AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine !


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine !   (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine ! EmptySam 28 Nov 2015 - 22:41

La Famille Grímsson


Nous sommes... :
Les Grímsson sont une famille qui est, à la base, originaire de Reykjavik, la capitale de l'Islande. Ils sont tous nés là-bas depuis des générations. D'ailleurs, le père actuel est le premier de la famille à être allé chercher une conjointe dans un tout autre pays. Contrairement à une famille dite « normale », eux ne sont pas plus unis que ça, pour la plupart, et ça se remarque assez facilement même quand on ne les connaît pas énormément. Ils sont dispersés dans Blossom Hills et ils ne s'attendent pas à tous (du moins les enfants) se retrouver dans un bled aussi perdu !

Dans la famille, il y a... :
Dýri Grímsson père, 58 ans, non jouable (pas dans le village)
Tara Grímsson née Ó'Leary mère, 58 ans, non-jouable (pas dans le village)
Siegfried Grímsson fils, 38 ans, pris
Nídhögg Grímsson fils, 36 ans, libre
Skoll Grímsson fils, 29 ans, libre
Bestla Grímsson fille, 27 ans, libre
Sigyn Grímsson fille, 25 ans, libre

Mes attentes :
- Les avatars que j'ai choisi sont parfaitement négociables. Il n'y a aucun problème à ce niveau-là. Je les ai mis pour ne pas que cette case soit complètement vide. La seule chose que je demande, c'est qu'il corresponde à l'âge demandé qui, lui, n'est pas négociable.
- Pour les différents liens, les bases ne sont clairement pas négociables Cela dit, leur évolution peut être totalement variée et elle peut également changer selon ce que donneront les RP's !
Pour les histoires, les fils directeurs sont à respecter. Pour le reste, fais travailler ton imagination et rajoute les détails que tu veux pour t'approprier le personnage. A partir du moment où ça colle avec l'identité de base du perso, ce sera juste parfait pour moi ! Et surtout, ça montrera que tu as bien tout compris.

- Pour mes attentes globales, je demande simplement les bases. Quelqu'un qui vient assez régulièrement, qui montre qu'il a envie de s'investir, de s'intégrer... Quelqu'un qui ne fait pas une faute par mot, aussi. Je sais bien que nous en faisons tous et je le comprends ! Mais je pense qu'il y a tout de même un minimum. Des gens qui préviennent quand ils ont des absences, également. Bref, des gens qui soient motivés !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine !   (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine ! EmptySam 28 Nov 2015 - 22:41

Nídhögg P² Grímsson

"Pour connaître la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau." [Une phrase parfaite pour résumer la relation Sieg/Nid]


             
NOM DE FAMILLE
Grímsson. Non-négociable puisque c'est le nom de la famille ! Après, à vous de voir s'il le porte dans son cœur ou pas mais il ne faut pas que ce soit illogique pas rapport à son passé !
PRÉNOM(S)
Nídhögg. Il n'est pas négociable, je suis désolée. Pour la petite histoire, leur mère a attribué, à chacun de ses enfants, un prénom en rapport avec un personnage de la mythologie nordique/scandinave. Ce serait donc étrange de les voir avec une autre sorte de prénom ! Par contre, si vous lui mettez un second, il est libre !
Pour la petite anecdote : Son prénom fait référence au dragon ou serpent de chez nous qui vivait sous Yggdrasill, le célèbre Arbre-Monde. Leur mère lui a donné ce prénom parce qu'elle avait déjà été déçu par Siegfried et elle voyait déjà ce second fils comme lui. D'ailleurs, lui n'aime pas ce prénom non plus et se fait plutôt appeler Nid.
ÂGE
36 ans. Non-négociable, désolée. Les âges sont vus pour coller à la chronologie de la famille donc si un seul changeait, ça serait étrange pour les autres ! Pour la date, c'est comme tu veux.
ORIENTATION SEXUELLE
Au choix. Je le vois plus hétérosexuel qu'autre chose mais si vraiment ça ne te plaît pas, tu es libre de changer son orientation. Enfin, préviens-moi avant, c'est tout ce que je demande. Et puis, si tu as d'autres idées en rapport avec ça, n'hésite pas à venir me voir en MP pour en discuter !
ÉTUDES/PROFESSIONS
Fermier de père en fils, facteur, boulanger depuis 5 générations ... Bienvenue à Blossom Hills !
STATUT MARITAL
Libre. Il peut être en couple avec un amour fou ou pour une autre raison, comme il peut aussi être célibataire par envie ou encore une fois, pour une raison quelconque. Là-dessus, c'est vraiment selon ton bon vouloir et ce que tu souhaites faire de ce personnage.
AVATAR : Michael Fassbender (suggestion, c'est pour ne pas laisser la case vide). GROUPE : Les Pollen ou les Bourgeons. CRÉDIT : Warrior.

Ma petite histoire...
L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :




Siegfried Grímsson ft Ioan Gruffudd.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Skoll Grímsson ft Paul Wesley.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Bestla Grímsson ft Adelaide Kane.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Sigyn Grímsson ft Caitlin Stasey.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine !   (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine ! EmptySam 28 Nov 2015 - 22:41

Skoll P² Grímsson

"Tu es mon frère et pourtant... Pour moi, tu n'es qu'un inconnu qui a eu tout ce que j'ai n'ai pu posséder." [Sieg' à son frère cadet]


             
NOM DE FAMILLE
Grímsson. Non-négociable puisque c'est le nom de la famille ! Après, à vous de voir s'il le porte dans son cœur ou pas mais il ne faut pas que ce soit illogique pas rapport à son passé !
PRÉNOM(S)
Skoll. Il n'est pas négociable, je suis désolée. Pour la petite histoire, leur mère a attribué, à chacun de ses enfants, un prénom en rapport avec un personnage de la mythologie nordique/scandinave. Ce serait donc étrange de les voir avec une autre sorte de prénom ! Par contre, si vous lui mettez un second, il est libre !
Pour la petite anecdote : Son prénom fait référence au loup poursuivant systématiquement Sól, la personnification du soleil.
ÂGE
29 ans. Non-négociable, désolée. Les âges sont vus pour coller à la chronologie de la famille donc si un seul changeait, ça serait étrange pour les autres. Pour la date, c'est comme tu veux.
ORIENTATION SEXUELLE
Au choix. Même si personnellement, je le vois un peu plus courir après les femmes mais bon, c'est vraiment comme tu veux. Si tu préfères qu'il aille plus vers les hommes ou qu'il puisse aimer les deux, tu en as le droit, c'est toi qui voit !
ÉTUDES/PROFESSIONS
Au choix. Je ne lui ai pas vraiment défini de réels études. Du coup, tu peux le placer dans à peu près n'importe quelle catégorie de profession. Cela dit, je t'avoue que quelque chose d'assez discret, qui lui permette de ne pas trop se faire remarquer, serait sans doute mieux pour lui. Mais bon, nous pouvons en discuter si tu sèches.
STATUT MARITAL
Libre. Il peut être en couple avec un amour fou ou pour une autre raison, comme il peut aussi être célibataire par envie ou encore une fois, pour une raison quelconque. Là-dessus, c'est vraiment selon ton bon vouloir et ce que tu souhaites faire de ce personnage.
AVATAR : Paul Wesley (suggestion, c'est pour ne pas laisser la case vide). GROUPE : Les Pollen ou les Bourgeons. CRÉDIT : Blondie.

Ma petite histoire...
L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :




Siegfried Grímsson ft Ioan Gruffudd.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Nídhögg Grímsson ft Michael Fassbender.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Bestla Grímsson ft Adelaide Kane.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Sigyn Grímsson ft Caitlin Stasey.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine !   (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine ! EmptySam 28 Nov 2015 - 22:41

Bestla P² Grímsson

"Contrairement à ce que tu peux penser, notre mère n'a pas la science infuse !" [Sieg' en réponse à sa sœur sur l'avis qu'il "faudrait" avoir sur leur mère]


             
NOM DE FAMILLE
Grímsson. Non-négociable puisque c'est le nom de la famille ! Après, à vous de voir s'il le porte dans son cœur ou pas mais il ne faut pas que ce soit illogique pas rapport à son passé !
PRÉNOM(S)
Bestla. Il n'est pas négociable, je suis désolée. Pour la petite histoire, leur mère a attribué, à chacun de ses enfants, un prénom en rapport avec un personnage de la mythologie nordique/scandinave. Ce serait donc étrange de les voir avec une autre sorte de prénom ! Par contre, si vous lui mettez un second, il est libre !
Pour la petite anecdote : Son prénom fait référence à la géante qui serait la mère d'Odin.
ÂGE
27 ans. Non-négociable, désolée. Les âges sont vus pour coller à la chronologie de la famille donc si un seul changeait, ça serait étrange pour les autres ! Pour la date, c'est comme tu veux.
ORIENTATION SEXUELLE
Au choix. D'un avis tout à fait personnel, je la vois plus croqueuse d'hommes qu'autre chose... Mais si tu penses que les femmes sont aussi pour elle, tu peux te faire plaisir. En revanche, j'aimerais qu'elle puisse continuer à aimer les hommes.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Fermier de père en fils, facteur, boulanger depuis 5 générations ... Bienvenue à Blossom Hills !
STATUT MARITAL
Libre. Elle peut être en couple avec un amour fou ou pour une autre raison, comme elle peut aussi être célibataire par envie ou encore une fois, pour une raison quelconque. Là-dessus, c'est vraiment selon ton bon vouloir et ce que tu souhaites faire de ce personnage.
AVATAR : Adelaide Kane (suggestion, c'est pour ne pas laisser la case vide). GROUPE : Les Pollen ou les Bourgeons. CRÉDIT : Gentleheart.

Ma petite histoire...
L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :




Siegfried Grímsson ft Ioan Gruffudd.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Nídhögg Grímsson ft Michael Fassbender.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Skoll Grímsson ft Paul Wesley.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Sigyn Grímsson ft Caitlin Stasey.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine !   (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine ! EmptySam 28 Nov 2015 - 22:42

Sigyn P² Grímsson

"Toi et moi, on se ressemble plus que tu ne le crois !" [Sieg' quand il voit comment sa plus petite sœur se comporte parfois]


             
NOM DE FAMILLE
Grímsson. Non-négociable puisque c'est le nom de la famille ! Après, à vous de voir s'il le porte dans son cœur ou pas mais il ne faut pas que ce soit illogique pas rapport à son passé !
PRÉNOM(S)
Sigyn. Il n'est pas négociable, je suis désolée. Pour la petite histoire, leur mère a attribué, à chacun de ses enfants, un prénom en rapport avec un personnage de la mythologie nordique/scandinave. Ce serait donc étrange de les voir avec une autre sorte de prénom ! Par contre, si vous lui mettez un second, il est libre !
Pour la petite anecdote : Son prénom fait référence à la divinité de la fidélité et la femme de Loki.
ÂGE
25 ans. Non-négociable, désolée. Les âges sont vus pour coller à la chronologie de la famille donc si un seul changeait, ça serait étrange pour les autres ! Pour la date, c'est comme tu veux.
ORIENTATION SEXUELLE
Au choix. Quoique pour cette jeune fille, je la vois exclusivement courir après les hommes. Ça collerait très bien avec son caractère un peu rebelle, effrontée et du genre à ne pas hésiter à aller coucher avec le premier venu, pour frustrer quelqu'un ou autre, peu importe... Bref, je trouve que ça irait très bien avec tout ce qui concerne son côté volage.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Fermier de père en fils, facteur, boulanger depuis 5 générations ... Bienvenue à Blossom Hills !
STATUT MARITAL
Libre. Elle peut être en couple avec un amour fou ou pour une autre raison, comme elle peut aussi être célibataire par envie ou encore une fois, pour une raison quelconque. Là-dessus, c'est vraiment selon ton bon vouloir et ce que tu souhaites faire de ce personnage. Même si, personnellement, je la verrais plutôt comme une personne volage, qui tient à sa liberté, à son indépendance et qui n'a pas franchement envie de trop s'attacher à un homme avec qui elle pourrait perdre tout ça. Elle aurait plutôt tendance à jouer avec eux, même, ayant simplement des histoires d'un soir... Ce qui cacherait en fait, une sorte de peur des inconnus, surtout des hommes.
AVATAR : Caitlin Stasey (suggestion, c'est pour ne pas laisser la case vide). GROUPE : Les Pollen ou les Bourgeons. CRÉDIT : Tearsflight.

Ma petite histoire...
L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :





Siegfried Grímsson ft Ioan Gruffudd.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Nídhögg Grímsson ft Michael Fassbender.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Skoll Grímsson ft Paul Wesley.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
Bestla Grímsson ft Adelaide Kane.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine !   (F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine ! Empty
 
(F & M) Famille Grímsson - Aussi froids que leur pays d'origine !
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: Les familles
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥