AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coin café clatch de Blossom Hills

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:46
CODY snif CODY snif CODY snif

Tu veux ma perte Scarlatine cry cry cry

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:52
JAMAIS gosh
cela dit, c'est p'tre un appel que je te lance, qui sait siffle

Birdy Turner
Birdy Turner

Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:01
Je fais peur Arrow
Merci à cette chère Mat' colere mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:25
Antwon J. Foster a écrit:
Moi je le trouve choupi Boby comme ça mdr hide

J'aimais trop ton scéna de Camilla d'ailleurs.. En le lisant j'étais là haaaaaaaaaaaan bril

Ouais, perso, je trouve qu'il fait assez étrange comme ça ! Un espèce de mélange de Don Juan, de Cyrano, de Don Quichotte et de mousquetaire (enfin, du moins, il a des airs de ces persos tels que je me les imagine XD).

Oh, ça me fait plaisir ça, je pensais pas qu'il allait plaire à des gens, vu le lien (comme les gens préfèrent, généralement, les liens qui ont de grandes chances d'aboutir sur du love boude ). bril


Bref, moi, j'ai une question : qu'est-ce qu'on a fait pour mériter un pourrissage d'avatar en règle ? XD (Et surtout, on pourra se venger un jour ? mdr mouai oops )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:33
Je te mets des droits en speed Rafiki pour que tu puisses te venger. J'tiens à te dire que la coupable, c'est Slutty hein. siffle Dépêche, elle est occupée devant sa tv là !! mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:21
Oulà, attends, une vengeance, ça se prépare ananas Au pire, dès que j'ai une idée, je te l'envoie, et tu la mettras en place pour moi ? excited (T'es sûre que j'peux pas aussi me venger de toi, juste par anticipation au fait que tu veuilles me vendre un de tes scénarios à venir ? colere )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:51
T'es cordialement invité à un plan a trois en plus de ça Rafiki siffle
C'est ton ancienne sœur Edgecomb (Nina) qui en est l'organisatrice mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:08
Ma bonté me perdra, mais je la mettrai en place pour toi angel Par contre si tu fais un truc contre moi, je t'aide pas hein ! mdr Et personne ne t'aidera colere
Et Ahi tu racontes n'importe quoi, c'est pas un plan à trois mais à quatre ! mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:14
Un plan a trois qui va se transformer en partouze général quoi mdr mdr mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:03
Oulà, ça s'arrange pas ici à ce que je vois XD
C'est quoi cette histoire de partouze campagnarde ? mdr Et qui en sera ? mouai J'accepte pas n'importe qui moi, hein ! mdr

Et si, je trouverai bien quelqu'un pour m'aider à mettre en place une connerie contre toi, Jae, j'ai de grands pouvoirs de persuasion perv roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:41
Bon allez, je partage ma trouvaille avec vous. mdr
Les anciens le savent, pendant très longtemps j'ai fait une fixette sur le Roi Lion... La faute à Rafiki et Nalah (+ Kiara ! + Scar qui vient de débarquer et Zazou aussi, bref, BH c'est devenu un remake du Roi Lion en fait !). siffle
Du coup, en me baladant sur le net, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule. Mwahahah ! cool

Bref, c'est un siiiiigne putaaain !

Clique là pour voir la connerie !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:09
Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 3091367781
Bordel, que t'es con ! roule Tu me fais peur parfois, tu sais ? run2 red
A ta place, j'irai me cacher. Loin. Très loin. Très très loin. mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:21
mdr mdr mdr mdr

La connerie c'est bien ce qui le caractérise...

PAUVRE JJ Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 3091367781 Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 3091367781 Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 3091367781

Est-ce qu'on parle de ton talent à t'auto-envoyer des ballons dans la tête ou ton petit pêché mignon pour le karaoké Rafiki ?? siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:25
Rafiki arrête de faire genre, t'étais plié derrière ton pc j'suis sûr. coucou
Et je reste ici parmi vous, je ne m'enfuies pas. J'vous aime trop pour partir, sans vous je ne serais rien ! (putain, ce soir, c'est les déclarations de merde à tout va, je crois qu'il est temps que je me casse en fait ! mouai)

Et Ahi ! roule roule roule
Haha !!! J'en peux plus !!! yeahh yeahh yeahh

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:40
Oh, hey, on va pas ressortir les dossiers maintenant, non mais oh, ça va pas aller sinon les gars ! batte Et me jalousez pas de me voir séduire aussi facilement vos nanas rien qu'en chantant cool

Et Jae.... Je rigole JAMAIS à tes conneries d'abord ! hide na poele mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:41
Essaie déjà de séduire Nalah au lieu d'essayer de nous piquer nos nanas. mdr hide (ouuuuuuuh, méchaaaant !)
Et arrête de mentir, tu kiffes mes conneries, je le sais ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:20
Oh, t'inquiète, j'arriverai à reconquérir Nalah, te fais pas de soucis pour moi ! angel Elle va vite comprendre que son p'tit Adrian ne fait pas le poids face à moi ! cool Par contre, je dérogerai bien à ma règle du "Pas de blonde" avec Az moi, rien que pour t'embêter ! mdr
poele

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:28
Viens là mon petit Rafiki bed1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:33
Allez vous faire foutre. fuck
J'vais aller fusionner avec ta Nalah, tu vas voir ! angry

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:38
Fusionner ? Tu te crois dans Dragon Ball ou quoi ? batte

Je préviens : je vais sérieusement réfléchir à un lien bed1 avec Az, non mais oh ! cool (Oui, j'aime mettre mes persos encore plus dans la merde, je le vis très bien ! cool )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:21
Il croit qu'il est Super JJ mdr
En même temps, il s'est déjà tapé tout BH alors boude


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:30
Super JJ ! mouai Super boulet, ouais ! mdr
Tout BH, j'espère pas, s'il s'est tapé Nalah, j'vais juste devoir le tuer ! poele

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 3:43
Il a refilé ses MST à tout le monde d'ailleurs siffle.

*s'incruste dans la convo comme si de rien n'était angel*

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:35
Et personne n'a encore songé à le faire interner ? C'est un danger public ambulant, c'mec !! poele On monte un groupe pour l'étriper publiquement ? red

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:53
Je veux bien appeler l'hôpital si jamais siffle. Je dirai que c'est un appel anonyme angel.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coin café clatch de Blossom Hills   Coin café clatch de Blossom Hills - Page 4 Empty
 
Coin café clatch de Blossom Hills
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Talk dirty to me !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BIP BIP POWER ♥