AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

MVDD

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:06
MVDD m'fend l'coeur pleur M'en fous, mon prochain kit sera à fond du Gaëlle/Raph en FB tout cute grrr siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:11
*gros câlin à MVDD hug * la blonde se demande ce que MVDD a en tête oops leche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:16
MVDD va devoir faire preuve de patience, le nouveau kit ne viendra pas avant l'année prochaine hihi (Bah ouais, le Loan/Raph est en place depuis pas bien longtemps, faut bien le conserver encore un peu XD D'autant plus que j'ai la flemme de refaire des commandes de gif pour ce duo hide Mais j'ai déjà plusieurs idées pour le prochain kit siffle )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:19
Je m'en doute bien MVDD ananas Ça m'arrive d'être patiente oops

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:33
Si MVDD a de la chance, je poste la réponse à notre rp ce soir (enfin, faut déjà que j'ai le courage de la commencer, vu mon état à moitié endormi XD)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:49
Oooh dance ! Arff bon courage MVDD calins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:03
MVDD va pouvoir faire une collection de surnoms à la con avec nos rp red

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:05
Ils me plaisent bien, tous ces p'tits surnoms MVDD fangirl Princesse Glaçon, ouais ouais ça le fait duck

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:13
On peut aussi ajouter Princesse P'tit Boulet d'Larve Glacé excited Comme ça, ils y sont tous, MVDD mdr (Enfin, tous ceux qui ont été donnés pour l'instant ! jump1 ) Raph ou la capacité à donner des surnoms plus longs que le prénom de base XD

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:17
Ça c'est du titre de compèt MVDD youpi1 La mère Elisabeth peut aller se cacher sourcil MVDD - Page 17 2532752677

Va falloir faire un Glossaire des P'tits noms Mignons et larveques MVDD string

Tiens, je mets au défi MVDD de me trouver un tit surnom composé dont chaque composant donne "Gaëlle" en l'abrégeant angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:30
Oulà, MVDD lance de sacrés défis ! mdr Mais j'accepte le défi ! Je sais pas encore ce que ça va donner par contre ! mouai Mais comme ça, au moins, Chris pourra en prendre un peu de la graine, parce que niveau surnoms, hein, il gère pas, selon le p'tit Raph ! mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:34
Il faut bien un peu de challenge, si déjà MVDD MVDD - Page 17 1976096351 Chris se fait bien tacler dis donc moh

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:50
A cause de MVDD, je me creuse le cerveau depuis tout à l'heure pour réussir son défi, mais pour l'instant, c'est pas très concluant ! grrr Et Chris n'a que ce qu'il mérite, le mécréant, non mais oh ! batte

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:52
calins

mdr désolée, MVDD. Mais je crois en toi clap cookie

Bah, il est gentil avec moi moh angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:08
C'est gentil ça, car de toute façon, il va de soi que je trouverais le surnom le plus cool qui soit pour MVDD, correspondant aux critères demandés ! jump1 Nan, il est faussement gentil, en réalité, c'est qu'un sale manipulateur qui mérite qu'une chose : poisson batte

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:11
Avec une touche d'humour comme MVDD sait le faire, j'en doute même pas de tout ça jump1 *mode pompom girl string *

Oh ... Si MVDD le dit mouai nuage No fight hein moh

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:24
Allez MVDD, on enfile la tenue de pompom-girl angel (Là, on peut conclure, une fois pour toute, que Raph adore voir Gaëlle déguisée de manière sexy, peu importe le costume hihi ) Tout le monde le sait, j'ai toujours raison ! smile1 Et si, ça se réglera forcément avec des échanges de coups de poings ! tronconneuse

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:29
Faudra investir malheureusement MVDD. Pas ça sous la main oops leche Effectivement, entre la pirate, l'écolière .. Y'a de quoi faire perv

Pas toujours toujours, hein angel Nooooon pas d'violence celimero Gaëlle sera en mode Pocahontas moh (ouais, déguisée même si Raph préfère mdr )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:17
C'est pas un souci ça, on investira, comme ça, MVDD aura de quoi remplir un placard de déguisements ! bril Parce qu'y'en a jamais assez angel

Si, toujours, toujours, toujours ! angry (Ca, c'est vil, ça va déconcentrer Raph ! boude )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:29
Ce sera carnaval tous les jours avec MVDD youpi1

Non, il se trompe parfois quand même. Rien qu'en disant préférer les brunes snif angel Ok pas de Pocahontas MVDD - Page 17 3091367781

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:02
MVDD est ravie d'avoir droit à Carnaval tous les jours dance1 Carnaval de folie en plus, vu que c'est avec un Edgecombe (le meilleur d'entre eux cool )

Non, il se trompe pas, c'est la vérité, il préfère les brunes, c'est juste qu'y'a une exception à cette règle qui a réussit à le détourner des brunes siffle Bah, si elle se déguise en Pocahontas, Raph aussi se déguisera pour distraire Gaëlle, voilà ! roll roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:07
C'est même mieux que Rio, ça dance MVDD - Page 17 2532752677

Bon, va falloir songer à faire une colo alors, histoire de rendre marteau MVDD MVDD - Page 17 1976096351 En Meeko, MVDD ? mdr leche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:06
cool

Ah, ça pourrait être fun ça, tiens mdr Et non, faut pas abuser quand même, MVDD, non mais oh ! C'est pas bien de vouloir rendre les gens marteaux, surtout quand ils sont déjà bien fragilisés grrr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:25
Oh ouiii t'auras des tits cookies et tout cookie

Bah imagine un peu MVDD. Gaëlle brune héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:21
Faut pas qu'il y ait de chocolat alors, dans les cookies, pour Raph XD Ou pas beaucoup, du moins ^^

MVDD veut vraiment faire planter totalement le cerveau de Raph (même si le sculpteur reste persuadé qu'il préférera quand même sa Gaëlle en blonde bril angel )

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Empty
 
MVDD
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Let's play together !
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
BIP BIP POWER ♥