AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré


Asher McKay
Asher McKay

(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré   (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:45

Famille McKay


Tes attentes >>> Je ne suis pas du tout exigent je suis même plutôt cool (oui je sais je me lance des fleurs tout seul) Je cherche simplement des personnes motivés pour jouer. Je demande des réponses minimum une a deux fois par semaine c'est vraiment pas beaucoup et puis c'est pour avancer et ne pas rester trois ans sur un sujet. Niveau ligne évidemment je demande minimum 15 -20 lignes c'est pas beaucoup et puis c'est pour avoir de quoi répondre. Niveau écriture je m'adapte à tout, première ou troisième personne ça met égale. Si vous avez des idées, mêmes les plus folles n'hésitez pas a m'en parler je suis disponible et prêt à tout entendre.  coeur

Le lien/l'histoire >>> McKay, probablement le nom le plus répandu dans cette petite ville. Effectivement nous sommes une grande famille et avoir minimum cinq enfants est presque devenu notre marque de fabrique. Nous sommes tous nés ici, à Blossom Hills et notre famille s'est installé en ville depuis bien des années. Nous possédons un ranch qui se transmet de père en fils. Comme nos grands-parents et arrières grands-parents, nous sommes donc une famille de cinq enfants tous très proches des un des autres. Les Noëls, les anniversaires c'est toujours en famille. J'imagine donc une famille très proches ou lorsque l'un des membres à un soucis, les quatre sont là pour le/la soutenir. Les trois garçons de la famille sont destinés a reprendre le ranch de leur père qui la héritée de son père etc … Les trois garçons ne sont pas forcément ravis de cet avenir là, mais ils ne veulent en aucun cas décevoir leur père. Les deux filles elles, échappe a tout ça et peuvent rêver d'une autre vie, sans pour autant forcément s'éloigner de la petite tribu.  bril

En gros l'histoire de chaque personnage est libre, il suffit juste de savoir que pour chacun des membres la famille c'est quelque chose de sacré. Amusez-vous, c'est votre histoire et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

L'avatar >>> Tous les avatars sont négociables voir même au choix évidemment. J'ai utilisé ces avatars là simplement pour ne pas laisser sans rien, tout comme les prénoms qui sont au choix ce sont ceux que j'ai utilisé dans ma présentation mais vous pouvez les modifier sans soucis seul le nom de famille évidemment qui lui reste le même. Pour les avatars prenez qui vous voulez, du moment qu'il ou elle reste dans la tranche d'âge demander c'est tout bon pour moi. groupe

Un dernier petit mot >>>Je pense avoir tout dit, encore une fois si vous avez la moindre question n'hésitez pas a me contacté en MP ou alors a laisser un message dans la partie invitée si vous hésitez a vous inscrire avec l'un de mes personnages. En tout cas j'espère trouvez assez vite ma grande famille, c'est toujours cool de faire des Rp à plusieurs et puis nous pouvons bien nous amuser fiesta excited

Asher McKay
Asher McKay

(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré   (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:15

Joseph P² McKey

« MALHEUREUSEMENT, MON FRÈRE EST TROP GRAND POUR RENTRER DANS LE CONGÉLATEUR. ♥ »


             
NOM DE FAMILLE
McKay, le nom de la belle et grande famille installée ici depuis des générations.
PRÉNOM(S)
Joseph pour le scenario et ma présentation, mais totalement au choix.
ÂGE
37 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ÉTUDES/PROFESSIONS
Éleveur de bétails sur le domaine familial et de temps en temps participant de rodéo, c'est une affaire de famille tout ça.
STATUT MARITAL
 Je l'imagine bien marié et père de famille, mais c'est à vous de choisir
AVATAR : Charlie Hunnam (au choix du moment qu'il correspond à l'âge) GROUPE : LES RACINES CRÉDIT : Shiyar

Ma petite histoire...
Globalement l'histoire reste libre. Il faut simplement savoir quelques points :

+ Il est le frère aîné, je l'imagine très protecteur envers ses fères et soeurs.

+ Il est le "rebelle" de la famille, c'est celui qui aurait pu causer le plus de soucis aux parents étant adolescent.

+ Comme ses deux frères il doit s'occuper du ranch il se plait plutôt bien dans ce qu'il fait.

+ Il peut ou non être marié, je l'imagine bien père de deux ou trois enfants




asher mckay ft alex o'loughlin.
C'est son petit frère, le deuxième de la famille ils ont seulement deux d'écart. Asher et Joseph s'entendent très bien. Pour Asher, son frère est un peu son modèle et il se confit beaucoup à lui. Joseph est le parrain de Liam, le bébé que son frère a eu avec Betty
Casey McKay ft avatar.
C'est son petit frère, il n'a pas beaucoup de points en commun avec lui mais c'est son frère et il l'aime. Le lien sera à définir en profondeur avec le joueur.
Lexie McKay ft avatar.
C'est sa première petite soeur, il a protège autant que ses frères si ce n'est encore plus puisque c'est une fille et qu'il est très protecteur. Le lien sera a définir en profondeur avec la joueuse.
Stella McKay ft avatar.
C'est la dernière de la famille, la petite princesse aux yeux des autres. Elle peut parfois les agacer, mais ça ne dur jamais très longtemps. Le lien sera à définir avec la joueuse.
Betty McKay ft Sophia Bush.
C'est la femme de son frère Asher, la maman du petit Liam dont Joseph est le parrain. Ils peuvent très bien s'entendre comme ne pas s'entendre, le lien sera à définir en profondeur avec la joueuse qui est déjà sur le forum.


Asher McKay
Asher McKay

(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré   (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:27

Casey P² McKay

Vous dites tous "J'aimerais trop avoir un frère ou une sœur" mais quand vous allez rentrer des cours et qu'il n'y aura plus de Snickers vous comprendrez.


           
NOM DE FAMILLE
McKay, le nom de la belle et grande famille installée ici depuis des générations.
PRÉNOM(S)
Casey pour le scenario et ma présentation, mais totalement au choix.
ÂGE
32 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ÉTUDES/PROFESSIONS
Éleveur de bétails sur le domaine familial et de temps en temps participant de rodéo, c'est une affaire de famille tout ça.
STATUT MARITAL
 Au choix
AVATAR : Colin O'Donoghue (Au choix) GROUPE : LES RACINES CRÉDIT : Cristalline

Ma petite histoire...
.Comme pour les autres sont histoire est libre. Néanmoins, je l'imagine bien être un garçon réserver, pas forcément fan de son travail, mais il accepte car il n'a pas le choix. Je l'imagine aussi sensible, ne trouvant pas forcément toujours sa place dans la famille, mais très aimé de ses frères et soeurs. Pour pas un rêveur mal dans sa peau qui souhaite exercer un autre métier, mais qui n'ose pas le dire à ses parents.




Joseph McKay ft avatar.
C'est le grand frère, le chef de la famille a présent. Il est très protecteur envers ses frères et soeurs et prend son rôle d'aîné très au sérieux. Le lien sera à définir en profondeur avec le joueur.
Asher McKay ft Alex O'Loughling.
Son deuxième grand frère, il est celui avec qui Casey se confie facilement et avec qui il n'a pas peur de parler de tout. Asher est toujours là pour lui et le sera toujours ils sont très proche tous les deux.
Lexie McKay ft avatar.
C'est sa première petite soeur, il a protège lui aussi puisque c'est une fille et qu'il est très protecteur. Le lien sera a définir en profondeur avec la joueuse.
Stella McKay ft avatar.
C'est la dernière de la famille, la petite princesse aux yeux des autres. Elle peut parfois les agacer, mais ça ne dur jamais très longtemps. Le lien sera à définir avec la joueuse.
Betty McKay ft Sophia Bush.
C'est la femme de son frère Asher, sa belle soeur donc. Tous les deux ont un petit garçon, Liam il est donc tonton. A vous de définir la relation avec la joueuse, déjà présente sur le forum.


Asher McKay
Asher McKay

(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré   (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:37

Lexie P² McKay

« Je l'ai traité de petit con car il était en train de tripoter ma sœur, tu vois,ça fait un choc. On est obligé de haïr ce type... par principe. »


           
NOM DE FAMILLE
McKay, le nom de la belle et grande famille installée ici depuis des générations.
PRÉNOM(S)
Lexie pour le scenario et ma présentation, mais totalement au choix.
ÂGE
28 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ÉTUDES/PROFESSIONS
Au choix
STATUT MARITAL
 Au choix
AVATAR : Phoebe Tonkin GROUPE :  LES RACINES CRÉDIT : Soapflakes

Ma petite histoire...
De même l'histoire est libre simplement :

+ Elle est la première fille de la famille

+ Elle peut-être un peu garçon manqué ayant grandi entouré d'hommes

+ Elle est très proche de ses frères, mais souvent en conflit avec sa petite soeur

+ Elle aurait aimé travailler avec ses frères, mais son père a toujours dit que travailler dans un ranch ce n'était pas un métier pour les femmes

+ Elle a un sacré tempérament et ne se laisse pas faire

+ Ses trois frères sont très protecteurs envers elle et gare aux garçons qui s'approchent de trop près




Joseph McKay ft avatar.
C'est le grand frère, le chef de la famille a présent. Il est très protecteur envers ses frères et soeurs et prend son rôle d'aîné très au sérieux. Le lien sera à définir en profondeur avec le joueur. 
Asher McKay ft Alex O'Loughling.
C'est sa petite soeur, il ne la comprend pas toujours dans certains de ses choix et ils ont par moment quelques petits différents, comme tous les frères et soeur. Néanmoins il l'aime, c'est sa petite soeur et personne n'a intérêts a lui faire de mal.
Casey McKay ft avatar.
C'est son grand frère aussi, c'est celui avec qui elle s'entend le mieux et celui qui la comprend le plus. Ils sont plutôt proches tous les deux. Le lien sera à définir en profondeur avec le joueur.
Stella McKay ft avatar.
C'est la dernière de la famille, la petite princesse aux yeux des autres. Elle peut parfois les agacer, mais ça ne dur jamais très longtemps. Le lien sera à définir avec la joueuse.
Betty McKay ft Sophia Bush.
C'est la femme de son frère Asher, la maman du petit Liam son neveu donc. Elles peuvent très bien s'entendre comme ne pas s'entendre, le lien sera à définir en profondeur avec la joueuse qui est déjà sur le forum.


Asher McKay
Asher McKay

(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré   (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:47

Stella P² McKay

« Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? »


           
NOM DE FAMILLE
McKay, le nom de la belle et grande famille installée ici depuis des générations.
PRÉNOM(S)
Stella pour le scenario et ma présentation, mais totalement au choix
ÂGE
23 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ÉTUDES/PROFESSIONS
Au choix
STATUT MARITAL
 Au choix
AVATAR : Marie Avgeropoulos GROUPE : LES RACINES CRÉDIT : Nahomée

Ma petite histoire...
De même l'histoire est libre simplement :

+ C'est la dernière de la famille

+ Je l'imagine être la princesse, se comporter comme telle

+ Le courant ne passe pas toujours avec sa grande soeur

+ Elle agace par moment ses frères, mais elle reste leur petite soeur

+ Elle a un tempérament de feu, rebelle et sur ce point là elle s'entend très bien avec Joseph son plus grand frère

+ Je l'imagine bien aussi être casse cou par moment et n'en faire qu'à sa tête




Joseph McKay ft avatar.
C'est le grand frère, le chef de la famille a présent. Il est très protecteur envers ses frères et soeurs et prend son rôle d'aîné très au sérieux. Le lien sera à définir en profondeur avec le joueur.
Asher McKay ft Alex O'Loughlin.
C'est sa petite soeur, sa petite princesse la dernière de la famille. Son comportement de princesse le fait bien rire par moment l'agace aussi un peu, mais il en est très proche tout de même. Tous les deux ce téléphone assez souvent lorsqu'ils sont loin d'un de l'autre.
Casey McKay ft avatar.
C'est son grand frère aussi, il est protecteur envers sa petite soeur. Le lien sera à définir en profondeur avec le joueur.
Lexie McKay ft avatar.
C'est sa grande soeur, Elle ne s'entende pas forcément toujours. Le comportement de princesse de Stella énerve quelque peut Lexie. Le lien sera a définir en profondeur avec la joueuse.
Betty McKay ft Sophia Bush.
C'est la femme de son frère Asher, la maman du petit Liam dont elle est la tatie. Elles peuvent très bien s'entendre comme ne pas s'entendre, le lien sera à définir en profondeur avec la joueuse qui est déjà sur le forum.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré   (F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré Empty
 
(F & M) Famille McKay - La famille c'est sacré
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: Les familles
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥