the dark 3177071969_1_2_9CAGbTwx

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_meqohyb2xY1r79qmoo1_r1_500

C'est beau l'amour fraternel bril

En tout cas, pour oublier mes soucis, je compte sur toi pour m'emmener me vider la tête... Tout le monde sait bien que toi & moi, nous sommes les rois du dancefloor !

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_mt2oncdmod1s57mx1o6_500

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_nfimrpFlYx1soxc1ro4_500


Allez, en route mauvaise troupe !!!

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_mdjgppWWua1rl6deuo1_r1_250

Je sais bien que parfois je me fous de ta gueule, mais c'est parce que je t'aime  luv

AKSEL (+) We will find a way through the dark 3101593655_1_13_O5iiLmAI

Et aussi parce que t'es super nul au chubby bunny et que tu m'as presque vomi dessus ! (Bizarrement ca me rappelle quelqu'un ca siffle)

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_n6jmmgsqZt1txn4tso5_500

Bon après, faut vraiment que tu bosses sur ton sex appeal parce que là mec... Tu m'étonnes que les meufs ne s'affolent pas au portillon. mdr

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_mrqxiw8Zpp1rdnvw8o1_250

Une dernière chose, j'aimerais que tu reconnaisses à quel point tu es fan de moi... Oui mesdames et messieurs, je vous sors les dossiers d'Aksou aujourd'hui, mais un jour, il a voulu être mon jumeau...

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_mg9dt1z0t31rl6cv8o1_500

Enfin, sache que si tu sautes... Je saute !

AKSEL (+) We will find a way through the dark Harry-styles-niall-horan-one-direction-perfect-Favim.com-368889

LOVE YOU MON FRANGIN !

AKSEL (+) We will find a way through the dark Tumblr_inline_nl0s76QtI81qi4yia" />
AKSEL (+) We will find a way through the dark ><center><br><div class=
"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Mon Aksou, te voilà officiellement de retour dans la tribu des meilleurs, celle des Dieux vivants (ne le dis pas au père Nicholas), aka les Griffin ! J'aime tellement le perso, son côté boulet que tu as parfaitement su traduire, même s'il serait bon qu'il n'oublie pas que toi, Ahi & moi, on forme les trois mousquetaires et qu'on s'aime comme des petits foufous (bien qu'on puisse l'oublier de temps en temps, enfin, surtout Ahi.  na ). Bref, tes anecdotes sont parfaites, on va pouvoir faire des RPs de tarés entre tarés que nous sommes !!!  excited  excited  excited  excited


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  


" />

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:56
Qu'est-ce que ça m'avait manqué vos accueils de fifous bave bril.
Merci à vous deux coeur. Et j'espère que cette aventure continuera encore LONGTEMPS amour ananas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AKSEL (+) We will find a way through the dark   AKSEL (+) We will find a way through the dark Empty
 
AKSEL (+) We will find a way through the dark
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥