AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le contexte de TCT.


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

Le contexte de TCT. Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: Le contexte de TCT.   Le contexte de TCT. EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:49

Le contexte

   
" Le héros de son roman, c'est toi !"
Cette petite femme haute comme trois pommes faisait claquer ses talons sur le parquet de ce bureau un poil miteux, tout en dévisageant la pièce qui l'entourait. " Et bien, je comprends mieux maintenant pourquoi l'inspiration ne vient pas dans un endroit pareil... " Le jeune homme leva la tête de son ordinateur en entendant la voix stridente de son éditrice, lui lança un regard noir avant de retourner à son fichier Word qui malheureusement était vierge.

" Alors ce bouquin ? Le délai arrive bientôt à sa fin et puisque vous ne voulez rien me montrer, j'ai décidé de venir à la source directement... " Quelle merveilleuse idée vous avez eu là ! " Lui répondit-il ironiquement avec ce faux sourire aux lèvres. " Connor, je ne voudrais pas vous mettre la pression, mais ce roman que vous nous avez promis, c'est votre dernière chance si vous voulez restez signé dans la maison d'édition McCauley vous le savez aussi bien que moi. " "Évidemment que je le sais, vous me le répétez toutes les semaines... " Hurla-t-il en fermant son Mac violemment. " Vous aurez de la passion, des drames, de l'humour et des larmes... Tout ce que les lecteurs aiment ! Ne vous inquiétez pas ! " Ajouta-t-il théâtralement en la poussant légèrement vers la sortie de son bureau. " Je vous appelle la semaine prochaine, c'est promis Gloria ! "

Quelques minutes plus tard, Connor se retrouvait de nouveau face à ce fichier word qui était vierge, la feuille blanche. Ce syndrome d'écrivain dont il avait tant entendu parler était en train de lui arriver à lui, Connor Gyllenhaal et ça depuis presque quatre mois... Seul le titre The Cherry Tree avait été tapé sur son écran. La seule idée qu'il avait eue jusqu'à présent étant de faire tourner la vie de ce petit village autour de cet immense cerisier qui trônait sur la place centrale de Blossom Hills. Oui, mais voilà, il savait bien qu'un titre seul n'allait pas suffire à Gloria McCauley...

Il paraît qu'à plusieurs, on peut soulever des montagnes. Et si chacun des personnages du roman écrivait sa propre histoire pour aider cet écrivain face au syndrome de la feuille blanche ? Plongez dans l'univers de Connor Gyllenhaal au sein de la petite ville de Blossom Hills et faites vibrer son éditrice avec votre histoire avant qu'elle ne décide de vous supprimer de son roman définitivement !
 
Le contexte de TCT.
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥