AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(F) Danielle Campbell - "Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille."


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (F) Danielle Campbell - "Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille."   (F) Danielle Campbell - "Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille." EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:22

Prénom P² Devitto

"Quand tout va bien, on peut compter sur les autres. Quand tout va mal, on ne peut compter que sur sa famille."


Devitto
Pas franchement négociable tout simplement parce qu’elle est la sœur de Loan et ce serait bizarre de la voir avec un autre prénom (surtout qu’elle n’est pas mariée).
PRÉNOM(S)
Complètement libre. Il faut seulement garder à l’esprit que les parents ont eu un délire au niveau des prénoms. Ils en ont donné un mixte à chacun de leurs enfants. Si tu veux quelques exemples : « Aimée, Armelle, Axelle, Emmanuelle, Joëlle, Kiliane, Maëlle,… »
Entre 17 et 19 ans
Elle ne peut pas avoir plus ou moins pour coller avec le reste.
Au choix
Elle peut être hétéro comme bi’ ou même peut-être homo, c’est à toi de voir.
Pickpocket & lycéenne
Elle peut avoir un autre petit boulot à côté mais en tout cas, il faut que ces deux « métiers » soient présents.
Célibataire
Il faut cependant garder à l’esprit qu’elle n’est pas du genre à courir  après tous les mecs qu’elle peut croiser.
AVATAR : Danielle Campbell (suggestion) GROUPE : Les Racines CRÉDIT : Tag (avatar fiche)

Ma petite histoire...
La vie de la petite des Devitto est relativement libre pour que tu puisses t’approprier le personnage, excepté sur quelques points qu’il faudra impérativement respecter :
♦ Ses parents sont d’origine italienne mais elle, elle est née et a toujours vécu à Blossom Hills.
♦ Elle ne s’est jamais très bien entendue avec ses parents (bien au contraire). Ce qui lui vaudra, à sa xème année (15/16 ans), de s’émanciper de chez elle.
♦ Pour ne pas la laisser à la rue, sa grande sœur (Loan), a accepté de l’accueillir chez elle. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé à devenir une pickpocket et au fil du temps, elle s’est beaucoup améliorée.
♦ Elle rencontre Raphaël qui lui sauve la mise en lui évitant de très gros ennuis (cf : leur lien).
♦ Plus tard, elle le présente à Loan et après une première rencontre laborieuse entre Raph’ et sa sœur aînée, elle insiste en expliquant ce qu’il a fait pour elle. Ce qui va fonctionner, finalement.
♦ Ce qu’elle fait actuellement et où elle en est, c’est à vous de voir. A condition que ça reste logique avec ce qui a été dit, évidemment.


Loan K. Devitto ft Camilla Luddington.
Elles sont sœurs de sang et à ce sujet, le doute n’est clairement pas permis. Loan, c’est l’aînée de la famille qui vit chez elle depuis plusieurs années et qui a recueilli sa petite sœur dans sa maison quand cette dernière a franchi le pas, en s’émancipant de chez leurs parents. C’est d’ailleurs pour elle et son frère que l’aînée reste en ville… Elle est aussi au courant des pratiques de voleuse de sa cadette et elle se bat avec elle pour la remettre dans le droit chemin. Parfois, ça leur vaut même certaines disputes qui peuvent aller loin. Mais aussi violent que ça puisse être, ça n’empêche pas la plus jeune de revenir vers sa sœur à chaque fois. Parce qu’elle est un peu comme sa nouvelle mère, celle qui la comprend malgré tout, celle qui l’héberge, celle qui est là pour elle. Hélas, elle ne voudra jamais le lui dire en face. A la place, elle avoue prendre un malin plaisir à faire le contraire de ce que Loan lui demande. C’est sa façon de lui montrer sa reconnaissance même si ce n’est pas toujours évident à comprendre.
Raphaël Edgecombe [joué] ft Bob Morley.
Ce mec, elle lui doit beaucoup. Ils se sont rencontrés alors qu’elle tentait de voler des mangas dans une librairie d’une ville voisine. Malheureusement pour elle, elle s’est fait choper… Et c’est à cet instant-là que Raphaël est intervenu, en prétextant être son grand-frère et en ajoutant qu’elle ne recommencerait plus. Par la suite, ils ont discuté et ont tous les deux constaté qu’ils venaient du même petit village. Depuis, ils se revoient fréquemment et la petite Devitto le considère comme le grand-frère qui aurait normalement dû être le sien. Elle est même allée jusqu’à le présenter à Loan et à tout pour faire pour que tout se passe bien. Il faut croire qu’elle a réussi son coup. Enfin, Raph’, c’est aussi le mec qu’elle prend en guise de modèle. Elle ne serait d’ailleurs pas contre le fait de lui ressembler. Un jour.
Isis p² Edgecombe [scénario à prendre] ft au choix.
♦ Voir le scénario pour plus d'informations.
Elle, c'est sa professeur en plus d'être une cousine de Raphaël. La petite sœur n'est pas une élève facile, bien au contraire. Isis se voit donc assez souvent forcée de convoquer Loan, la tutrice officielle de la jeune fille, pour régler quelques soucis. Ce n'est donc pas toujours très facile entre Isis et mini-Devitto mais au fond, la cadette apprécie beaucoup sa prof', au point de dire sans problème qu'elle est celle qu'elle préfère. Et pour aller plus loin, c'est même la seule autre personne à qui elle ose parler de ses potentiels problèmes quand elle n'a pas envie d'en discuter avec sa sœur aînée ou un autre adulte de son entourage.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Danielle Campbell - "Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille."   (F) Danielle Campbell - "Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille." EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:22

Viens faire tourner Loan en bourrique ! roule


Tes attentes >>> Les choses classiques, j’imagine. Déjà, un niveau correct en orthographe. Je sais bien que personne n’est parfait et qu’il nous arrive à tous de faire des fautes mais je pense qu’un minimum s’impose. Dix fautes par phrase, je suis pas certaine de pouvoir accepter, tu vois ? Après, s’il s’agit de quelques fautes d’inattention, j’ai rien contre. Ça peut arriver à tout le monde.
J’aimerais bien quelqu’un qui soit aussi actif, pas forcément un posteur compulsif, mais au moins quelqu’un qui passe régulièrement, qui montre qu’il est présent et qui essaye de s’investir, au moins un minimum. Je sais bien qu’il y a le traditionnel « on a tous une vie » et je le respecte. Néanmoins, ce serait cool que ce ne soit pas une excuse pour tout et n’importe quoi. Si tu dois t’absenter pendant quelques temps, ok, mais j’apprécierais vraiment le fait d’être prévenue. S’il te plaît !
Oh et si tu sais déjà que tu ne vas pas terminer ta fiche ou que tu vas t’évanouir dans la nature dès que tu seras validé, je t’en prie, ne prends pas ce scénario. Les fausses joies comme ça, non merci, ça ne m’intéresse pas. Après, si t’es un écrivain en herbe, c’est vraiment génial et dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à prendre ce scénario !

Le lien/l'histoire >>> Pour les liens, c’est difficilement négociable. Je pense que la plupart permettent plusieurs évolutions qui peuvent franchement être intéressantes. Après, si tu veux modifier certains points, libre à toi d’aller voir les joueurs concernés pour en discuter avec eux (du moins, quand il s’agit de perso’ joués. Pour les autres, c’est moi qu’il faut venir voir).
En ce qui concerne l’histoire, tu as moyen de faire des choses prometteuses. Les points qui sont présents sont à respecter et sont là pour donner un fil directeur à ton histoire. Cela dit, tu es libre d’inventer ce que tu veux pour tout le reste. Approprie-toi le personnage à ta guise, ça n’en sera que plus plaisant, à la lecture. Je tiens cependant à préciser que Raphaël a une place très importante pour les membres de la famille Devitto. Il n’en porte pas le nom mais il fait plus ou moins partie de la famille. Ce serait donc bien de ne pas négliger les points qui le concernent !

L'avatar >>> Là, tu as le champ libre ! L’avatar de la fiche est une suggestion que tu n’es pas obligé de respecter. Par contre, si tu pouvais conserver une brune qui puisse être plausible dans la tranche d’âge que je t’ai donné, ce serait parfait. Autrement, je n’ai aucune autre exigence à te soumettre. Enfin, juste que si tu changes, préviens-moi quand même, au préalable. Normalement, si ça rentre dans les critères demandés, il y a peu de chances pour que je refuse ton choix mais on ne sait jamais alors je me permets de garder un droit de véto. Juste au cas où.

Un dernier petit mot >>> Si tu as lu jusque-là, c’est que ce scénario t’intéresse et je t’en remercie ! ♥️
Si tu penses que tu peux respecter tous mes critères, alors n’hésite plus une seule seconde et viens tenter ce scénario ! En plus, tu n’es pas sans lien et les joueurs qui sont liés à la demoiselle sont tous actifs, présents et ont une écriture de folie. dance Bon, ils sont un peu tarés et ne vont pas forcément très bien dans leur tête aussi mais ça, entre nous, ça reste un simple détail, n’est-ce pas ? Et puis, si toi aussi, il te manque une case, alors tu ne pourras être qu’à l’aise par ici ! Enfin bref, si mon petit speech ne t’a pas fait peur, vas-y, fonce ! Fais-moi confiance, tu ne le regretteras pas ! Et qui sait ? Peut-être même que le forum deviendra ta seconde maison. C’est tout ce que je te souhaite, à vrai dire.
Et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition pour y répondre ! héhé Et vivement que tu sois parmi nous ! Tu verras, on ne s’en sort pas si mal, au bout du compte !
 
(F) Danielle Campbell - "Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille."
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥