AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SAM ✖ and you let her go

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAM ✖ and you let her go   SAM ✖ and you let her go - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:28
Samuel Hemingway a écrit:
JE VEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX OUUUIIII JE LE VEEEEEEUUUUUUUUUUUX (vous épouser Arrow ) excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited  ET TANT PIS SI JE DOIS ÊTRE LA PRINCESSE ( ou le prince charmant ) JE VEUX ÊTRE VOTRE COPAIN OMG VENEZ DANS MES BRAS freehug  

Ceci explique celà... mdr mdr mdr

SAM ✖ and you let her go - Page 2 6025849dfa43fed753c6ce86e72c64ed  SAM ✖ and you let her go - Page 2 67c9d28e51dcd2cf08e41fa0f63ad6bb

Grâce à toi on va pouvoir rentrer en soirée gay siffle
Il parait que c'est remplis de nanas ces soirées là !  clap  clap  dance  dance

BREF DÉPÊCHE TOI A RAMENER TON BOULE  duck

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAM ✖ and you let her go   SAM ✖ and you let her go - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:42
omg Sam, tu m'as tué ! roule
Si j'ai le droit à mon chèque, tu peux faire partie de la bande ! groupe (moi j'suis le p'tit bleu, à vous de choisir vos couleurs les gars ! mdr)

Et Ant', j'en peux plus de toi !!! roll run1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAM ✖ and you let her go   SAM ✖ and you let her go - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:44
Moi je suis le vert alors -comme si j'avais besoin de le préciser en même temps siffle - clap clap clap

On laisse le rose pour la princesse Sam angel mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAM ✖ and you let her go   SAM ✖ and you let her go - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:02
Haha mais je vois qu'il a déjà trop de potes mon Sam, ça c'est la classe internationale bril dance excited

Bon en plus, j'adore la suite de ta fiche, mouahhh c'est mignon quand il parle de sa nuit d'amoooooooooour avec Poppy douche douche nuage nuage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAM ✖ and you let her go   SAM ✖ and you let her go - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:55
Ah mon dieu, que cette fiche est parfaite ! cute heart

Je donne mon aval (avant même qu'on me le demande) mais je suis trop impatiente bril coucou

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAM ✖ and you let her go   SAM ✖ and you let her go - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 2:50


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Je vais me répéter mais j'ai adoré lire ta fiche du début à la fin... Que ce soit les réflexions de Sam, sa façon de réagir ou de voir les choses ou bien même sa relation avec notre petite Poppy : je suis fan bril

J'ai hâte de lire vos rps et de pouvoir m'extasier sur vos retrouvailles !!!! excited Puis qu'on fasse la fête tous les trois avec JJ pour oublier nos malheurs avec les femmes aussi snif cry : 🇲🇩r superman

Bref bienvenue parmi nous cher petit fermier heart


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAM ✖ and you let her go   SAM ✖ and you let her go - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 3:32
Daniel bave bave
Tu ne pouvais pas faire de meilleur choix d'avatar et de scénario SAM ✖ and you let her go - Page 2 3861787415.
J'arrive toujours en dernier mais bon, bienvenue bril et bon jeu heart. Fais quand même attention à JJ, il est un peu bizarre siffle.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SAM ✖ and you let her go   SAM ✖ and you let her go - Page 2 Empty
 
SAM ✖ and you let her go
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥