AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(m) Colton Haynes - L'homme de ma vie


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie   (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:41

Prénom P² Nom au choix

"Comment te dire combien je t'aime ?"


           
NOM DE FAMILLE
Il est dans une optique où il dit son nom de famille oui mais concrètement à ses yeux c'est un nom comme un autre
PRÉNOM(S)
Son prénom fût choisit par ses parents car concrètement ils le trouvait très beau
ÂGE
Il a entre vingt cinq et trente ans
ORIENTATION SEXUELLE
Ninasexuel, il ne voit qu'elle et ce depuis la toute première fois qu'il l'a vue, elle est un oiseau rare, une beauté parfaite à ses yeux
ÉTUDES/PROFESSIONS
Il peut être étudiant comme travailler, je vous laisse ça au choix :P
STATUT MARITAL
 Amoureux et ce depuis bien des années mais ça il tente tant bien que mal de le camouflé
AVATAR : Colton Haynes GROUPE : Au choix CRÉDIT :
cosmic light

Ma petite histoire...


- Il peut avoir toujours vécu à Bostom Hills, je laisse ce détail au choix
- Il peut avoir des frères ou soeurs ou encore les deux, encore une fois c'est au choix, concrètement c'est un homme qui a le sens de la famille il est très proche de ses parents.
- Depuis qu'il a emménagé avec sa famille dans la maison à coté de celle où Nina a grandi il n'a pas eu la moindre histoire amoureuse pas même une d'un soir, il est fou amoureux de Nina.
- Le reste est entièrement libre ♥

Nina J. Cooper ft Erin Heatherton.
Entre Nina et X ce fût un coup de foudre immédiat, concrètement la jeune fille est tombée sous le charme du beau brun et ce fût réciproque seulement voilà, entre eux le courant est tout de suite passé mais jamais ils n'ont osé se dire les sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. D'un coté Nina est très intimidée en la présence de X tandis que lui ne voit qu'elle, il ne se voit pas couché avec une autre femme, il aime Nina et souhaite l'avoir pour lui tout seul. A la majorité de Nina ils sont aller vivre ensemble dans une petite maison dans un tout autre quartier et sont donc colocataires, entre eux le courant passe à merveille, ils se confient l'un à l'autre, sont fusionnels et ne se sont jamais pris la tête, autant le dire il y a une belle relation, seulement, réussiront ils à s'oser aller plus loin dans leur relation ? Et bien seul le temps le dira !
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie   (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:41

Les petites précisions


Tes attentes >>>Bonjour ou bonsoir à vous ♥ tout dépendra de l'heure a laquelle vous lirez ce scénario, tout d'abord je vous remercie de vous intéressez a ce scénario qui est plus qu'important pour la suite de l'aventure ainsi que de l'avancée de Nina, si vous venez, concrètement je dresserai un chateau de Nutella juste en face de vous et nous ferons plein de bébés :D

Le lien/l'histoire >>>L'histoire est entièrement libre, comme vous avez pu le voir là dessus je suis assez cool, je ne demande rien de bien particulier. Pour ce qui est du lien, bien sûr, il est non négociable, ce sera à mon sens un futur love, voir même âme soeur si ça vous dit bien évidemment ! Il faudra voir ça ensemble par MP ainsi qu'en rp comment le feeling passe entre nous ♥

L'avatar >>>C'est le seul point où je ne ferai aucun cadeau, je veux Colton Haynes et je n'imagine pas une autre personne pour faire mon scénario, de ce fait j'espère qu'il vous conviendra car là dessus pas de négociation ♥ ce sera lui ou personne d'autre :P !
Un dernier petit mot >>> Niveau activité personnellement je serais connecté tous les jours et donc peut répondre aux rp chaque jour également, je ne vous demanderai pas d'être connecté chaque jour bien sûr mais au moins une à deux fois par semaine minimum. Pour ce qui est des rp c'est pareil une réponse par semaine minimum. Concernant votre style de rp vous pouvez écrire à la première personne comme à la troisième ça ne me pose aucun soucis et pour la longueur de vos rp et bien je m'adapte aux autres donc venez comme vous êtes je vous aimerai quoi qu'il arrive :D ♥

Encore une fois, un grand merci à la personne qui prendra mon scénario, grâce à vous ma petite Nina va désormais avancé et ça c'est tout bonnement génial, à bientôt :D ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie   (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:08
Où sont mes bébés et mon gâteau au nutella ? angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie   (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:11
Oh punaise !!!!!!!!!! Merci, merci mille fois d'avoir pris mon scénario, les bébés bah.... Va falloir qu'on s'y mette ... Maintenant ? Tout de suite ? Quand tu veux :D ; le gâteau au Nutella je te le prépare *se met aux fourneaux*
Plus sérieusement, je te suis infiniment reconnaissante de tenté mon scénario, tu es parfait vraiment merci beaucoup ♥️♥️♥️

Spoiler:

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥️♥️

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie   (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:08
scénario pris les copains !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie   (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:45
C'est votre jour de chance, le scénario est remis en jeu ! cool

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie   (m) Colton Haynes - L'homme de ma vie Empty
 
(m) Colton Haynes - L'homme de ma vie
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥