AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crédits + remerciements + versions


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

Crédits + remerciements + versions  Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: Crédits + remerciements + versions    Crédits + remerciements + versions  EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:09

"Je tenais à remercier mon père et ma mère pour... "
 
Et on remercie...

The Cherry Tree ne serait pas le même, sans toutes ces personnes qui nous ont aidés de près ou de loin depuis Pearl Trees.

Nos fidèles membres de la première version (datant d'il y a deux ans déjà ) à ceux d'aujourd'hui pour ce nouveau bouquin et toutes ses nouvelles aventures. À ceux qui sont passés par la case "staff" et qui nous ont aidés et supportés - ou pas - .

On remercie BAZZART de nous avoir permis de faire connaître notre bébé, CSS-ACTIF et NEVER-UTOPIA qui nous ont aidés dans cette lutte acharnée contre ces codes JS et HTML qui ont su nous rendre fou.  DADA, roi des codes pour la résolution de nos problèmes...

La plupart des gifs viennent de notre meilleur ami à tous : TUMBLR


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

Crédits + remerciements + versions  Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: Re: Crédits + remerciements + versions    Crédits + remerciements + versions  EmptyMer 22 Juil 2015 - 4:53
Version numéro 1

réalisée par Chubby Bunny
installée du 22 juillet au 4 août

Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

Crédits + remerciements + versions  Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: Re: Crédits + remerciements + versions    Crédits + remerciements + versions  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:59
Version numéro 2

réalisée par Chubby Bunny
installée du 5 août au ...

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crédits + remerciements + versions    Crédits + remerciements + versions  Empty
 
Crédits + remerciements + versions
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥