AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) Charlie Hunnam - Mon frère.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (M) Charlie Hunnam - Mon frère.   (M) Charlie Hunnam - Mon frère. EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:50

au choix Valentine

" You are the creator of your destiny"


             
NOM DE FAMILLE
Valentine
PRÉNOM(S)
Au choix
ÂGE
33 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ÉTUDES/PROFESSIONS
Garagiste
STATUT MARITAL
Au choix
AVATAR : Charlie Hunnam GROUPE : au choix CRÉDIT : Crédit Avatar

Ma petite histoire...
Hello les petits lapins, comme je n'aime pas imposer d'histoire a mon personnage, je vous laisse libre choix. Il faut juste faire attention aux quelques points à respecter.

- Il avait 12 ans quand Abbadon est arrivé dans la famille.
- Son meilleur ami est Alan depuis qu'ils sont petits.
- Il n'a jamais vraiment aimé respecter les règles, déjà petits, il faisait des conneries.
- Il est garagiste et dealer de drogue et d'arme avec Alan.
- Il ne sait pas quelle relation Alan entretient avec sa sœur.
- Il est extrêmement protecteur envers sa petite sœur.
- Il est mystérieux et froid.

Abbadon R. Valentine ft Nina Dobrev.
Abbadon est sa demi-sœur, mais il l'a toujours considéré comme sa vraie sœur de sang. Il est extrêmement protecteur avec elle, il ne faudrait surtout pas lui faire du mal sinon il risquerait d'être extrêmement méchant. Il a peur constamment pour elle depuis que son cancer des poumons, c'est déclarer, il a peur de la perdre. Sa sœur aimerait qu'il arrête toutes ses conneries, mais il est têtu.
Alan S. Skywalker ft Jensen Ackles.
'est son meilleur ami depuis qu'ils sont encore que des gosses. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Il adore la mécanique et travaille dans le même garage. Ils sont inséparables et dealent ensemble. Il ne sait pas quelle relation Alan entretient avec Abbadon, il ne sait même pas qu'il se voit. S'il le savait Alan risquerait de passer un sale quart d'heure. Sa sœur n'a que vingt-deux ans et lui trente-sept, en plus de ça, il deale tout comme lui et risquerait de la mettre en danger.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) Charlie Hunnam - Mon frère.   (M) Charlie Hunnam - Mon frère. EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:59

Mes exigences =)


Tes attentes >>> J'aimerais beaucoup quelqu'un d'actif et qui s’intéresse à la vie du forum.  calin Je ne vous demande pas d'être connecté tous les jours de la semaine. Nous avons tous une vie et moi aussi.  leche1  Je demande juste un minimum d'activité. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres et a demander des liens, personne ne va vous manger ils sont tous super sympa ici.  groupe Pour les Rp, une réponse par semaine me suffit amplement, en général, je fais entre 600 et 1000 mots selon l'inspiration.

Le lien/l'histoire >>> Comme vous pouvez vous en doutez, le lien et les points à respecter dans l'histoire ne sont pas négociables. Pour le reste vous avez carte blanche, le personnage vous appartient  amusez-vous !  dance

L'avatar >>> J'adore Charlie Hunnam et je pourrais peut-être faire une exception si votre personnage est convaincant et respecte la personnalité de mon personnage. J'aimerais quelqu'un de rebelle pas de tout gentil. C'est pour cette raison que je suis extrêmement attacher à Charlie, en plus il est super sexy ! Mdr

Un dernier petit mot >>> Je remercie d'avance celui ou celle qui va décider de tenter mon scénario qui me tient réellement a cœur. Je lui offrirais une montagne de chocolat et de chamallow; je lui ferais aussi plein de bébé !  bed
 
(M) Charlie Hunnam - Mon frère.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥