AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

NEWS DU MOIS D'AOUT


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

NEWS DU MOIS D'AOUT Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyMer 5 Aoû 2015 - 4:42

" T'es plutôt cornetto ou magnum ?"
 
Les news du mois d'août !

Bonjour à tous ! En ce beau jour d'été, THE CHERRYTREE a revêtu sa nouvelle couverture. Nous espérons que nos glaces seront à votre convenance, car grâce à vous, nous en avons de tous les parfums.  dance1 (ceci n'a pas de double-sens, vraiment pas siffle) Cette toute nouvelle version a été réalisée par les dix doigts - bien musclés - d'Antwon J. Foster (on ne garantit pas la propreté toutefois, tout le monde sait qu'il les laisse traîner dans toutes les fentes le cochon  oui ) et met en avant notre pti philou teub national.  ola Bien joué mec ! N'hésitez pas à laisser vos impressions à la suite pour nous donner votre avis, mais également pour nous prévenir si vous voyez des petits beugs (regardez l'heure de ce message, vous comprendrez qu'on n'a plus forcément les yeux en face des trous, du moins, pas ceux-là Arrow).

Bon, et puisque les bonnes nouvelles n'arrivent pas seules, nous vous avons préparé une intrigue qui s'annonce fun et haute en couleurs pour tout le monde. Par contre, elle requiert vos inscriptions, alors n'attendez plus et passez par là pour en savoir plus et participer à notre fête des souvenirs !

On profite également de la MAJ pour vous annoncer officiellement l'arrivée de JJ aka le roi des cons aka le baiseur fou aka Jaeden Allister dans le staff, ainsi que celle de Kouskous, du boulet number one, de monsieur pieds pourris aka Aksel M. Griffin en tant qu'administrateurs et ainsi donc, ils viennent compléter notre staff d'Indestructibles, de Power Rangers de l'espace, bref, notre team de bisounours pour vous servir quoi.  clap Vous pouvez d'ores et déjà leur envoyer des messages de félicitations et tenter de les soudoyer en leur proposant vos corps faveurs.

Aussi, nous vous proposons de réclamer l'intervention de Connor dans vos RPs (surtout toi Philou qui l'aime plus que tout siffle) ouvertement et en sous-marin grâce à ce sujet. Nous vous avons également laissé une petite note concernant les demandes de multicomptes et de changement de personnage par ici.

Enfin, pour couronner le tout, nous tenons à tous vous remercier pour votre bonne humeur, votre folie, les moments géniaux passés sur le forum depuis l'ouverture. C'est grâce à vous que TCT vit et nous vous en sommes reconnaissantes au plus haut point. On espère sincèrement que vous vous plaisez ici et surtout que vous vous y plairez encore longtemps parce que vous êtes ici chez vous. coeur Parmi tout le monde, nous voulions féliciter tout particulièrement Skylar Hamilton, notre chouchou du mois qui nous a fait mourir de rire dans tous ses RPs, mais également Nina J. Cooper pour son activité, ses votes et sa bonne humeur, elle est notre floodeuse du mois.  bril Et pour finir, une mention spéciale à notre biatch préférée, Rita A. Davenport pour sa plume magique qui nous a fait rêver. Merci à vous trois, et merci à vous tous. Il a été compliqué de choisir mais il nous reste encore des mois et des mois pour tous vous mettre en avant.  king1

Des bisous sur vos fesses.  héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:54
J'me réveille tranquillement, j'viens jeter un oeil sur le fo et là BOUM ! GROS CHOC ! run1 (j'avais pas vu le mp de maintenance encore en plus Arrow)

MAIS C'EST TROP DE LA BOMBE ATOMIQUE CE NOUVEAU DESIGN !!! respect excited bed Moi j'adore, j'me vois déjà allongé sur un transat à bronzer tranquillou avec le bruit des vagues comme berceuses siffle
Bref, un gros bravo ! fangirl

Et un gros bravo aux deux nouveaux admins aussi !! excited J'viendrais passer sous vos bureaux pour des faveurs, je sais faire ça siffle

Et merci pour le membre du mois bril Alors je voudrais avant tout remercier mon chat Félix parce que grâce à lui je Arrow (ok, je sors) Nan en vrai j'suis trop content ! string

Grâce à vous j'me lève de bonne humeur ! En tout cas encore bravo à toutes, tendresse et chocolat, j'vous aime putain ! heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:23
Bravo pour ce nouveau design ! Il est très beau, la phrase de la bannière m'a trop fait rire quand je l'ai vu pour la première fois :) !

Bravo aux nouveaux admins =) !

Bravo à Sky, Nina et Rita !

Ça fait beaucoup de bravo ça hide

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
NEWS DU MOIS D'AOUT Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
NEWS DU MOIS D'AOUT 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:41
c'est bizarre j'trouve le forum magnifique maintenant oops
j'ai pu voir le fofo avant de m'endormir et c'est tout bow gg ! :D

gg aussi aux nouveaux admins! c'est pour quand le bizutage? mouai siffle

PS: bouche pleine mdr ?

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:10
Waw  bril  ! Le design est juste sublime. Il me donne envie d'un Mr Freeze ma parole (je vais aller en chercher dès que j'aurais posté ce message, pour sûr red). Les couleurs sont trop fraiches et donnent envie de piquer une tête, et accessoirement de trainer encore plus sur le forum  cute  (si c'est possible...).
Bref, les couleurs sont géniales, les glaces sont trop belles aussi en passant. Puis Philou est canon sur le header,  je l'avoue en dépit du fait qu'il me prenne pour Pétain en 40...  roll cela en dit long à propos de mon amour de ce nouveau design  pinkheart .

Ah et sinon, la note "Boulet" du jour mdr. En voyant nos titres sous nos avatars à savoir "La Bouche Pleine" je me suis dis purée me dit pas qu'ils m'ont mis ça à cause de mes Mr Freeze ????  omg Puis du coup j'ai été vérifier, et été grandement soulagée de constater que ce n'était pas le cas. Doux Jésus !  oui  

Sinon, une fois de plus félicitations à Jae bril  et Aksou kiskis pour leur intégration dans le Staff !

Et félicitations aux membres du mois également kiss


Enfin, à propos du forum : Merci à vous  smile . Pour le contexte original, votre bonne humeur à toute épreuve, les heures de rires que l'on accumule déjà tous en si peu de temps, et la facilitation à l'intégration qui règne par ici.
Il est génial de pouvoir faire partie de tout ça je trouve, et c'est un honneur que de partager un peu de notre folie commune tous ensemble  string .

Bref, sur ce, je vais aller tenter de démentir les affreuses rumeurs comme quoi je serais un agent double à la solde du KGB euh... de Jae pour les screens  sourcil .

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:46
J'ai bugué sur " La boche pleine " ce matin j'avoue mdr en mode " naaaan c'est faux, Wywy a pas encore retrouvé Ahi "  sourcil

Le design est super joli, j'aime beaucoup les couleurs et le nouveau codage bril Puis on est sexy en Rose siffle Bravo au staff pour cette nouvelle version, j'achète ! clap

Félicitations aux filles qui sont entrées dans le staff  yeah & puis aux membres du mois  youpi Rita ne va pas s'arrêter au titre de plume du mois, j'en vois plusieurs autres à lui distribuer moi  leche1

Citation :
Monsieur pieds pourris aka Aksel M. Griffin

mdr mdr mdr  De tout le blabla, pardon Marion, mais c'est ce que je retiens angel

bed général leche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:44
Quelle version superbe, félicitations mes amours, je suis archi fan ♥
Et sérieux merci de m'avoir mis sur votre PA, je suis tellement heureuse d'être la floodeuse du mois, ça fait plaisir ♥
Je vous aime !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:48
Je me connecte tôt ce matin et là je vois ce nouveau design ... NEWS DU MOIS D'AOUT 3861787415 Déjà quand j'ai vu qu'il y avait une MAJ j'étais en mode "oh ouiii ! oh noooon forum fermé! oh ouiii ça va être trop beau !! oh nooon.." mais alors quelle rapidité !! superman string (bon ça m'a manqué quand même hein siffle )
Alors voilà c'est juste MA-GNI-FAIQUE mes chéris! oops Bravo à vous! moh
Bienvenu aux nouveaux membres de l'équipage ! mouton Et bravo aux petits membres à l'honneur! Et à toi mon frère, oui c'es tun truc de famille la gloire cool Que voulez vous! hihi

En breeeef, je vous seks et je seks le forum ! bed

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:01
La maintenance à été faite à une vitesse folle, j'ai rien vu venir mouahaha ! calin coeur
Cette nouvelle version est MAGNIFIQUE clap clap clap clap clap Un grand bravo, toujours très coloré, ça attire l'oeil, bref j'adore. dance
Un grand félicitation aux nouveaux membres du staff (qui ont l'air aussi taré que les anciens !!!) et aux membres à l'honneur ce mois ci, vous le méritez les amours !

NEWS DU MOIS D'AOUT 875640629 (parce j'avais envie de le mettre ce gif !)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:26
Ohh je viens vous dire, je viens de remarquer que vous avez oublier de mettre le liens sur la PA pour le "bottin, règlement, etc..."

Et un petit trucs pour que vos liens des scénarios s'ouvre sur une autre page il faut ajouter ça au lien :
Code:
target="_parent"

comme ça
Code:
<a href="url" target="_parent" />frgrgr</a>

Voilàààà et encore une fois très beau design ! bril bril bril bril bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:39
cette version me donne envie de glace, tout le temps colere colere donc j'vous remercie pas d'avance pour le poids que je vais prendre à cause de vous batte
sinon, j'avoue, les couleurs sont magnifiques et puis, Philou est meugnon sur le header boude boude (ça fait mal de le reconnaître).
bravo aussi au nouvel admin et aux membres du mois, clap clap coeur toutes mes ficelles de caleçon cute

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'AOUT   NEWS DU MOIS D'AOUT Empty
 
NEWS DU MOIS D'AOUT
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois :: News & demandes
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥