AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) - Les soeurs Hastings


Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: (f) - Les soeurs Hastings   (f) - Les soeurs Hastings EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:23

Bienvenu chez les Hastings !!


Tes attentes >>>Hum...je n'ai pas d'attente particulière en ce qui concerne les scénarios, si vous pouvez répondre au moins une fois par semaine aux rps ça me va totalement. Après pour les fautes, je ne dirais pas grand choses, car étant moi même dyslexique, j'en fais pas mal (d'ailleurs je m'excuse à l'avance, je fais des efforts, mais c'est pas toujours facile :S). Sinon, je n'ai rien de spécial à demander ^^

Le lien/l'histoire >>>Alors la famille Hastings c'est installée à Blossom Hills juste après la fin des études universitaire de Madame Hastings. Celle-ci est une avocate d'origine indienne et son mari est propriétaire du bureau de tabac/librairie de la ville, il est issu d'une famille des gens du voyage andalouse. Ils ont cinq filles de 26 à 21 ans.

L'avatar >>>Alors pour les avatars je voyais plutôt des célébrités brune à la peau mâte puisque pour les parents j'ai choisis : Johnny Depp et Pénélope Cruz. Après les avatars sont négociables sauf pour la jumelle de Sara : je trouve que Cher Lloyd est juste parfaite !!  bril Après si vous pouviez garder Mila Kunis pour la sœur aînée ça serait trop top aussi  bril mais c'est moins grave. Et sinon les deux autres sont au choix xD

Un dernier petit mot >>>Il y a juste deux trois trucs à respecter pour la famille Hastings :
-Les filles parlent espagnole et hindi en plus de l'anglais.
-Elle ont toutes un prénom composé, même si elles peuvent se faire appeler par l'un des deux seulement.

Sinon, si vous prenez mes scénarios je vous en serait éternellement reconnaissant et je vous aimerait trop trop trop fort  coeur  coeur

Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: Re: (f) - Les soeurs Hastings   (f) - Les soeurs Hastings EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:11

Lou-Ann Hastings

"Mon but dans la vie est de faire ce que j'aime faire et de ne jamais me dire, avec le recul, que j'aurai préféré faire autre chose."


           
HASTINGS
Pas négociables. Puisque c'est le nom de papa et maman, donc obligé tu le porte :P
Lou-Ann
Alors j'ai mis ça parce qu'il fallait des prénoms composés. Après tu peux te faire appeler seulement Lou ou seulement Ann ou bien les deux, ou bien changer l'ordre, ou bien changer un des deux ou même changer les deux. Bref, tu gères ;)
26 ans
C'est pas trop négociable, après grand max elle peut avoir un an de plus, mais pas plus. Et pour la date je te laisse choisir ^^
HETEROSEXUELLE
Eventuellement bi si vous voulez, mais pour l'histoire il y a forcément un moment où elle a été avec un homme xD
PROFESSION AU CHOIX
Persos je la voyais bien secrétaire ou un truc du genre (un métier où on se met en tailleur, parce que Mila en tailleur OMG quoi !!) mais après c'est totalement au choix ^^
MAMAN CELIBATAIRE
 Elle a eu quelques histoires avant d'avoir sa fille, mais depuis qu'elle l'a c'est plus compliqué pour trouver quelqu'un (bah oui une enfant de cinq ans ça fais peur hein)
AVATAR : Mila Kunis (mais c'est pas obligé) GROUPE : Racine ou pollen au choix CRÉDIT : rosewins

Ma petite histoire...
Alors l'histoire est plutôt libre à part quelques point à respecter :

-Il y a cinq ans lors d'une soirée Lou-Ann a couché avec un mec de Blossom Hills lors d'une soirée bien arrosée. Sauf qu'elle ne se rappelle pas du tout de qui il est.
-Quelques semaines après elle a apprit qu'elle était enceinte. Comme BH est un petit village elle a préféré partir chez sa famille à Dallas au Texas.
-Elle a passé quatre ans là-bas, ayant peur de revenir dans son village natale.
-Elle est revenue l'année dernière (pour une raison au choix).
-Depuis elle aimerait se souvenir du jeune homme avec qui elle a passé sa nuit, pour mettre un nom et un visage sur le père de son enfant.

PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: Re: (f) - Les soeurs Hastings   (f) - Les soeurs Hastings EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:43

Evy-Jane Hastings

" Il faut savoir changer puisque les gens changent..."


           
HASTINGS
Et oui pas le choix c'est le nom de papa et maman, donc t'es obligé de le porter aussi ^^
EVY-JANE
Alors j'ai mis ça parce qu'il faut un prénom composé, mais si tu veux l'un des deux seulement, si tu veux en changer un, changer les deux ou les inverser t'es libre de le faire (a)
24 ans
Non négociable, éventuellement un an de plus, mais c'est tout. Pour la date de naissance, c'est toi qui vois.
BISEXUELLE
Dans ma tête je la voyais bien aimer les hommes et les femmes, mais après c'est toi qui vois, elle peut être hétéro, bi, homo ou même bi à tendance homo n'importe.
AU CHOIX
Elle a terminé ses études après le lycée et économise pour partir à New-York devenir mannequin. En attendant elle peut faire ce que vous voulez.
CELIBATAIRE
 Hum....tu vois la fille facile qui couche avec tout le monde ?? Bah...voilà c'est elle. (Pour ceux qui connaissent elle est un peu la JJ féminine de BH  hihi )
AVATAR : Vanessa Hudgens (au choix) GROUPE : Les oiseaux migrateurs CRÉDIT : Tonight

Ma petite histoire...
L'histoire d'Evy est assez libre aussi, tout comme celle de Lou. Il y a cependant des détails à respecter aussi.

-Avant le lycée Evy était plutôt du genre timide et réservée. Elle passait son temps la tête plongée dans les bouquins et ne parlait pas beaucoup aux habitants de Blossom Hill en dehors de ses sœurs.
-Et puis en première année de lycée elle est tombée amoureuse d'un garçon qui lui a brisé le cœur. Après ça elle a totalement changé. Elle a décidé de se forger une carapace et de devenir une fille sans cœur.
-Elle collectionne les conquêtes depuis. Elle n'hésite pas à draguer les mecs déjà pris, les plus vieux, les plus jeunes, tout ce qu'elle veux c'est leur faire mal comme on lui a fait mal.
-Elle est connu pour être la Jaeden féminine de BH et cela lui convient bien.
-Elle a arrêté les études après le lycée, n'ayant pas envie de s'enquiquiner avec les études. Elle rêve de devenir mannequin pour avoir encore plus d'hommes à ses pieds, mais elle doit encore économiser pour réaliser son rêve.

PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: Re: (f) - Les soeurs Hastings   (f) - Les soeurs Hastings EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:19

Mary-Leigh Hastings

" Ne laissez jamais personne vous enlever votre rêve."


           
HASTINGS
Et oui même chose que pour le reste de la famille, on porte le nom de papa et maman.
MARY-LEIGH
Tu peux les inverser, les modifier, n'en n'utiliser qu'un seul, enfin, bref, c'est toi qui vois.
22 ans
Elle a dix mois d'écart avec les jumelles, il faut donc qu'elle soit née en avril, mais la date est au choix.
HETEROSEXUELLE
Elle est plutôt timide avec les garçons, mais elle aime les mecs.
AU CHOIX
Je la voyais faire des études encore et bosser à côté mais c'est au choix.
AU CHOIX
 Personnellement je la voyais bien tomber souvent sur des mecs pas géniaux et en avoir un peu marre de rencontrer que des cons, mais c'est pas obligé.
AVATAR : Victoria Justice (négociable) GROUPE : Racine ou pollen au choix CRÉDIT : Treasure

Ma petite histoire...
L'histoire de Mary tout comme celle des autres est libre a quelques points près :

-Elle a toujours été plus où moins transparente. Après tout elle est celle du milieu : elle n'a pas d'enfant comme Lou, elle ne collectionne pas les hommes comme Evy, elle n'a pas de jumelle comme Holly et Sara.
-Pourtant elle ne se plaint pas de sa position au sein de la famille. Elle est un peu l'interprète entre ses parents et ses sœurs quand cela ne va pas.
-Dans BH elle est connu pour être la Hastings qui ne fait pas de vague, celle qui rend service à tout le monde et qui ne demande rien en retour.
-Elle cache pourtant un gros secret à tout le monde (je vous laisse libre de choisir lequel) : elle pense qu'elle n'a pas à en parler à sa famille, car elle est celle qui ne fait jamais de bêtise, qui ne fait jamais parler d'elle.

PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: Re: (f) - Les soeurs Hastings   (f) - Les soeurs Hastings EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:27

Holly-Betty Hastings

" Je ne changerais pour rien au monde..."


           
NOM DE FAMILLE
C'est le genre de nom que tu traînes comme un boulet ou que t'as plutôt envie de crier sur tous les toits ?
PRÉNOM(S)
Tes parents l'ont choisi via leur série télé préférée ou tu l'as hérité de ta grand-mère décédée depuis peu ?
ÂGE
Si tu veux qu'on vienne te souhaiter ton anniversaire, tu peux même venir rajouter la date ici !
ORIENTATION SEXUELLE
Les blondes à grosse poitrine où les mecs bodybuildés, viens donc nous dire ce qui toi te fait rêver !
ÉTUDES/PROFESSIONS
Fermier de père en fils, facteur, boulanger depuis 5 générations ... Bienvenue à Blossom Hills !
STATUT MARITAL
 T'es du genre lapin à baiser dans tous les coins ? Inséparable de ta moitié ou seul au monde  ?
AVATAR : Ton avatar GROUPE : Ton groupe CRÉDIT : Crédit Avatar

Ma petite histoire...
Donne ici les éléments importants concernant la vie de ce personnage.

PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) - Les soeurs Hastings   (f) - Les soeurs Hastings Empty
 
(f) - Les soeurs Hastings
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: Les familles
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥