AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(m) Rostislav Kolpakov ♥ amour de jeunesse.


Anna Anossov
Anna Anossov

 (m) Rostislav Kolpakov ♥ amour de jeunesse. Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
 (m) Rostislav Kolpakov ♥ amour de jeunesse. Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: (m) Rostislav Kolpakov ♥ amour de jeunesse.    (m) Rostislav Kolpakov ♥ amour de jeunesse. EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:41

Jonathan P² Nom

" Une petite citation coolax ici..."


             
NOM DE FAMILLE
Au choix.
PRÉNOM(S)

Jonathan
ÂGE
 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
ÉTUDES/PROFESSIONS
 Musicien dans un  bar
STATUT MARITAL
Célibataire 
AVATAR : Rostislav Kolpakov GROUPE : Au choix CRÉDIT : Crédit Avatar

Ma petite histoire...
Jonathan était au même lycée que Anna. Il a toujours été le "bad boy" qui ne faisait que fumer, boire et sécher les cours. Il avait toutes les filles à ses pieds et n'avait jamais de problème avec l'école Il est musicien dans un bar.  

Anna Anossov ft elena gazaeva.
Ils se sont connus au lycée. Anna est tout de suite tombée amoureuse de lui. Lui, s'est jouée d'elle : il sortait en même temps avec sa meilleure amie et en a profité pour briser leur amitié.En grandissant, ils se sont perdus de vue mais Jonathan s'est rendu compte de l'erreur qu'il a fait en la détruisant ainsi. Il va essayer de se racheter auprès d'elle.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.





Ton petit titre


Tes attentes >>>Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.

PSEUDO : A vrai dire, je dirais que celui-ci est libre. Enfin en partie. Je tiens beaucoup au prénom , après si réellement vous n'aimez pas, vous pourrez toujours en discuter avec moi :) . Pour ce qui est du second prénom, enfin si vous voulez lui en donner un, ou encore du nom de famille, ils sont complètement au choix. Il faut néanmoins qu'ils sonnent américains puisque il est américain.

AVATAR : Négociable. J'aime beaucoup ce chanteur russe et je le vois parfaitement dans ce rôle-ci. Enfin, si vraiment il vous déplaît on peut en discuter. Mais sinon, Rostislav Kolpakov est et restera mon premier choix.

HISTOIRE : L'histoire est assez libre. Après pour les quelques points énoncés, si quelque chose vous gêne vous pouvez toujours m'en parler. Néanmoins, si vous avez la moindre hésitation ou demande, encore une fois, ma boîte MP vous est ouverte.

ÉVOLUTION DU LIEN : Franchement, pour eux, il y aura évidement un lien amoureux heart

ACTIVITÉ : Tout le monde a une vie irl. Je suis au courant et je ne vous blâmerais pas pour ça. Néanmoins, niveau RP, je pense qu'une réponse par semaine est assez raisonnable non ?

RP/ORTHOGRAPHE : A vrai dire, là dessus, je ne suis pas réellement chiante. Je m'adapte selon la personne. Comme on dit, mieux vaut la qualité que la quantité.

Franchement, si vous aimez ce personnage, n'hésitez pas, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas. Je vous promets des rps de folies . Surtout, sachez que ma boîte à messages vous est toute totalement ouverte, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. En tout cas, merci du temps que vous avez consacré à ce scénario et peut-être au plaisir de jouer avec vous. Si vous vous inscrivez, vous recevrez une jolie petite avalanche d'amour en vous inscrivant. heart lov
 
(m) Rostislav Kolpakov ♥ amour de jeunesse.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥