AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sugar, yes please (skylar)


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sugar, yes please (skylar)   Sugar, yes please (skylar) - Page 1 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:42
Welcooooooooooome par ici toi !!! mouton
J'aime beaucoup le choix du prénom héhé
Bonne chance pour la suite de ton histoire pc
SI questions il y a, le staff est là oui
En espérant que tu te plairas dans le coin pompom

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sugar, yes please (skylar)   Sugar, yes please (skylar) - Page 1 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:45
Merci à toi ! bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sugar, yes please (skylar)   Sugar, yes please (skylar) - Page 1 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:59
Skylar Hamilton a écrit:
Chatoune > Si j'avais su que t'étais là, je te l'aurais dit mais j'y peux rien si t'es partout toi ! xD En tout cas j'suis content de te voir et nous faudra un lien de fou ! héhé

C'est faux, je suis pas partout grrr fuck
Mais pour le lien je suis d'accord leche1 leche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sugar, yes please (skylar)   Sugar, yes please (skylar) - Page 1 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:08
Skylar Hamilton a écrit:
Je l'observais pendant qu'il faisait du skate. Bon sang ce qu'il était beau ! Il portait un débardeur vert qui laissait entrevoir ses bras musclés et un short en jean qui lui moulait les fesses pour mon plus grand bonheur.  

C'est tout moi quoi siffle hihi mdr




Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Sexy coco in da place superman  dance1  bed  ananas  bave  amour  respect  

Bon dommage que tu sois si jeune, mon petit, sinon tu m'aurais bien servi de 4 heures mdr

Ton histoire est mignonne... Pas "trop" de drama pour une fois.  bril Puis j''aime sa façon de gérer sa sexualité en mode peace et tout...  dance Hâte de voir ce qu'il va devenir et avec qui il va "évoluer"... Je te surveille ! roll


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sugar, yes please (skylar)   Sugar, yes please (skylar) - Page 1 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:09
Sugar, yes please (skylar) - Page 1 Sorry-i-m-late-once-upon-a-time-33266434-500-280

Cocooooooooooooooo !!!! Antwon me soule avec lui tous les jours, tu vois, le genre à m'envoyer 50 photos de lui sur Skype en mode "tu trouves pas qu'il est hot ?" donc autant dire que quand on a vu que quelqu'un l'avait pris, on était contentes !!! excited

Sugar, yes please (skylar) - Page 1 Tumblr_mqetbsopIh1rvq9xoo1_500

Ha ouais ouais je suis sérieuse, elle était genre :

Sugar, yes please (skylar) - Page 1 Tumblr_lyg2hnmX5M1qk8hih

mdr En plus je sais de source sûre que si tu emmènes l'un de ses persos dans les toilettes d'un bar miteux, t'as une chance d'arriver à tes fins mdr (RIP Sean !)

Voilà, c'était les conseils du jour de Ioio. Bon jeu parmi nous, et surtout...

Sugar, yes please (skylar) - Page 1 Tumblr_n3zdogRaHk1s4jjovo1_500

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sugar, yes please (skylar)   Sugar, yes please (skylar) - Page 1 Empty
 
Sugar, yes please (skylar)
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥