AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(F) Alana de la Garza - "L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour..."


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (F) Alana de la Garza - "L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour..."   (F) Alana de la Garza - "L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour..." EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:58

Kimberly P² Nom

"Tu appelles ça : la jalousie ; moi, j'appelle ça : la peur de te perdre."


             
NOM DE FAMILLE
Complètement libre. Je ne l'ai pas évoqué dans ma fiche alors vous pouvez vous faire plaisir à ce sujet ! La seule chose que j'aimerais, c'est qu'il fasse au moins un peu anglais étant donné que la demoiselle est originaire de ce pays.
Kimberly
Il est très difficilement négociable surtout que c'est celui que j'utilise dans mon histoire. Après, si vraiment il ne vous plaît pas, je souhaite au moins le voir passer en second prénom mais il faut qu'il figure ! Et dans le cas où vous choisiriez cette option, je vous demanderai simplement de privilégier un prénom anglais, de préférence !
Entre 35 et 38 ans
Je pense que la fourchette d'âge est assez large pour se contenter de cette dernière ! Elle n'est donc pas négociable et ce, dans n'importe quel cas.
Hétérosexuelle
Cela dit, elle peut tout aussi bien être bisexuelle. Ou même autre chose ! Le seul point obligatoire, c'est qu'elle doit être capable d'éprouver de l'amour et d'être attirée par les hommes après, vous avez le champ libre pour décider !
PROFESSION(S)
C'est relativement libre ! Elle peut même avoir plusieurs métiers, si le cœur vous en dit ! Toutefois, si vous n'avez vraiment pas d'idées, je trouve, personnellement, que Blossom Hills manque de scientifiques alors n'hésitez pas à aller un peu fouiner de ce côté-là !
STATUT MARITAL
Là encore, vous pouvez faire selon vos choix et vos préférences ! Elle peut être une célibataire endurcie sans aucune autre relation que celle avec Siegfried tout comme elle peut en avoir eu plusieurs après lui, tout comme elle peut également en avoir eu un seul autre après lui et être encore avec à l'heure actuelle. Toutes les possibilités sont envisageables !
AVATAR : Alana de la Garza (suggestion). GROUPE : Les Bourgeons. CRÉDIT : Faye (avatar).

Ma petite histoire...
L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
♦ Née en Angleterre, à Londres, d'un père anciennement voyous qui est parvenu à se mettre avec une femme (mère de Kim') venant d'une famille relativement aisée et reconnue (à vous de voir la relation qu'elle entretient/entretenait avec ses deux parents).
♦ Elle peut avoir/avoir eu des frères et/ou des sœurs. C'est selon vos idées et votre bon vouloir.Si vous voulez lui donner une famille assez nombreuse, faites donc !
♦ Elle peut avoir quitté Londres quelques années pour faire ses études ailleurs et voir autre chose mais elle est y forcément revenue pour travailler et rencontrer Siegfried, avec qui elle passera un an de sa vie avant de le plaquer du jour au lendemain, sans lui donner de véritables explications (à vous de voir si elle avait une bonne raison ou non et, au pire, nous pourrons voir ça ensemble !)
♦ Finalement, une raison personnelle (à vous de la trouver et si vous n'avez pas d'idées, contactez-moi !), elle décide d'acheter une maison dans le petit village fermier de Blossom Hills.
♦ Mais à cause de certains problèmes (idem qu'au-dessus), elle ne parvient pas à obtenir sa maison dans le délai qu'elle s'était imposée. Conséquence : elle est arrivée plusieurs mois après Siegfried dans le village. Ce qui fait qu'elle n'est vraiment pas présente dans ces lieux depuis très longtemps.
♦ Vous pouvez parler des efforts qu'elle fait pour s'intégrer, des difficultés (à gérer ça seule ou en couple selon vos choix d'avant), de son emploi, etc...
♦ Notez cependant qu'elle ignore encore que son ex, Siegfried, se trouve seulement à quelques pâtés de maisons d'elle !

Siegfried Grímsson ft Ioan Gruffudd.
Sieg' et Kim', ça a été une histoire aussi intense que fulgurante. Ils se sont recontrés dans un bar et le lendemain, ils étaient déjà ensemble. Ils ont eu une relation pendant à peu près un an avant que Kim' ne le lâche comme s'il n'y avait jamais rien eu entre eux. Comme si leur couple n'avait jamais vraiment existé, ou en tout cas, pour elle. Et pour ça, Siegfried lui en veut énormément. Il faut savoir qu'il s'est marié avec Jean pour la rendre jalouse et dans le même registre, il a fait exprès d'aller à Blosson Hills quand il a appris qu'elle devrait y être. Tout ça, c'est pour se venger du manque de respect dont elle a fait preuve par le passé. D'ailleurs, lui se plaît à croire qu'il la hait de tout son cœur alors qu'il n'est pas impossible que l'étincelle n'ait pas totalement disparu. Quant à elle, elle ne s'attend sûrement pas à le revoir débarquer comme ça de sitôt, dans un bled paumé, et encore moins marié ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va nécessairement l'accueillir à bras ouverts, bien au contraire, même, probablement. Des réactions qiui promettent des choses intéressantes, d'un côté comme de l'autre ! Puisqu'en voyant comment Sieg' agit, qui sait si elle ne risque pas d'essayer de faire la même chose ?
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Alana de la Garza - "L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour..."   (F) Alana de la Garza - "L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour..." EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:59

Qui sera le plus jaloux ? red


Tes attentes >>> Les choses classiques, j’imagine. Déjà, un niveau correct en orthographe. Je sais bien que personne n’est parfait et qu’il nous arrive à tous de faire des fautes mais je pense qu’un minimum s’impose. Dix fautes par phrase, je suis pas certaine de pouvoir accepter, tu vois ? Après, s’il s’agit de quelques fautes d’inattention, j’ai rien contre. Ça peut arriver à tout le monde.
J’aimerais bien quelqu’un qui soit aussi actif, pas forcément un posteur compulsif, mais au moins quelqu’un qui passe régulièrement, qui montre qu’il est présent et qui essaye de s’investir, au moins un minimum. Je sais bien qu’il y a le traditionnel « on a tous une vie » et je le respecte. Néanmoins, ce serait cool que ce ne soit pas une excuse pour tout et n’importe quoi. Si tu dois t’absenter pendant quelques temps, ok, mais j’apprécierais vraiment le fait d’être prévenue. S’il te plaît !
Oh et si tu sais déjà que tu ne vas pas terminer ta fiche ou que tu vas t’évanouir dans la nature dès que tu seras validé, je t’en prie, ne prends pas ce scénario. Les fausses joies comme ça, non merci, ça ne m’intéresse pas. Après, si t’es un écrivain en herbe, c’est vraiment génial et dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre ce scénario !

Le lien/l'histoire >>> En ce qui concerne le lien Sieg'/Kim, la trame principale n'est pas négociable. Ils ont été ensemble avant qu'elle ne le largue sans bonne raison apparente. Juste comme ça. Sans explication. Lui lui en a toujours voulu de l'avoir laissé sans rien et il voit maintenant l'occasion de se venger. Je pense sincèrement que ça peut donner des RP's, drôles et cocasses très intéressants ! Pour l'un comme pour l'autre, d'ailleurs ! Et puis, il ne faudra cependant pas hésiter à te faire des liens avec d'autres personnes. ^^ Crois-moi, elles font un peu peur mais elles ne mordent pas et sont très gentilles ! Et je pense que ça ne pourra qu'être bénéfique pour ton personnage !
En ce qui concerne l’histoire, tu as moyen de faire des choses prometteuses. Les points qui sont présents sont à respecter et sont là pour donner un fil directeur à ton histoire. Cela dit, tu es libre d’inventer ce que tu veux pour tout le reste. Approprie-toi le personnage à ta guise, ça n’en sera que plus plaisant, à la lecture. Et ce sera aussi nettement mieux pour toi ! De pouvoir le jouer comme tu le veux vraiment, etc...

L'avatar >>> Là, je vais être chiante mais il est très difficilement négociable, voire pas du tout, à vrai dire. Ces deux-là sont tout simplement géniaux pour incarner un duo de ce genre ! Et puis, on ne voit pas assez la frimousse d'Alana sur les forums alors que... Mince quoi, regarde à nouveau sa tête, elle est quand même super canon ! Donc non, désolée mais j'imagine assez mal quelqu'un d'autre pour incarner ce rôle. Mais j'espère que ça ne te rebutera pas pour autant et qu'on va quand même pouvoir potentiellement te compter parmi nous ! Et puis tester quelques nouveautés de temps en temps, je pense que ça ne peut pas faire beaucoup de mal ! Alors voilà, vraiment, si tu prends ce scénario avec cet avatar, je te vénère, je te fais plein d'offrandes de pâtisseries, bonbons, glaces... Tout ce que tu veux ! Réellement ! Oui oui oui ! bril

Un dernier petit mot >>> Si tu as lu jusque-là, c’est que ce scénario t’intéresse et je t’en remercie ! ♥️
Si tu penses que tu peux respecter tous mes critères, alors n’hésite plus une seule seconde et viens tenter ce scénario ! Tu verras, tout le monde est adorable sur ce forum et je suis sûre que tu trouveras très facilement d'autres liens qui roxeront du poney ! dance Et puis, si toi aussi, il te manque une case, alors tu ne pourras être qu’à l’aise par ici ! Enfin bref, si mon petit speech ne t’a pas fait peur, vas-y, fonce ! Fais-moi confiance, tu ne le regretteras pas ! Et qui sait ? Peut-être même que le forum deviendra ta seconde maison. C’est tout ce que je te souhaite, à vrai dire.
Et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition pour y répondre ! héhé Et vivement que tu sois parmi nous ! Tu verras, on ne s’en sort pas si mal, au bout du compte !
 
(F) Alana de la Garza - "L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour..."
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥