AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

connor ramène ta plume


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

connor ramène ta plume Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: connor ramène ta plume   connor ramène ta plume EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:09

"I'm all yours, I've got no control !"
 
Connor, ramène ta plume !

T'es trop un fou dans ta tête et t'as envie que ton rp prenne un tournant plus drôle, d'apporter un peu d'imprévu dans une scène qui a du mal à décoller, t'as envie de surprendre ton partenaire à travers la plume de notre écrivain préféré ? Pas de problème ! D'un commun accord, ou sans l'accord de ton partenaire, tu peux remplir ce formulaire et le poster à la suite (ou bien l'envoyer en privé à Connor pour garder la surprise). Attention toutefois, en fonction de ce que vous avez cochés au moment de votre présentation, l'intervention de Connor pourra plus ou moins modifier le cours de votre RP.  héhé Vous êtes prévenus.  hihi

Code:
Hey Connor, j'ai besoin de toi [url=lien vers le rp en question] par ici ! N'oublie pas de checker les permissions de <j>pseudo des personnages prenant part au sujet</j> avant de poster. Je compte sur toi.   :yeah: 
 
connor ramène ta plume
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥