AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

So little done, so much to do... = Christopher


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:52
So little done, so much to do...
Christopher & Gaëlle



Cela fait maintenant une petite semaine que nous sommes arrivés, Christopher et moi, dans cette petite ville. Les gens paraissent accueillants, mon nouvel associé au cabinet est une personne très agréable si bien que mes journées de travail ne sont de loin pas une corvée. Pendant plusieurs jours, l’insouciance irradiait chacun de mes sourires tant j’étais bien. J’allais même jusqu’à penser que notre décision de quitter Londres était une bonne chose, tout semblant si facile d’un coup. Mais, bien entendu, cette sorte de paix intérieure que je dégustais depuis notre débarquement avait subi une petite secousse en rencontrant Raphaël au détour de l’une des rues commerçantes de la ville. Et pourtant, je me forçais à prendre sur moi pour ne rien laisser paraître face à Christopher, son conseil de ne plus jamais le voir étant plus vrai que jamais. Je ne veux pas l’inquiéter sur l’impact que peut avoir notre confrontation qui avait attiré un bon nombre de curieux sur le trottoir d’en face alors que notre joute verbale nous tirait, chacun, vers le bas. Forcément, il avait remarqué, lorsque j’étais rentrée à l’appartement ce jour-là, que quelque chose n’allait pas, vu le nombre de cookies étalés sur la table de la cuisine. Mal du pays. Voilà ce que j’avais prétexté pour justifier cette baisse de moral. Ce n’était même pas un mensonge. Londres, mes anciens patients et mes amis laissés sur place.. Ce n’était pas facile pour moi de tourner cette page du livre de ma vie, déjà bien trop écorché. Mais j’allais y arriver, il me fallait juste du temps. Pour moi, mais aussi pour lui. Pour Christopher. Lui aussi avait dû faire certains sacrifices pour venir jusqu’ici, ce n’était pas le moment de tout gâcher en lui faisant part de tout ça. Finalement, je suis juste apeurée. Cette crainte de ne jamais retrouver celle que j’avais été me ronge intérieurement, même si c’est un sentiment tout à fait normal pour mon cher et tendre. C’est rassurant de partager mon quotidien avec lui. Il sait ce qui m’est arrivé et me comprend.

Mon dernier patient de la journée n’a pas pu honorer son rendez-vous, le reportant au dernier moment. J’ai ainsi gagné une bonne heure d’avance sur ma fin de journée. Il fallait que je fasse encore quelques petites courses, histoire de remplir les placards un peu plus qu’ils ne l’étaient jusqu’à présent. Mon dossier bancaire étant toujours en suspend à Londres, j’avais donc encore celle de mon cher fiancé sur moi. J’éteignais mon ordinateur, pris tous mes effets personnels avant de saluer mon confrère et la secrétaire. Une fois à l’extérieur du cabinet, un léger vent frais me rend des couleurs sur mon visage un peu pâlot. Jetant un œil à mon téléphone, je constate que j’ai trois bonnes heures pour me charger des quelques courses, une chose largement suffisante en soi. Une fois dans le magasin alimentaire, je me dirige toujours à l’essentiel, n’appréciant pas vraiment de perdre du temps dans les magasins, que ce soit pour des courses de tous les jours ou plus simplement pour trouver une paire de chaussures. Non, je ne suis de loin pas une accro au shopping. Au moins, Christopher n’a pas de crainte à avoir sur l’utilisation de sa carte bancaire alors que d’autres en auraient profité sans la moindre gêne. Je n’ai aucune idée de quoi cuisiner pour le repas du soir. Mais, je tiens à mijoter un bon petit plat comme pour m’excuser de cet égarement que je lui fais subir depuis ces quelques jours. Mal du pays, hein. Etrangement, je passe plus de temps dans ces allées que d’habitude, hésitant sur les petites choses à prendre pour combler ces vides des placards. J’en profite aussi pour prendre deux paquets de ces petites friandises qu’il apprécie et avec lesquelles je suis certaine de lui arracher un sourire une fois rentré.

Enfin de retour à l’appartement, je me dépêche de tout ranger pour pouvoir profiter un peu du canapé à regarder une émission pour décérébrés juste pour le fun, et histoire de penser un peu à autre chose. Encore une histoire pondue par un scénariste en panne d’inspiration. Je zappe. Finalement, rien ne me convient -comme souvent à la télé-. Je la laisse allumer avant de me rendre jusqu’à la cuisine pour commencer à préparer doucement le repas. Il n’allait maintenant plus tarder. Et je sais qu’une fois de plus, je n’allais pas beaucoup manger, le ventre bien trop noué pour ça. Les minutes passent en se suivant, et il n’est toujours pas là. Sans doute est-il retenu par l’un de ses patients. Je me décide finalement à retourner sur le canapé tout en ayant éteint le feu de cuisson, me lovant sur ce canapé de cuir blanc. Moi qui ne dors pas vraiment ces dernières nuits, je sens finalement mes paupières s’alourdir dangereusement.. Un état de fatigue bien trop important qui, avec la chaleur de ce plaid, a finalement raison de moi..



Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
So little done, so much to do...          = Christopher Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:10
So little done, so much to do...
Christopher & Gaëlle



Christopher et Gaelle étaient arrivés dans cette petite ville depuis maintenant une semaine mais bizarrement il avait du mal à se sentir encore à l'aise ici comme ci quelque chose clochait mais qu'il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Une journée de boulot comme les autres venait de commencer, il avait fait la route jusqu'à l’hôpital d'une ville voisine et la tournée des patients venait d'arriver. Il ne se plaignait pas beaucoup car il aimait son boulot, le contact avec les gens et pouvoir soigner quelqu'un était la chose qu'il préférait faire au monde mais quelque chose d'autre le perturbait légèrement. Sa fiancée. Il était venu ici dans le but de lui faire oublier toute sa vie d'avant mais même avec les médicaments qu'il continuait à lui donner il avait l'impression que son esprit était en train de lutter pour essayer de se souvenir de tout ce qui c'était passé avant et ce n'était pas vraiment bon signe pour lui et sa vengeance.

Christopher c'était petit à petit accroché à cette jeune femme qui il fallait l'avouer était très attachante et dont il se sentait bien avec mais il n'oubliait jamais pourquoi il était avec elle et ce qu'il devait faire, la vengeance était quelque chose de trop fort pour que quelqu'un puisse l'oublier comme ça et même si chaque jour en voyant la jolie blonde lui sourire il sentait que c'était mal ce qu'il était en train de faire, repenser à ce que Raph' avait put faire à la femme dont il était amoureux le rendait furieux. La journée passa vite et le soir était tombé sur la petit ville, un patient lui avait fait perdre pas mal de temps et laissant son regard se poser sur sa montre il savait qu'il allait être en retard pour le diner si jamais il ne se dépêchait pas.

Le trajet en voiture venait de se finir et rentrer chez lui, lui faisait encore bizarre mais au fond il savait qu'il allait s'y habituer et faire comme ci il avait une vie parfaite ce qui n'était pas vraiment le cas sachant pertinemment que sa vie était basée sur des mensonges. Laissant toute ses pensées derrière lui il poussa doucement la porte de chez lui et observa les lieux, les cheveux blond de Gaelle dépassaient du canapé et s'approchant en essayant de pas faire de bruit il remarqua qu'elle était endormi. Il savait que tout ça devait être dure pour elle, le déménagement, le fait de ne plus savoir ou on en est vraiment et tout ces médicaments que Chris lui faisait prendre mais il était obligé de faire tout ça, obligé de lui faire du mal! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres sans savoir si c'était pour le gout de la victoire ou de la voir endormi comme ça, ses doigts se posèrent sur ses longs cheveux blond et se baissant doucement pour embrasser son front il la réveilla avec douceur pour éviter de lui faire peur.

"Gaëlle réveille toi, tu t'es endormi."




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:57
So little done, so much to do...
Christopher & Gaëlle



Depuis mon réveil, Christopher est comme un pilier dans mon quotidien. C'est lui qui m'a raconté certaines choses en essayant de rappeler des souvenirs oubliés, c'est aussi lui qui s'est dévoué pour continuer de suivre mon dossier une fois sortie de l'hôpital, c'est lui qui s'occupe de ma petite santé.. Et rien que pour tout ça, en plus de m'accorder son amour, je lui en suis reconnaissante. Même s'il a émis quelques doutes à l'idée de venir dans cette ville, il a finalement rapidement changé d'avis. Je ne pense pas qu'il regrette quoique ce soit.. Il a trouvé un poste qui lui convient, je ne doute pas non plus qu'il doit bien s'entendre avec ses nouveaux collègues. C'est véritablement un nouveau départ que nous nous accordons, et pourquoi pas, enfin, envisager le commencement des préparatifs pour le mariage. Doucement, bien entendu. Je tiens à ce que nous prenions notre temps pour tout préparer convenablement, même si je reste une petite fille qui en rêve. Je repense forcément à cette conversation que j'ai eue avec Raphaël il y a quelques jours, lorsqu'il disait que j'avais été une erreur dans sa vie. Que ce mariage, cette promesse de famille nombreuse n'avaient été qu'une volonté de poursuivre un amour de jeunesse sans aucune réelle consistance. Je ne veux vraiment pas être vue comme une nouvelle erreur dans la vie de quelqu'un d'autre..

Alors que j'étais au beau milieu d'un rêve, je ne me rends pas compte que Christopher est rentré. Son approche si discrète ne me réveille pas, sa main se posant délicatement dans mes cheveux non plus. « Gaëlle réveille toi, tu t'es endormi. » La douceur de cette voix, de ce baiser sur mon front me tirent doucement hors de mon rêve. Tout en ouvrant calmement mes yeux, je m'étire un peu, terminant mon geste en posant ma main sur ce bras dirigé vers ma crinière blonde comme pour m'assurer que je suis bien réveillée, qu'il est bel et bien là. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être, ne sachant pas si j'ai dormi pendant cinq ou vingt longues minutes. Mais, ça m'a fait du bien. Enormément de bien je dirais. Et même si je suis encore un peu comateuse -douce expression-, je me sens repartie pour quelques heures avec ces batteries rechargées. Je le regarde, étant sortie de mes rêves pour plonger dans les yeux de mon fiancé. Ils sont si beaux, si enivrants.. Je m'y perds, comme toujours. C'est comme si cet homme a un pouvoir sur ma personne et qu'il m'est juste impossible de ne pas céder face à lui. De ma petite voix un peu enrouillée par cette sieste improvisée, je lui lance un petit.. « Hum.. Salut. » avec un petit sourire de nana fraichement réveillée. Je me débats alors un peu avec ce plaid devenu bien trop chaud pour être agréable, me redressant même un peu pour ne pas m'accaparer toute la place sur ce canapé. Après tout, lui aussi à eu une grosse journée de travail. Il faut quand même me laisser encore quelques brèves minutes pour que je sois opérationnelle et que je retourne en direction de la cuisine pour relancer la cuisson. Heureusement, tout est prêt, il n'y a qu'à chauffer tout ça. Je finis par m'asseoir tout en mettant le plaid sur le dossier du canapé tant bien que mal. Je ne regarde toujours pas l'heure étant juste ravie qu'il soit rentré, peu importe la durée de mon petit sommeil et de son 'retard'. « Désolée.. » Je glisse alors maladroitement. Désolée qu'il me trouve ainsi avachie et endormie, désolée de ne pas avoir toute ma tête ces derniers jours, désolée que le repas ne soit -finalement- pas prêt, désolée encore de n'avoir pas eu la force de continuer à déballer les derniers cartons.. Tout de même un brin curieuse, je lui lance d'une voix un peu plus éveillée. « Encore un patient trop bavard ? » Une pointe d'amusement perce sur mon visage. Je n'ai jamais été ce genre de personne à estimer que l'heure c'est l'heure, étant moi-même toujours en retard. Je ne cherche pas à ce qu'il s'excuse ou ce qu'il se justifie, non. C'est juste une question lancée pour entendre à nouveau sa voix. Et pourtant, j'aurais de quoi être jalouse tant je sais que mon cher fiancé attire les regards.. Mais non, au contraire, cela me fait sourire. Après tout, il a décidé de faire sa vie avec moi, pas avec une autre. C'est largement suffisant pour me rassurer. Peut-être que je suis naïve, mais peu importe. Je suis bien avec lui. C'est tout ce qui m'importe.


Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
So little done, so much to do...          = Christopher Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:59
So little done, so much to do...
Christopher & Gaëlle



Christopher n'était pas le genre d'homme à s'énerver pour un rien et encore moins pour un diner qui n'était pas près quand il rentrait le soir chez lui bien au contraire il voyait très bien que sa fiancée n'allait pas très bien en ce moment et ce demandait très souvent pourquoi mais n'osait jamais poser la question. Il avait peur que ses souvenirs remontent doucement à la surface et qu'elle puisse douter de toute sa vie lui faisait extrêmement peur, il avait envie que son plan marche jusqu'au bout mais savait qu'il y avait des failles dans son plan et que la mémoire de la jeune femme reviendrait tôt ou tard mais ce jour n'était pas encore arrivé, c'était trop tot et sa vengeance n'était pas encore fini, il n'avait pas assez fait! Laissant sa main caresser doucement ses doux cheveux il l'observa ouvrir doucement ses petits yeux, il aimait l'observer quand elle dormait mais se sentait coupable à la fois se disant qu'il ne fallait pas qu'il s'attache autant de peur d'avoir mal lui aussi le jour ou tout ses mensonges exploseront mais il était incapable de résister à cette femme qui était la gentillesse incarnée. « Hum.. Salut. » Cette petite voix qu'elle venait de prendre alors qu'il venait tout juste de la réveiller le fit fondre complétement et un sourire apparu sur son visage, ne la quittant pas une seule seconde du regard au moment ou elle s'asseya dans le canapé pour ensuite se lever et aller jusque dans la cuisine il en profita pour s'asseoir à l'endroit ou quelques minutes encore se trouvait sa fiancé et enlever ses chaussures, il était enfin chez lui et pouvait donc se mettre à l'aise et profiter de sa petite vie tranquille. Profitant que sa fiancée soit dans la cuisine il se releva pour se trainer jusqu'à la chambre ou il enleva ses affaires de médecin pour enfiler un simple jogging et un t-shirt blanc qui était devenu assez moulant avec le temps. Ayant entendu que Gaelle était revenu dans la salle, le jeune homme en fit de même et plongeant son regard dans celui de la jolie blonde il laissa un sourire apparaitre au moment ou elle s'excusa. Il ne savait pas vraiment de quoi elle pouvait s'excuser car il ne lui en voulait pas du tout que le repas ne soit pas près à temps et s'approchant doucement d'elle il passa ses bras autour de sa taille pour la rapprocher tout contre lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres, profitant de ce petit moment de tendresse pour oublier tout ce qu'il y avait autour et tout le mal qu'il était en train de faire.

"Je ne pense pas que tu ai besoin de t'excuser Gaëlle."


Décidant de la suivre il se rasseya à nouveau dans le canapé ne la quittant pas du regard essayant de voir ce qui n'allait pas bien ces temps ci chez elle mais c'était difficile de lire dans l'esprit des gens et il n'arrivait pas non plus à lire sur les visage ou dans les yeux, quelque chose clochait mais il fallait faire comme ci de rien n'était pour éviter qu'elle se doute de quoi que ce soit. Trop tôt !

« Encore un patient trop bavard ?


"Il faut encore et toujours que je tombe sur une petite mamie qui ne veut plus s'arrêter de parler." Un sourire en coin s'afficha sur son visage avant de reprendre doucement la parole. "Et toi alors? ta journée?"



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:16
So little done, so much to do...
Christopher & Gaëlle



Pour moi, en ce moment, ma vie ne peut pas être plus calme, plus tranquille, plus sereine qu'elle ne l'est -si je mets de côté cette rencontre avec Raphaël d'il y a quelques jours-. Christopher faisait l'unanimité auprès de ma famille. Il est adopté depuis un bon moment déjà, et tous nous voient déjà dans un avenir plus ou moins lointain, mariés et non plus seulement à deux. Ca me fait rire tellement ils nous projettent des choses auxquelles nous ne parlons pas encore vraiment. Après tout, nous avons encore le temps, pas vrai ? Nous sommes jeunes, nous venons de nous installer dans cette charmante nouvelle petite ville.. J'ai un nouveau cabinet, avec seulement un associé. Ce n'est pas vraiment le moment de tout laisser tomber à nouveau pour courir après autre chose. Depuis mon réveil, pas une seule journée ne passe sans que je me dise que j'ai vraiment de la chance de l'avoir près de moi. Christopher est toujours là, à m'écouter me plaindre et râler pour tout et n'importe quoi, à m'encourager et à me rassurer. Bref, je suis vraiment bien tombée sur ce coup-là. Ce sourire qu'il m'adresse alors que je le salue de ma petite voix encore endormie me fait rougir. Il sait bien s'y prendre pour me donner cette teinte rosée qui contraste bien avec mon teint loin d'être bronzée. Et ce regard.. Est-ce que j'en ai déjà parlé ? Je me dis alors qu'il est temps que je m'éclipse dans la cuisine pour relancer la cuisson. Une fois que c'est chose faite, je retourne dans notre petit salon, et je souris en voyant qu'il a pris le temps de se changer. Je dois sans doute avoir l'expression de la nana complètement aux pieds de son fiancé, le trouvant tellement attirant. Je me mordille la lèvre de le voir ainsi vêtu. Alors qu'il se rapproche de moi, je pose les deux verres sur le petit meuble à côté de moi, libérant mes mains que je pose sur son torse, me regard rivé dessus. Il est plus grand que moi, c'est tellement facile de me blottir dans ses bras. Mes yeux se ferment alors que ses lèvres se posent sur les miennes. J'en souris, profitant de cet instant contre lui après cette longue journée de travail. « Je ne pense pas que tu ai besoin de t'excuser Gaëlle. » Qu'est-ce que je peux donc répondre face à sa gentillesse qu'il laisse ressortir en me disant ça ? Je reste muette, me contentant de laisser mes mains sur lui, tout en lui adressant un petit sourire du coin des lèvres et que mon regard est bien pétillant. Je reprends alors nos deux verres en main, malgré ma maladresse légendaire qui plane au-dessus de ma tête. Mais là, je joue à la petite fiancée parfaite. Je lui demande alors, indirectement, s'il a été retenu au travail, ce dont je ne doute pas hein. Mon regard reste rivé dans le sien alors qu'il se rassoit et que je reste là, plantée avec mes deux verres à la main. Bon sang, il a fait exprès de mettre ce t-shirt là ? « Il faut encore et toujours que je tombe sur une petite mamie qui ne veut plus s'arrêter de parler. » Je rigole doucement, imaginant bien la scène. Elle avait raison cette petite vieille de parler à son docteur si elle en avait le besoin. Il faut dire que j'ai parfois le même traitement avec certains de mes patients qui ne veulent plus partir. Je souris, encore. « Et toi alors ? Ta journée ? » J'hausse les épaules en me décidant enfin à m'avancer vers le canapé, armée de mes deux verres. « Il faut dire qu'avec ton oreille attentive, elle est certainement rassurée de te parler. » que je lui réponds alors, au sujet de la petite mamie trop bavarde. Je reste encore à le regarder comme une petite fille que je suis trop souvent face à lui, j'en baisse un peu la tête. « Ca a été aujourd'hui. Je t'ai piqué ta carte pour faire quelques courses vu que j'ai fini plus tôt que prévu. » J'aime pas ça, lui prendre sa carte. Mais je n'ai pas le choix pour le moment tellement c'est le bordel avec mon ancien banquier qui traine des pieds. Je lui tends alors sa petite bière, comme je sais qu'il aime bien en boire -contrairement à moi qui ne bois pas la moindre goutte d'alcool, me préférant un petit soda-. Manque de chance, c'est sans compter sur mes deux pieds gauches qui ont refait surface. Et voilà que mon soda vient faire copain-copain avec Christopher.. Je peux vraiment me baffer par moment. Un peu plus, et je me vautrais à mon tour sur lui. Gaëlle, catastrophe ambulante ! Je lui tends tout de même sa bière, toute rouge, avec un petit sourire l'air de dire Oups.. Désolée. Stéréotype de la blonde puissance 1000 ! Par chance, ce n'est pas tout mon verre qui s'est fait la malle, non. Et y'a rien sur le canapé.. Enfin je ne crois pas. Je lui lance alors un : « J'reviens. » me tournant pour filer vers la cuisine et ainsi chercher de quoi nettoyer ma nouvelle bêtise du jour. Déprimante. Oui, je suis déprimante..


Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
So little done, so much to do...          = Christopher Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:45
So little done, so much to do...
Christopher & Gaëlle




Les petites joues de sa fiancé qui venait de se rougir au fur et à mesure qu'il était en train de plonger son regard dans celui de cette magnifique blonde qui se réveillait doucement mais surement. Il ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait pour cette jeune fille, tout s'embrouillait au fur et à mesure dans sa tête, plus le temps continuait de passer plus il était en train de s'accrocher à cette femme et en même temps comment résister à une fiancé qui essayait tout le temps de lui faire plaisir et qui était la femme dont tout le monde rêvait? Mais il savait que son coeur était déjà prit par quelqu'un d'autre et que une guerre était en train de se passer dans son corps pour lutter contre toute les émotions qu'il ressentait pour ces deux femmes. L'observant partir dans la cuisine et en profitant pour se changer il laissa un grand sourire s'installer sur son visage au moment ou elle revint avec deux verres, c'était vraiment la femme parfaite et ça il le savait mais si elle arrêtait tout ces médicaments il savait très bien qu'elle ne serait pas si gentille avec lui et que son coeur batterait pour quelqu'un d'autre. Essayant de mettre toutes ses pensées de côté il en profita pour l'embrasser avec passion et douceur, il aimait ces petits moments entre eux ou il n'était plus obligé de réfléchir à quoi que ce soit et ou il se laissait aller entièrement comme ci cette vie était normal. Sentant les mains de la jeune femme se poser sur son torse il replongea son regard dans le sien au moment ou il la laissa respirer, observant son doux visage et levant la main caressant doucement sa joue pour ensuite aller s'asseoir sur le canapé. Pensant qu'elle allait suivre en s'asseyant à ses côtés il fut surprit au moment ou elle l'observa rester debout en train de le regarder comme ci c'était la première fois qu'elle le regardait vraiment. L'écoutant attentivement il laissa un sourire en coin s'installer au moment ou elle répondit à ce qu'il venait de dire et avança enfin vers le canapé. « Il faut dire qu'avec ton oreille attentive, elle est certainement rassurée de te parler. » Elle avait surement raison il prenait à chaque fois un peu de temps pour écouter ses patients et ils avaient souvent beaucoup de chose à dire mais ça ne le gênait pas du tout bien au contraire il aimait discuter avec des gens qu'il connaissait à peine pour essayer de les rassurer. « Ca a été aujourd'hui. Je t'ai piqué ta carte pour faire quelques courses vu que j'ai fini plus tôt que prévu. » Gaelle pensait surement qu'il allait se mettre en colère à cause de ça en disant que c'était son argent et qu'elle n'avait pas à prendre sa carte sans demander avant mais Christopher s'en foutait complétement, il gagnait assez par mois pour faire vivre sa fiancée et lui sans qu'il n'y ai aucun problème d'argent.

"Gaelle ne t'en fais pas tu sais très bien que ça ne même gêne pas que tu utilise ma carte."

Et alors qu'il lui lançait un petit sourire pour montrer qu'il était vraiment sincère la jeune femme apporta les boissons et comme il s'y attendait une petit bière bien fraiche pour lui, comme il les aimaient. Alors qu'il tendait la main pour attraper la boisson que sa fiancé était en train de lui tendre il sentit un liquide froid couler sur son t-shirt et baissant le regard il vit le soda de Gaelle qui venait de couler de tout son long sur son torse et se levant pour observer les dégâts le jeune homme explosa de rire la voyant courir vers la cuisine en s'excusant. Sa fiancée était une jeune femme un peu boulette sur les bords mais ça le faisait toujours rire au lieu de l'énerver car c'était son charme qui faisait tout. N'aimant pas la sensation de froid qu'il avait sur son torse le jeune enleva son t-shit et le balança au sol se disant qu'après tout ca se lavait et qu'il n'y avait rien de grave dans tout ce qu'il venait de se passer et décidant de marcher jusqu'à la cuisine pour lui montrer que tout allait bien il entra dans la pièce l'attrapant doucement par la taille pour la tourner vers lui un grand sourire sur les lèvres.

"Ne t'inquiète pas Gaëlle, regarde je ne suis pas mort pour un peu de Soda sur mon t-shirt ma chérie!"



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:12
So little done, so much to do...
Christopher & Gaëlle



Nous avons beau être arrivés dans cette ville depuis quelques jours déjà, il y a encore plusieurs cartons éparpillés dans la maison qui ne demandent qu'à être rangés. Sauf que, Christopher comme moi, nous avons des journées de travail plutôt chargées. Sincèrement, une fois rentrée dans notre petit duplex super lumineux et agréable à y vivre, je n'ai pas vraiment la tête à me lancer dans du déballage d'affaires. Surtout que nous avons bien triés tout ça, si bien que ce qui est encore empaqueté ne nous est pas vital. Disons que ça peut encore attendre un peu, ce ne sont pas ces vêtements d'été ou ces décos à ajouter qui vont changer grand chose à nos journées pour le moment. Nous pouvons nous en passer. Du coup, je ne me formalise plus sur cette tonne d'affaires à ranger encore, surtout qu'il va falloir que nous pensions à acheter encore quelques meubles. Peut-être que ça se fera ce week-end, je n'en sais trop rien encore. Il faut dire que nous n'en avons pas reparlé depuis notre arrivée. Heureusement que nous avons laissé pas mal de choses à Londres.. Ce serait encore pire que ça ne l'est ! Là, au moins, malgré les cartons et bien.. C'est rangé ! Et le voilà qui, en plus de son sourire à rendre dingue même la bonne soeur la plus prude, il m'offre cette chance de goûter à ses lèvres avant de passer sa main sur ma joue. Ce genre d'attentions si tendres a le don de me faire rougir. Toujours, oui je sais. Mais je suis comme ça. Et vu ce regard qu'il me lance à chaque fois, ça n'a pas vraiment l'air de le déranger. Je lui avoue alors avoir profiter de sa carte bancaire -une fois de plus !-, et sa réponse ne m'étonne même pas. « Gaelle ne t'en fais pas tu sais très bien que ça ne même gêne pas que tu utilise ma carte. » Je souris, amusée de l'entendre dire ça. C'est vrai que je ne devrais pas être gênée, mais.. Quand même. Je détourne alors mon regard vers la fenêtre tout en lui répondant, la voix pleine d'humour et mes yeux se rencentrant vers lui à chaque mot. « T'as quand même de la chance que je n'sois pas une accro au shopping. » D'autres, à ma place, se donneraient un sacré plaisir dans les magasins ! Mais moi, ça .. J'en suis pas super fan. Si je dois passer dans un magasin pour m'acheter des vêtements, c'est avec une idée précise en tête. Et je n'y déroge pas. La seule boutique où je m'autorise quelques écarts, c'est à la librairie.

Et là, voilà que je joue ma Gaëlle avec ce fichu soda qui a décidé de me fausser la compagnie pour retrouver le torse musclé de mon fiancé. Je me doute que ce n'est pas dramatique. Mais tout de même, ma maladresse me rend parfois nerveuse, mal à l'aise. Je me suis alors rendue vers la cuisine pour prendre de quoi essayer d'enlever le plus gros, mais aussi pour regarder ce que donne le plat qui cuit sagement dans le four. Encore un peu de patience.. Me redressant de devant ce four, je ne me doute pas du tout que Christopher est là, son t-shirt en moins. Je sens ses mains se poser sur moi, et je me tourne vers lui. « Ne t'inquiète pas Gaëlle, regarde je ne suis pas mort pour un peu de Soda sur mon t-shirt ma chérie! » Son grand sourire me déstabilise un peu, mais ça il en est habitué. Je me demande même si, parfois, il ne le fait pas exprès d'en jouer. Mes yeux se perdent un moment avant de croiser son regard à nouveau. Avec un sourire au coin des lèvres, je lui dis alors. « Je m'en doute qu'il en faut plus pour te faire la peau. » Douce allusion à ce que j'ai sous les yeux, bien entendu.  Haussant légèrement les épaules tout en l'effleurant du bout des doigts, j'ajoute, mon regard rivé sur mes mains. « C'est surtout parce que tu viens à peine de te changer.. » ça me désespère un peu d'être aussi maladroite envers les autres, et envers moi-même. Une vraie catastrophe ambulante. « .. mais en fait, c'est peut-être un mal pour un bien. » Mon petit sourire est toujours présent, alors que je m'amuse à prendre la situation autrement. Il faut dire que je ne m'y attendais pas, à ce qu'il me retrouve dans cette cuisine en ayant oublié son t-shirt, volontairement, dans le salon. Pas besoin de ramener de quoi éponger tout cela en fait. La cuisine ne faisant pas exception aux cartons encore pleins, je soupire légèrement tout en laissant mes petites mains s'amuser encore. « Y'a encore tellement de cartons à déballer un peu partout. » Constat inévitable tellement il est vrai. Je me marre toute seule en pensant à un petit détail, que je m'empresse de lui faire part. « Toujours pas retrouver ma p'tite licorne, d'ailleurs. » Sans commentaire, merci. J'ai beau prendre doucement en âge -ouh le quart de siècle !-, je n'en reste pas moins une grande gamine dans l'âme, juste tellement fan de licornes et autres petites joyeusetés de p'tite fille. Puis je l'aime bien, ma lampe licorne, elle donne un peu de cachet à notre petit chez-nous, donnant largement le ton quant à ma personnalité rêveuse, tête en l'air et à prendre par la main par moment. Je me rassure en me disant que d'autres personnes ont des préférences beaucoup plus prenantes voire étrange que mes licornes et moi. Entre les fans d'Elvis ou de Barbie qui font tout pour leur ressembler et avoir le moindre gadget à l'effigie de leurs idoles .. J'ai encore de la marge ! Surtout que je ne vis pas que dans un monde imaginaire, non. Je les trouve sympa, c'est tout.


Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
So little done, so much to do...          = Christopher Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher EmptySam 12 Déc 2015 - 20:38
So little done, so much to do...
Christopher & Gaëlle




Christopher aimait beaucoup le lieu qu'ils avaient trouvés ensemble c'était comme se sentir à la maison alors que tout les cartons n'étaient pas encore déballé et qu'il n'y avait pas de photo accroché au mur comme toute les maisons. Il se sentait à l'aise tout simplement parce qu'il n'avait jamais vraiment eu de maison à lui et que c'était la première fois que ça lui arrivait surtout avec une femme avec qui il sortait, il y a bien longtemps maintenant le jeune homme avait vécu avec une jeune femme qu'il avait aimé tout ce temps en silence et qui avait été sa meilleure amie mais ce n'était pas la même chose car maintenant il vivait avec quelqu'un qui avait l'impression qu'il était l'homme parfait à ses yeux, se sentir coupable était quelque chose de très rare chez lui mais de temps en temps quand il plongeait son regard dans celui de la jeune femme et qu'il voyait le sourire sincère qu'elle lui lancait il ne savait plus quoi faire, voulant tout lui avouer pour la laisser tranquille étant donné qu'elle était une femme merveilleuse et qu'elle méritait d'être heureuse mais malheureusement Sloane aussi était une femme merveilleuse qui avait souffert et à chaque fois qu'il repensait à elle son coeur s'emballait et sa vengeance revenait doucement mais surement.

« T'as quand même de la chance que je n'sois pas une accro au shopping. »

Il laissa un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres car elle avait raison certes, il avait de la chance de ne pas être tombé sur une femme croqueuse de diamant qui lui aurait volée tout son argent non il était tombé sur la femme qui avait honte d'utiliser sa carte alors qu'elle ne pouvait pas faire autrement, plongeant son regard dans celui de sa fiancé il laissa un léger sourire apparaitre sur son visage réfléchissant avant de répondre doucement.

"J'ai bien de la chance dit donc! Serais tu donc la femme parfaite?"

Il savait que sa fiancée était quelqu'un qui rougissait très vite à chaque compliment qu'il laissé sortir d'entre ses lèvres mais voir ses joues devenir rouge le faisait toujours craquer et son petit sourire tout timide encore plus bien sur. Comme à son habitude Gaelle qui était une jeune femme légèrement maladroite laissa couler son soda sur son t-shirt filant directement dans la cuisine pour se cacher en essayant de cacher son malaise. Il n'était pas du tout en colère contre elle au contraire et décida d'enlever son t-shirt mouillé avant de se diriger à son tour dans la cuisine pour la rejoindre et essayer de la calmer en lui montrant que tout allait bien. Alors qu'il l'attrape doucement la tournant pour croiser son regard il la laissa se perdre sur son torse un moment avant de relever doucement son visage pour y déposer avec douceur un léger baiser qui se voulait tendre et protecteur à la fois.

« Je m'en doute qu'il en faut plus pour te faire la peau. »
Elle laissa sa main se poser sur son torse ce qui ne le gênait pas du tout bien au contraire, il n'a pas toujours été comme ça il fallait l'avouer ayant été un petit gringallé sans muscles il fallait bien que maintenant il montre qu'il avait réussi dans la vie en ayant progressé mentalement et physiquement surtout. « C'est surtout parce que tu viens à peine de te changer.. » La laissant observer son corps elle reprit doucement la parole. « .. mais en fait, c'est peut-être un mal pour un bien. »

"Et bien c'est pas grave je vais aller en chercher un propre et cette fois ci je m'occuperais des boissons." Il laissa un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres avant de continuer à lui répondre. "Un bien je sais pas!" Cette phrase fut suivit d'un petit clin d'oeil avant de s'approcher encore un petit peu d'elle pour pouvoir enfin déposer un doux baiser sur ses lèvres lui prouvant ainsi que tout allait bien et qu'il fallait qu'elle arrête de s'inquiéter pour tout, il n'était pas en sucre et après tout il connaissait déjà tout ses petits défauts qu'il aimait tout particulièrement et qui faisaient son charme. Alors qu'elle parlait des cartons qui étaient encore tous un peu partout dans les pièces de la maison le jeune homme posa son regard sur les choses en question un petit sourire en coin des lèvres. Ils n'avaient pas vraiment le temps de ranger tout correctement mais en même temps tout ce qui était vraiment utile était en dehors des cartons alors pourquoi s’inquiéter du reste. « Toujours pas retrouver ma p'tite licorne, d'ailleurs. » Un rire sortit d'entre ses lèvres en entendant cette petite phrase qui serait sortit de la bouche d'un enfant habituellement mais l'entendre de la bouche de sa fiancé ne le faisait même plus réagir car il c'était habitué au fait qu'elle était fan de cette veilleuse et des Licornes.

"Oh j'ai complétement oubliée de la chercher mais étant ton héro je vais aller la trouver pendant que tu finis le manger."


Sortant de la cuisine il fonça dans la chambre pour enfiler un t-shirt noir avant d'ouvrir les cartons qui trainaient encore ce demandant si il allait la retrouver et ce qu'elle allait faire si jamais il n'arrivait pas à la retrouver. C'était une grosse mission qu'il avait là et si jamais il ne la retrouvait pas il ne pourrait pas retourner dans la cuisine essayant de s'excuser elle allait devenir Maléfique en lui sautant dessus pour l'étrangler et ensuite lui demander de continuer à chercher. Pendant quelques minutes il ouvrit les cartons retournant tout sur son passage et son regard s'éclaira au moment ou il tomba dessus, tout content tout fier de sa trouvaille. La prenant entre ses mains il la cacha dans son dos et essaya de prendre un petit regard triste avant d'aller jusqu'à la cuisine s'éclaircissant la voix pour qu'elle se retourne et d'une voix toute triste.

"Je suis désolé mais ta Licorne est...." un sourire apparu sur son visage avant de continuer. "En vie et si tu m'embrasse pas elle repartira dans le monde des cartons caché."


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:27
So little done, so much to do...
Christopher & Gaëlle



Bien que ce ne soit pas ma spécialité, j'apprécie beaucoup le simple fait de m'occuper un peu de notre intérieur, pour le rendre plus agréable, accueillant et chaleureux. J'aime bien l'idée de personnaliser son propre décor de vie pour qu'il puisse faire rejaillir les personnalités des habitants des lieux. Voilà pourquoi j'ai dispersé à quelques endroits des décorations que j'apprécie particulièrement et qui me font me sentir chez moi, alors que Londres est à des lieux de là. Après, je tiens à préciser aussi que je ne suis pas de celles à s'imposer, et que donc, Chris a bien son mot à dire sur ces petites touches personnelles que j'essaie de donner à notre petit chez-nous. Il n'est pas bien exigeant en plus, ça me plait bien. Je crois qu'il ne m'a encore rien refusé d'ailleurs. Il est vraiment l'une de ces personnes sur lesquelles je peux compter. Par contre, il manque un petit quelque chose ici, une cheminée. Une vraie, pour les journées froides d'hiver. Ça, j'avoue que c'est un p'tit truc qui me manque, et que je trouve dommage que ce duplex n'en soit pas doté. Il serait encore plus parfait s'il en avait une ! Franchement, un bon feu en se couvrant d'un plaid, tout en se blottissant dans certains bras. Et avec ma p'tite thermos de thé, si déjà ! Là, c'est juste le plus grand bonheur pour moi. Je n'en demande pas plus pour être heureuse. Enfin, si. Un petit détail en plus, pas si négligeable que ça.. S'il neige et que je peux regarder tous ces flocons tomber de la fenêtre, alors là.. C'est encore mieux ! Ouais, je suis plus une fille d'hiver que d'été. Juste parce qu'en hiver, je peux rester dans mes plaids sans qu'on se moque de moi et même, je trouve ça tellement magique. Me balader en forêt alors qu'il neige, c'est encore une chose que j'adore. Tiens, d'ailleurs.. Est-ce qu'il y a souvent de la neige par ici ? J'espère bien. Ce serait dommage sinon. Et cette absence risque de me donner un p'tit coup de cafard. Et surtout, en hiver.. Je peux garder mes p'tites épaisseurs de vêtements, cachant aux yeux des autres ces marques sur ma peau. De nombreuses années se sont écoulées depuis le dernier coup que j'ai subi de la main de mon père. Et pourtant, ces marques me rongent toujours encore, elles resteront toujours présentes, me rappelant sans cesse cette enfance que j'ai subi plus que je ne l'ai vécu. Je sais que je dois faire avec, les dépasser et apprendre à les accepter. Un fait que j'avais réussi avant l'accident, mais dont ce coma m'oblige à recommencer tout ce travail depuis le début tant je ne me souviens pas de ce que j'ai réussi à surmonter avant. Me mettre en maillot de bain devant des inconnus est à nouveau impensable pour moi, tout comme me balader avec certains vêtements qui laissent apercevoir ces marques. Bref, j'ai denouveau de quoi travailler sur moi-même pour m'accepter. Après tout, ce n'est pas en les cachant qu'elles disparaîtront. Mais ça me fait mal de voir le regard que certaines personnes peuvent y porter.

Le rire de Christopher me fait sourire, même s'il est tout léger. Et oui, à se demander parfois si je suis une vraie nana vu mon aversion de toutes ces choses matérielles, allant des chaussures aux sacs, sans oublier les tenues qui coûtent un bras. « J'ai bien de la chance dit donc! Serais tu donc la femme parfaite? » Il l'a fait exprès. Il sait très bien que ce genre de paroles me font rougir et me plaquent une sorte de gêne sur le visage. Je ne suis de loin pas le genre de nana à être que trop sûre d'elle, bien au contraire. J'hésite sur pas mal de choses, je me questionne sur d'autres. Puis j'ai mes défauts aussi. Du coup, m'entendre être presque qualifiée de femme parfaite.. Ça fait plaisir, je ne dis pas l'inverse. Mais quand même, je suis loin de l'être pour moi. Je baisse un peu mon regard, mes joues toujours rosies alors que je lui réponds avec une pointe d'humour. « Ne me dit pas que tu en doutais, quand même ? » Petite phrase ponctuée d'un nouveau sourire, un peu plus marqué alors que mon regard retourne vers celui de mon fiancé. Comme si c'est bien trop connu que je le suis. Promis, mes chevilles se portent bien. Et non, je ne suis vraiment pas sérieuse en ayant dit ça. Et alors que j'ai renversé mon soda sur Christopher, je le vois venir vers moi alors que je me suis dépéchée d'aller dans la cuisine pour chercher de quoi nettoyer ma nouvelle gaffe, sans son haut. Forcément, j'en suis à buguer légèrement. Je ne m'y suis pas vraiment attendue à ce qu'il vienne dans cette pièce de la sorte. Et ça ne me déplait pas. Alors que mes mains se posent sur son torse, j'en profite pour combler cette sorte de manque affectif que j'ai subi toute la journée au cabinet. « Et bien c'est pas grave je vais aller en chercher un propre et cette fois ci je m'occuperais des boissons. » Je détourne mon regard, même si mon sourire me trahit. Il faut dire que je suis vraiment une catastrophe ambulante, et que l'idée qu'il se charge de la boisson, vu ce qu'il vient de se passer, n'est sans doute pas une mauvaise chose. Faut bien dire qu'en temps normal, je suis capable d'accumuler les gaffes, les enchainant les une après les autres. Mais là, en plus, avec ma tête qui fait des siennes.. C'est encore pire ! « C'est t'être pas une mauvaise idée, ça. » que je lui réponds, toute amusée et définitivement adepte de sa proposition. Sauf peut-être sur son nouveau vêtement qu'il va se chercher.. Mais c'est un détail. « Ca devrait t'éviter de te changer une fois de plus. » J'hausse les épaules, presque dépitée de ma maladresse. Peut-être que si je me teins les cheveux d'une autre couleur qu'en blond, je vais échapper à la malédiction de la p'tite blonde ? « Un bien je sais pas! » Forcément, il dit ça face à ma remarque lancée peut avant. Mon regard ne quitte pas le sien alors qu'il se rapproche à nouveau, l'une de mes mains remontant de son torse pour se poser sur sa joue. Je ne peux que savourer ce nouveau baiser. Tout en profitant qu'il soit encore torse-nu face à moi, je repose mes mains dessus, glissant rapidement mes lèvres sur son cou, ce qui m'oblige à me mettre presque sur la pointe des pieds. Je lui parle alors de cette licorne que j'adore, et qui doit être à quelque part dans un carton. « Oh j'ai complétement oubliée de la chercher mais étant ton héro je vais aller la trouver pendant que tu finis le manger. » Je le regarde, mes yeux presque pétillants. Ah s'il la retrouve.. Ce serait juste trop cool ! Je n'ai pas besoin de veilleuse pour dormir, non. Mais je l'apprécie beaucoup comme petite lampe de chevet. « T'en fais pas, j'ai pas plus cherché non plus.. » que je lui lance alors, me retournant vers notre repas du soir qui cuit tranquillement, et qui va être bientôt prêt. Alors qu'il tourne lui aussi les talons, je tourne juste la tête en ajoutant. « J'en doute pas qu'tu vas la retrouver. » Même si son périple va l'amener à ouvrir un tas de cartons, sauf s'il a énormément de chance et qu'il tombe directement sur le bon. Je sors les assiettes et les couverts pour aller les mettre sur la table du salon. J'aime pas trop manger dans la cuisine, puis nous avons une nouvelle belle table non loin du canapé et de la télé. Autant en profiter ! Retournant dans la cuisine, je réduis un peu la cuisson tout en entendant un petit bruit derrière moi. La tête toute triste de Christopher ne me laisse pas vraiment le choix. Il a sans doute trouvé la licorne.. Mais en plusieurs morceaux. « Je suis désolé mais ta Licorne est... » Je baisse le regard, un peu triste face à cette perte. Je sais, c'est nul, il y en a plein à racheter ! Mais, quand même.. « Oh non.. » Que je lance mon petit sourire masqué maintenant. Bon, au moins, je sais qu'elle n'est plus de ce monde maintenant. Je l'ai sans doute mal emballée. Mais, ce sourire qui s'empare du visage de Chris.. Non. Il me fait marcher ! Je pouffe presque de rire. Décidément, ça marche à tous les coups ! « En vie et si tu m'embrasse pas elle repartira dans le monde des cartons caché. » Je pose ce torchon que j'ai en main pour aller vers mon fiancé qui se tient à l'entrée de la cuisine, passant mes bras autour de sa nuque pour attirer son visage vers le mien et ainsi, empêcher cette licorne de repartir dans les cartons. J'en profite aussi, un tout petit peu, faut bien le dire, surtout que ce haut noir lui va tellement bien. « Ah non, maintenant que tu l'as trouvé, il ne faut pas qu'elle reparte ! » Je ne lâche pas tout de suite sa nuque, me transformant en une Gaëlle pot-de-colle trop heureuse de retrouver sa licorne grâce à son p'tit Chris en mode super héros ! « En tout cas, c'est prêt. Y'a plus qu'à aller se poser dans le salon pour manger un peu. Cette fouille archéologique a dû t'affamer, non ? » Je souris, le relâchant finalement avant de tout éteindre. Le repas est enfin prêt ! Je lance un petit regard à Chris, avant d'ajouter. « Si ça ne te dérange pas de prendre le plat.. Pas tellement envie qu'il s'étale sur le sol. » Puis pour un grand gaillard comme ça, ramener ce plat, c'est presque une formalité, pas vrai ? Je lui adresse alors mon p'tit regard et mon p'tit sourire destinés à le faire accepter cette demande informulée.



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: So little done, so much to do... = Christopher   So little done, so much to do...          = Christopher Empty
 
So little done, so much to do... = Christopher
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: The Marketplace
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥