AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Formulaire d'absence


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

Formulaire d'absence Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence EmptyMer 15 Juil 2015 - 4:13

" Mes chers parents je pars, je vous aime mais je pars... "
 
Je m'absente !

Besoin de t'absenter pour X raisons ? Ce sont des choses qui arrivent, mais toi & ton personnage allez nous manquer. Toutefois, j'aime que les choses soient carrées, c'est la raison pour laquelle il m'est impératif de savoir à quel moment je ne vais pas pouvoir compter sur toi pour dynamiser les pages du roman. Je peux être gentille mais je suis avant tout intransigeante, et rien ne passe inaperçu à mes yeux. Avant que je m'inquiète, ou même pire, que je me trouve dans l'obligation de demander à Connor de faire mourir ton personnage dans d'atroces souffrances suite à ta disparition inexpliquée, remplis-donc ce formulaire dans un nouveau sujet !

Code:
<center><div class="fondpresa"><table><center><input type="checkbox" name unchecked> [b]PRÉSENCE RÉDUITE[/b]<input type="checkbox" name unchecked> [b]ABSENCE[/b]<input type="checkbox" name unchecked> [b]DÉPART[/b]</center><br><br><div class="story"><j>Absent du xx/xx au xx/xx >>></j> écrire ici.

<j>Mais pourquoi tu nous abandonnes ? >>></j>écrire ici.

<j>Un petit mot pour la route ? >>></j>écrire ici.

</div></table></div>
 
Formulaire d'absence
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois :: Les absences
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥