AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine.. [ réservé ]


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine.. [ réservé ]   (M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine..   [ réservé ] EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:07

Prénom P² Nom

"Pour la première fois, j'avais goûté à la vengeance; c'était comme un vin aromatisé; en l'avalant, il était chaud, sentait le terroir, mais laissait un arrière-goût métallique, corrosif, donnant la sensation d'un empoisonnement."


             
NOM DE FAMILLE
A vous de le choisir. Je ne l’ai pas évoqué dans ma fiche, il n’y a donc aucune raison de vous l’imposer.
PRÉNOM(S)
Dans ma fiche, j’ai prénommé mon cher fiancé Christopher. Un prénom qui passe plutôt bien, je trouve. Son deuxième prénom, s’il en a un, est totalement libre. Oui, vous l’aurez compris, vous avez un certain contrôle sur ce personnage.
ÂGE
Il devrait avoir entre 26 et 28 ans idéalement. Pas plus jeune pour un souci de concordance avec la longueur de ses études maintenant terminées.
ORIENTATION SEXUELLE
A vous de choisir s’il se contente seulement des demoiselles ou s’il lui arrive de fantasmer aussi sur les hommes.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Il a fait de brillantes études dans le domaine de la médecine. Une filière psy de préférence vu son plan machiavélique issue de la plus pure des vengeances.
STATUT MARITAL
Il est.. Fiancé même si la femme qu’il a aimée en secret est restée à Londres. Son but est de se marier le plus rapidement avec Gaëlle pour pouvoir savourer pleinement cette vengeance contre Raphaël. Connaissant parfaitement l’éducation très stricte et religieuse que sa fiancée a reçue, il sait très bien que son grand ennemi est évincé puisque jamais Gaëlle ne pourrait mener un double jeu. En ce qui concerne ses sentiments, c’est à vous de choisir s’il a tout de même pu s’attacher à Gaëlle plus qu’il ne l’aurait voulu, au risque de la blesser voire de la perdre si elle apprend la vérité ou qu’elle retrouve sa mémoire ou si, au contraire, tout cela n’est qu’un jeu qu’il se plait à jouer. Dans ce cas, il pourrait très bien, lui, mener une double vie.
AVATAR : Au choix GROUPE : LES BOURGEONS CRÉDIT : Crédit Avatar

Ma petite histoire...
La plus grande partie de son histoire est totalement libre. Enfant unique ou au contraire issu d’une famille nombreuse voire orphelin.. A vous de décider des premières années de ce charmant manipulateur.

Tout ce que je vous impose, c’est qu’il a fait ses années d’études à Londres, trouvant un travail dans cette même ville. Il y a quelques années de cela, il est tombé fou amoureux d’une jeune femme. Malheureusement pour lui, elle ne semblait pas être intéressée plus que cela, ayant le simple rôle de confident. Mais, lorsqu’il apprit de cette femme qu’il idolâtrait qu’un homme s’était amusé de ses sentiments, il est devenu fou de rage intérieurement. Elle lui a montré différentes photos de cet homme qui n’était autre que Raphaël Edgecombe. Ce dernier avait alors séduit son amie, lui brisant le cœur en lui annonçant qu’il n’y aurait jamais plus entre eux deux. A ce moment là, il était encore séparé de Gaëlle et ne l’avait pas encore retrouvé et pourtant, son cœur lui appartenait toujours. Christopher apprit que cette femme dont il était amoureux avait fait une tentative de suicide face à cette désillusion sentimentale. Il lui a alors juré de se venger, patientant le temps nécessaire.. Mais il n’allait pas le louper.

En bon opportuniste, il lui semblait que son heure était arrivée. Dans l’une des chambres de l’hôpital, une jeune femme était dans le coma des suites d’un accident. Elle avait perdu cet enfant qu’elle portait et il le vit, lui. Raphaël Edgecombe. Il veillait sur cette femme qui allait être sienne, lui rendant visite aussi souvent qu’il le pouvait. Ainsi, il la tenait, sa vengeance. Il se fit la promesse, lorsque Gaëlle allait sortir de son coma de la manipuler, de se servir d’elle pour mettre l’homme qui avait ruiné les espoirs de sa douce. Il restait dans l’ombre jusqu’au réveil de la petite blonde. A ce moment, il sortit ses crocs et ses griffes sachant pertinemment qu’en ayant passée deux mois dans le coma, la mémoire de sa jeune patiente allait être malmenée. Il jubilait de voir Raphaël tenter de lui faire retrouver ses esprits sur ce qu’ils avaient été. Progressivement, il prit de l’influence sur Gaëlle, prenant un plaisir sadique à se rapprocher de la demoiselle, allant jusqu’à lui mentir sur son passé pour pouvoir la façonner à son bon plaisir. Il n’avait même pas hésité à retarder son rétablissement en lui prescrivant des médicaments destinés à freiner toujours plus cette recherche de souvenirs. Bien entendu, la jeune femme ne se doutait pas de ses mauvaises intentions et suivait son traitement à la lettre.

Et comme si cela ne suffisait pas, lorsqu’il sue que Raphaël commençait à abandonner cet espoir de la voir retrouver tous ses souvenirs, il en rajouta une couche en la séduisant. Gaëlle était comme un pantin dans les mains d’un marionnettiste complètement aveuglé par la haine. Elle tomba dans ses bras, se persuadant que Raphaël n’était qu’un ami, un ex avec qui elle avait eu une relation.. Christopher savait qu’il était le père de cet enfant qu’elle avait perdu. Mais il lui confia, usant de toute sa force de manipulation, que ce n’était pas le cas. Il lui mentait dans le seul but de le voir s’effondrer.

C’est donc par vengeance qu’il lui fit une demande en mariage des plus rapides et qu’ils se retrouvent maintenant fiancés. Ils ont ainsi déménagé dans une autre ville, Christopher souhaitant éloigner la demoiselle de tous ces souvenirs à porter de main qui risquaient de se réveiller à tout instant maintenant en prétextant que prendre de la distance allait l’aider à se souvenir. Encore un pur mensonge. Malheureusement, son plan machiavélique risque d’être mis à rude épreuve lorsqu’il a appris que cet homme qu’il méprise tant se trouve être dans cette même ville. Il sait qu’il ne pourra plus jouer encore longtemps avec le feu de la mémoire de sa victime défaillante. Gaëlle semble même avoir des flashs par moment. Et qu’est-ce que cela allait être lorsqu’elle recroisera le chemin de celui qui pourrait bien sauver celle qu’elle avait été ?

GAELLE GATES ft Eliza Taylor-Cotter.
Sa « fiancée ». Son moyen de venger la femme qu’il aimait en s’en prenant, indirectement à celui pour qui le cœur de la petite Gates bat. Avec le temps, il a pu développer ou non de vrais sentiments à son égard, c’est à vous de voir. Mais si une chose est sûre, c’est que lorsque la demoiselle aura retrouver sa pleine conscience, notre cher manipulateur devra se la jouer très fine pour ne pas perdre la partie.
RAPHAEL EDGECOMBE ft Bob Morley.
Son grand ennemi. L’homme qu’il souhaite voir plus bas que terre après avoir malmener cette femme qu’il aimait. Il se donnera les moyens de réussir sa vengeance, même si Gaëlle risquait de s’en sortir encore plus amochée qu’elle ne l’était..


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine.. [ réservé ]   (M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine..   [ réservé ] EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:08

Parce qu’au final, il fait ça par amour..


Tes attentes >>>Au risque de ne pas être trop originale, mes attentes me paraissent tout simplement « normales » et parfaitement en phase avec un forum RPG angel . Déjà, tu remarqueras sans doute que j’aime beaucoup écrire et surtout, en limitant les fautes. Bon, d'accord.. Une faute de frappe et d'inattention est si vite arrivée, j'en fais moi aussi et ce n'est pas dramatique bril . Pour ce qui est de la présence, je dois avouer que je réponds rapidement en général (sauf si soucis technique, ce qui peut arriver hide ) et que je ne suis donc pas du genre à faire traîner un sujet pendant 107 ans. Après, comme toi j'ai une vie en dehors des forums donc oui, je sais attendre de loooongues journées avant d'avoir mes réponses. Toi et moi, nous ne sommes pas des machines donc ma foi.. calin

Le lien/l'histoire >>>L'histoire est volontairement suffisamment libre. Ainsi, tu pourras forger ce personnage comme tu l'entends. Il faut quand même mettre en avant ce côté manipulateur et opportuniste qui semble le représenter, surtout dans sa relation avec Gaëlle censure . Les liens présents ne sont pas vraiment négociables, du moins dans le fond leche . Après, je tiens tout de même à te prévenir que si Raphaël permet enfin à Gaëlle de se retrouver, elle risque de sacrément t'en vouloir et de nourrir elle aussi, un sentiment de vengeance sans nom. Gare à tes fesses roule string
Et bien entendu, ces deux liens sont pour utiles pour la création simple du scéna. Après, j'espère vraiment que tu sauras profiter du forum et de ses habitants au mieux pour garnir ton sujet de liens kiskis

L'avatar >>>Là, tu as carte blanche. Enfin, prends quand même un petit canon. Juste pour le plaisir des yeux oops Mais je te fais confiance pour ça, tu ne me décevras pas, j'en suis certaine (M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine..   [ réservé ] 2532752677 heart

Un dernier petit mot >>>Je t'aime très fort, même si tu es un petit personnage tout vicieux en devenir leche love lov


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine.. [ réservé ]   (M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine..   [ réservé ] EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:55
Scénario pris !

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine.. [ réservé ]   (M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine..   [ réservé ] Empty
 
(M) Au choix - Le fiancé manipulateur animé par la haine.. [ réservé ]
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥