AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

(f) Kristina Pimenova - Ma fille chérie


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (f) Kristina Pimenova - Ma fille chérie   (f) Kristina Pimenova - Ma fille chérie EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:27

Prénom Debbie Nom

" Avoir une fille est le plus beau cadeau que la terre puisse vous donner"


             
NOM DE FAMILLE
Dans ma fiche c'est Tucker, mais c'est entièrement négociable
PRÉNOM(S)
Alice, Charlotte, Emma, Jane, Lizzie, Lily … vous l'aurez compris, vous prenez ce que vous voulez. Cependant, j'aime les prénoms simples, pas trop sortis de l'ordinaire genre Mnémosyne tu vois l'idée. Histoire de lui donner un nom pour le scénario, ce sera Alice.
En second prénom par contre, ce sera Debbie, c'est le prénom de sa marraine, et ça c'est pas négociable
ÂGE
Elle a entre 5 et 6 ans, 7 ans grand maximum
ORIENTATION SEXUELLE
A choix pour son futur, mais pour l'instant, elle est mamansexuelle
ÉTUDES/PROFESSIONS
Écolière
STATUT MARITAL
 Je pense qu'elle est amoureuse de sa peluche préférée
AVATAR : Kristina Pimenova GROUPE : Au choix CRÉDIT : Melaluly

Ma petite histoire...
Alice est née de l'union de sa mère Elicia, avec un homme dont elle est maintenant divorcée, buveur, qui ne restait pas à la maison, joueur et volage. Elle est née dans un autre village que BH, et n'est arrivée ici qu'il y a deux ans, au retour de sa mère.  

Le reste est totalement libre.



Elicia Bird ft Karen Gillan.
Elicia est sa maman. Alice et elle sont extrêmement proche et fusionnelles. Surtout depuis le divorce d'Elicia. Alice essaye de tout faire pour faire sourire sa maman, même si ce n'est pas facile tous les jours. Alice fait aussi la fierté de sa mère, quoi qu'elle face. Un peu maman gâteau, Elicia ne la gronde que très rarement. Son rêve serait de voir sa maman avec un nouvel homme qui l'aimerait vraiment et qui ne les ferait pas souffrir, Elicia et elle.
Debbie Cavendish ft Margot Robbie .
Debbie est la marraine d'Elicia. Elle tient son deuxième prénom d'elle et elle adore aller passer des week-end chez sa marraine parce qu'elle a toujours le droit à un petit cadeau. Et puis, elle aiment comploter toutes les deux pour retrouver un compagnon à Elicia, c'est leur petit jeu de détectives.
Jackson Bird ft Andrew Garfield .
Jackson est son tonton préféré, il s'en occupe énormément et elle le place plus ou moins au niveau de papa de substitution. Elle adore lui raconter des histoires et lui parler de ses rêves. Il fait aussi un peu le rôle de confident adulte, pour les choses qu'elle ne veut pas dire à sa maman de peur que ça la blesse.
L'inconnu ft pas de visage .
Alice est intelligente et elle sait que sa maman parle à quelqu'un via l'ordinateur, mais elle ne sait pas qui c'est. Elle est cependant certaine de trouver en menant sa petite enquête avec Debbie. Reste à savoir si elle acceptera de lui céder un peu sa maman … l'avenir nous le dira.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) Kristina Pimenova - Ma fille chérie   (f) Kristina Pimenova - Ma fille chérie EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:27

Message pour ma future princesse


Tes attentes >>>Bonjour à vous, si vous en êtes rendus là, c'est que les yeux de ma poupée vous ont envoûté ! Sachez que pour le nom, si j'ai mis Tucker dans ma fiche, c'est négociable, elle peut aussi avoir pris le nom de jeune fille de sa mère en arrivant, et s’appeler Bird. Pour les prénoms, le premier est à votre disposition, (je me réserve le droit quand même d'un véto), et le deuxième sera Debbie (ou Déborah) soit celui de la marraine. Côté présence, je ne demande pas la lune. Aussi souvent que vous le pouvez, et une réponse par semaine sera suffisant, voir toutes les deux semaines si vraiment vous ne pouvez pas plus.

Le lien/l'histoire >>>Je n'ai pas mis grand chose dans l'histoire pour que vous puissiez aussi y mettre du vôtre. Seules les quelques lignes la haut sont obligatoires, mais ses amis, ses passions, ses bêtises tout ça c'est comme vous le déciderez. Pareil pour son petit caractère ! Je suis restée vague aussi pour le lien avec sa maman, car j'aimerai l'approfondir en RP. Pour ses autres liens, Debbie et Jackson sont déjà sur le forum, et vous avez aussi deux autres oncles et une tante. Je vous laisse le soin de voir votre petit lien avec eux.

L'avatar >>>Pour le vava, j'avoue que Kristina me fait tellement craquer ! Mais si vous voulez une autre frimousse, n'hésitez pas à proposer, on devrait pouvoir s'arranger. Mais bon, Kristina quoi …:bave :

Un dernier petit mot >>>Je ne suis jamais douée pour les mots de la fin, je vous donne chocolat, amour, temple, smiley, tout ce que vous voulez si vous prenez ma petite fille !

Gloire et amour à vous !
 
(f) Kristina Pimenova - Ma fille chérie
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥