AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:42


Nina Jennifer Cooper

" Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Cooper est mon nom de famille et pour être honnête je reste sobre, je m'en fiche tout bonnement, ça vous suffit ?
PRÉNOM(S)
Aucune idée, sachant que je n'ai pas connu mes parents disons que je suis fière de mes prénoms qui sont Nina Jennifer, je sais que ma maman s'appelait Jennifer, pour Nina ça devait sortir de leur imagination je suppose ?
ÂGE
Je suis née le 27 Août 1991 à Blossom Hills, superbe ville ♥
ORIENTATION SEXUELLE
Je suis hétérosexuelle, je n'ai pas de type d'homme en particulier, disons que j'aime tout simplement les hommes qui ont un cerveau et savent s'en servir !
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je suis étudiante pour devenir infirmière depuis quelques années déjà mais quoi qu'il en soit c'est un métier très difficile croyez le ou non !
STATUT MARITAL
 Je suis amoureuse depuis plusieurs années du même homme mais bon il ne semble pas s'en rendre compte pour ma plus grande tristesse !

AVATAR : Ton avatar GROUPE : Racine CRÉDIT : Acid lemon

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je suis quelqu'un de polie et courtoise, très accueillante et toujours un sourire parfaitement dessiné sur mon visage, concrètement je suis le genre de personne qui croque la vie à pleine dent et n'aime pas se prendre la tête vous voyez ? A part ça je suis très attentionnée et ultra protectrice envers les personnes que j'aime, mais tout ceci n'est que façade, derrière ce superbe sourire peut se caché une fille très lunatique avec un caractère très fort, oui, je sais sourire mais je sais également ouvrir ma bouche pour hurlé même si ça ne plaît pas à tout le monde, je suis donc une grande gueule certains s'osent même à dire que je suis un brin lunatique, j'ignore si c'est vrai mais dans l'idée c'est ça, a part ça je peux me montré très curieuse, voir même trop curieuse ce qui peut agacé certaines personnes ! .
A grandi dans une famille d'accueil aimante et agréable malgré que l'un des enfants de cette famille l'agressait durant la nuit elle faisait avec et s'entendait bien avec tout le monde Elle a toujours été très solitaire et malgré les années qui passent ce sentiment ne s'en va pourtant pas du tout, bien au contraire... Avec les hommes elle se montre très respectueuse voir même un petit peu trop, elle estime que les hommes sont au dessus des femmes Accroc au shopping, depuis qu'elle a quitté la famille d'accueil elle passe énormément de temps dans les magasins a faire divers boutiques pour son plaisir personnel Les animaux c'est toute sa vie, elle a d'ailleurs un chien qu'elle affectionne tout particulièrement Nate est son prénom, c'est au passage un chihuahua Très souriante, malgré ses ennuis du passé elle croque la vie a pleine dent et ne se prend pas la tête, c'est vraiment pas son truc Ses parents sont morts quelques temps après sa naissance de ce fait elle ne les a jamais connu et c'est parfois très difficile à vivre pour elle A sa majorité elle a touché un héritage énorme de la part de ses parents depuis ce jour elle ne manque de rien absolument rien Accroc à la lingerie féminine et aux belles choses, elle passe beaucoup de temps dans divers magasins de lingerie afin d'augmenter sa collection Elle est passionnée de maquillage mais également de chaussures en tout genre, la féminité c'est totalement son truc, elle aime plaire c'est un fait Amoureuse depuis son plus jeune âge du même homme elle passe énormément de temps avec lui et tente tant bien que mal de se rapproché de lui mais de toute évidence il n'a pas comprit.. Passionnée d'équitation, dans son jardin on peut trouvé une écurie avec un couple de chevaux qu'elle adore Toujours vierge, elle a décidé de se réservé pour le seul homme avec qui elle aurait une relation Pour elle, il est inconcevable d'avoir plusieurs copains dans sa vie, elle n'en aura qu'un seul et ce sera le bon Déteste boire de l'alcool ou encore les boîtes de nuit ou tout autre endroit du genre, ce genre de lieu elle les évite comme la Peste Agoraphobe, c'est à dire la peur du public elle ne peut se retrouvé en compagnie de trop de personne par crainte..

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est GekkuNeko. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Juliette. J'ai 20 ans et je vis du côté de Bastia en Corse. J'ai connu le forum sur PRD mais concrètement j'ai fais partie de l'aventure Pearl Trees pendant plusieurs mois et j'ai une dernière chose à vous dire : félicitations mes chéries pour ce boulot formidable que vous avez fait, le forum est superbe ♥. .


Code:
<pris>ERIN HEATHERTON</pris> ► nina j. cooper

Choisir mon métier :
Code:
<j>étudiante en médecine</j>  → nina j. cooper

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:42

Voilà mon histoire...


Ma vie n'a jamais été facile, quoi qu'il arrive j'ai toujours énormément souffert et lorsque je ne souffrais pas j'étais seule face à moi-même et mes idées toutes plus désagréables les unes des autres, mais commençons par le commencement...

Mon enfance, sans doute pas un moment agréable

Il faut savoir que durant mon enfance j'ai passé énormément de temps devant les Juges pour que l'on décide dans quelle famille d'accueil j'irai, mes parents étant morts tous les deux dans un tragique accident de voiture peu après ma naissance je ne les ai pas vraiment connu et ne me rappelle pas du tout d'eux, c'est bien dommage d'ailleurs... De ce fait les Juges se montrant compatissants envers ma personne on finalement décidé de me placé dans une famille d'accueil dans laquelle j'ai passé toute ma vie, au début tout allait pour le mieux, ils m'ont élevé et les parents de cette famille me considérais comme leur propre fille bien qu'ils n'étaient pas en droit de s'attacher à moi mais ça c'est une toute autre histoire et ça ne regardait qu'eux. Mais qu'importe, le temps passe et je suis désormais une petite demoiselle, encore une enfant bien sûr mais une enfant orpheline qui était déjà diagnostiqué dépressive c'était difficile pour cette famille de m'emmener chaque semaine chez ce psychiatre qui s'occupait de moi et tentais de m'aider mais il n'a jamais vraiment réussi le moindre exploit avec moi. A vrai dire j'ai toujours tenté de me débrouillé toute seule, de comprendre le pourquoi du comment toute seule comme une grande sans jamais demandé à qui que ce soit de m'aider, déjà sans même avoir dix ans je savais faire la cuisine et étais donc indépendante ce qui effrayais ma famille adoptive mais ils ne me retenais pas après tout je n'étais pas leur fille et s'ils auraient tenté quoi que ce soit ils se seraient bien fait recevoir alors ils acceptaient et faisaient avec malgré que ce devait être difficile à géré pour eux...

Mon adolescence, cette période sombre et infâme

Quand j'ai atteint l'adolescence j'ai commencé petit à petit a m'éloigner de ma famille et a je me suis mise à fumé du jour au lendemain et s'ils n'étaient pas d'accord et bien c'était leur problème moi je faisais ce que je voulais et tant pis si ça ne leur plaisait pas du tout. Quoi qu'il en soit, un jour alors que j'étais dans le jardin en train de profité de la piscine je l'ai vu, ce garçon au visage si doux qui a fait de moi une fille très différente, brun aux yeux magnifiques, oui, il est devenu mon voisin ce jour-là mais il est également devenu la personne dont je suis tombé folle amoureuse et ça bien sûr il ne s'en rendait pas compte il était trop occupé dans son coin a faire je ne sais quoi, mais qu'importe... Un soir alors que j'étais posé dans mon lit le fils de la famille d'accueil dans laquelle je me trouvais est venu me rejoindre et m'a fais des attouchements sexuels, j'étais en totale panique mais voilà, il a commencé et ne s'est jamais arrêté, pendant de longues années je vivais comme ça, j'étais dans mon lit le soir et il venait me rejoindre et me violais avec ses doigts tandis que moi je pleurais sous ses doigts... Jamais il n'est aller jusqu'au bout, pourquoi et bien je l'ignore encore mais un jour aussi joyeux était il, le fils de cette famille a prit le volant et est mort dans un terrible accident de voiture, autant le dire j'étais débarrassé, heureuse et surtout je me sentais mieux une fois ce fou furieux disparu de ma vie.... On me prendra forcément pour un monstre de pensé à de telles choses mais dans l'immédiat la seule chose que je souhaitais c'était de ne plus jamais voir cet homme et de toute évidence mon vœu fût réaliser.

Âge adulte, le bonheur arrive petit à petit

Lorsque j'ai atteint l'âge adulte j'ai quitté le maison dans laquelle j'ai toujours vécu avec cette famille d'accueil et je les ai revu a plusieurs reprises mais je vois bien à chaque fois que je les vois qu'ils sont toujours aussi malheureux d'avoir perdu leur enfant, c'est difficile bien sûr mais je ne peux me résoudre a être malheureuse de sa mort, bien au contraire ça m'enchante, me libère d'un certain sens mais jamais je n'ai pu en parlé à quiconque par honte.... Entre mon voisin et moi et bien il y a une forte amitié, à vrai dire nous sommes colocataire d'une jolie maison maintenant et il a tendance à me considéré comme sa meilleure amie, lui, est au courant pour les problèmes que j'ai eu avec le fils de cette famille d'accueil mais ne m'a jamais jugé, ça n'a fait que renforcé les sentiments que j'avais pour lui, de ce fait nous sommes proches, très proches et je n'attends plus qu'une chose : qu'il se passe quelque chose entre nous mais à l'allure où on va je le pense sincèrement : je vais attendre très longtemps... Mais dans l'idée ça ne me rend pas trop triste, après tout nous vivons désormais ensemble et il me fait comprendre chaque soir qui passe combien je suis importante pour lui et ça franchement c'est la plus belle chose qui soit à mes yeux...

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:20
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_lrs37lPsYJ1r1wx7jo1_500

Merci beaucoup pour ton inscription et pour ton soutien durant la construction de TCT, ça fait plaisir et ça motive !!!

Ensuite, Erin est vraiment très jolie, c'est un très bon choix que tu nous fais là, et j'imagine qu'avec le sexy Colton en voisin, le duo enverra du rêve.

I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Tumblr_mxb8lbuSYi1rvoul6o1_500

Ouais, enfin, pas vraiment le mien hein mdr Mais ouais, j'voudrais pas que ma meuf habite près de chez vous, j'le sens pas ton pote boude

Enfin bref, tout ca pour te dire bienvenue, merci d'être là bril

Toutefois, je ne sais pas si tu as lu le règlement mais on n'autorise pas les "strass et paillettes" sur TCT, donc entre tes parents stars et ton métier de mannequin, il va falloir régler quelques détails. hihi Bon courage pour les petites modifications du coup. slip

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:31
Merci beaucoup ! Je vais modifié ça du coup :P

EDIT : C'est modifié, étudiante pour devenir infirmière est-ce convenable mon lapin ? ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:37
ananas  ananas  ananas  ananas  ananas  ananas
NON MAIS que ce soit ton mp (oui j'étais avec Sutton) ou ton soutien sans faille pendant la construction du forum, sincèrement merci pour tout  heart

Ca fait tellement plaisir, de voir les anciens nous suivre dans cette nouvelle aventure  hug  

Bref t'es parfaite et je sais déjà que je peux compter sur toi pour nous concocter des rps de fifous  hawai  king1



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE

 blasé  cry  sigh  trouillard  :drunk:  flic  hugs  knock

NON MAIS... C'est quoi cette histoire là ! Trop de tristesse dans une seule et même jolie blonde !
Antwon se propose déjà pour la consoler si elle a besoin après tant de drame...  mdr

Bon en ce qui concerne le voisin (avec Colton H.) j'ai hâte de voir l'évolution de tout ça...
Je veux des bébés et de l'action moi !!!  bed

J'espère quand même qu'après tout ce qu'elle a vécut, elle va enfin avoir le droit de goûter au bonheur (sinon si jamais Antwon est là... distributeur de plaisir officiel de BH  hide  dieu  hihi ) ! Premier personnage à nous rejoindre officiellement, si ça c'est pas la classe mon bichon  héhé  heart


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:40
Merci beaucoup et t'en fais pas c'est normal que je revienne, j'ai tellement apprécié PT qu'il m'étais logique de revenir vers vous ! Tant heureuse de vous retrouvez vous tous, ça va être que du bonheur !!!!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:59
Bienvenue sur le forum !!! mouton
Merci pour tes commentaires heart ça fait vraiment plaisir de voir les anciens revenir smile1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:00
Merci ♥

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
 
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥