AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥   Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥ EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:21
Présentation à venir. angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥   Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥ EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:21
Les femmes !
(A ne pas oublier : Jean & l'ex & les frangines)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥   Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥ EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:22
Les hommes !
(A ne pas oublier : Arthur & Raphaël & le "jumeau" & l'autre frangin !)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥   Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥ EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:23
A vous ! bave

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥   Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥ EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:32
Prem's ! (Bon, pas avec l'bon compte, Jean aurait préférée venir, mais j'ai à faire avec Raph, alors... fuck )
Hey, oublie pas Raph dans tes liens, gueuse roll (Oui, je sais, avant de râler, je ferai bien de mettre mes liens à jour roll Mais c'est pire qu'une hantise, de MAJer mes fiches, depuis quelques temps --" ) Bref.... fuck à toi !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥   Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥ EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:41
Dégage ! Je veux voir Jean, moi ! Allez, ouste ! fuck
Non sinon, je t'ai ajouté dans la liste de ceux que je ne dois pas oublier, ne t'en fais pas ! mdr (Ouais, je m'en suis rappelée après, mea culpa XD) Et je la mets à jour dès que j'ai un codage correct, sale gueuse !
(Bonne idée, va donc mettre tes propres liens à jour avant de râler ! red)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥   Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥ EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:03
C'est pas comme ça qu'on parle à un de ses élèves préférés roll Faut tout t'apprendre hein XD

Besoin de peaufiner l'un de nos liens, ou c'est tout bon ? (Je sais plus ce qu'on avait dit sur le Sieg'/Raph : est-ce qu'ils ont gardé le contact ou pas ?)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥   Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥ EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:42
Non mais il a pas été mieux que moi, hein ! red

Je crois que c'est tout bon, pour le moment, en tout cas. mouai (Je ne suis plus vraiment sûre non plus, en fait. XD Tu aurais une préférence pour l'un ou l'autre des cas, toi ? Personnellement, c'est comme tu veux, les deux solutions me vont !)

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥   Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥ Empty
 
Siegfried ♦ "titreàvenirparcequej'aiactuellementlaflemme" ♥
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥