AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse   (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:13

Jamie O'Brien

" La meilleure amie qui est aussi l'ex toujours amoureuse."


             
NOM DE FAMILLE
Pour le scénario, j'ai mit O'Brien, mais c'est totalement au choix.
PRÉNOM(S)
Jamie pour les besoins du scénario, mais encore une fois, c'est totalement libre.
ÂGE
17 ou 18 ans, non négociable.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle, non négociable.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Lycéenne et elle peut avoir un travail à côté, mais rien de "gros" du genre infirmière, tu vois?
STATUT MARITAL
 Célibataire de préférence, mais si elle est en couple, elle n'est pas totalement amoureuse.
AVATAR : Alexis Ren de préférence, mais il est possible d'en discuter. GROUPE : Les Racines ou autre, mais elle doit être en ville depuis 2 ans au minimum. CRÉDIT : flappy bird.

Ma petite histoire...
L'histoire en soi est complètement libre, elle doit seulement être arrivée en ville il y a au minimum 2 ans.  Pour ce qui est du reste, il faut que ça cadre avec le lien qu'elle a avec Nate!
A. NATE LOVELL ft dylan sprayberry.
Nate est le premier amour de Jamie.  Ils ont été amis durant une année complète, se rapprochant de plus en plus au fil des semaines et devenant les meilleurs amis inséparables du lycée.  Jamie a toujours été d'un excellent support avec les problèmes que vivaient Nate et ne l'a jamais jugé.  Elle a même rapidement été charmée par ses nombreux talents sportifs (football, basket-ball et base-ball) et artistiques (guitare, piano et chant.)  Ils sont sortis ensemble l'année dernière durant quelques mois, une belle histoire d'amour qui aurait pu durer durant des années si Nate ne serait pas tombé sous le charme d'un autre mec de leur lycée.  Jamie a vite remarquée que Nate prenait de plus en plus ses distances et elle a fini par le confronter.  Nate a tout avoué et ils ont rompus.  Par contre, ils étaient tellement proches qu'ils sont tout de même restés de bons amis, pour ne pas dire des meilleurs amis.  Ils passent beaucoup de temps ensemble, Jamie donne des conseils à Nate pour essayer de conquérir le coeur de Skylar ou Logan, mais elle n'est pas très douée puisqu'elle est elle-même toujours amoureuse de son meilleur ami.  Elle sait qu'il n'est plus amoureux d'elle et elle l'accepte complètement, mais elle continue de garder espoir qu'un jour il pourrait lui revenir et qu'ils pourraient reprendre leur histoire là ou ils l'ont laissée.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse   (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:14

Les petites rikiki exigences!


Tes attentes >>>Bon, à ce niveau, je ne suis pas DU TOUT difficile et j'aime laisser beaucoup de liberté afin que le joueur puisse s'adapter et s'approprier au maximum le personnage.  C'est donc pourquoi au niveau de nombre de lignes, je ne demande pas vraiment de minimum, je veux seulement des réponses inspirantes et qui donnent envie de répondre rapidement!  Au niveau de la présence, je suis moi-même aux études toute l'année et sans arrêt.  Je peux donc comprendre que tu ne peux pas te connecter tous les jours, mais je veux au moins trois réponses par mois aux rps, ce n'est pas beaucoup à mon avis! cute

Le lien/l'histoire >>>Bon, l'histoire, elle est complètement libre que je l'ai déjà précisé.  Je veux seulement qu'elle soit à Blossom Hills depuis 2 ans au minimum, mais elle peut tout aussi bien être en ville depuis toujours! clap  Pour ce qui est du lien, ce qui est écrit sont les grandes lignes, mais il faut savoir que Jamie était et est toujours follement amoureuse de Nate, mais elle accepte ce qu'il lui donne, soit de l'amitié.  Par contre, je la voyais bien s'essayer pour quelques rapprochements, qui sait ce qui pourrait se produire. devil  Pour ce qui est du pseudo, il est complètement libre bien que je parle d'elle dans ma présentation, je n'ai jamais cité son prénom ou son nom de famille! dance1

L'avatar >>>C'est là que je risque d'être un peu plus "stricte."  J'imaginais vraiment Alexis Ren sous les traits de Jamie, ou peu importe le pseudo que tu vas lui donner, mais si t'as vraiment un problème avec sa p'tite bouille, on peut toujours en discuter... je craque facilement lorsqu'on me donne une bombe en remplacement king1

Un dernier petit mot >>>Ça y est, j'ai fini mon blabla, t'es toujours là? kiss   Si oui, alors n'hésite pas à cliquer sur "S'enregistrer" et rejoins-nous!  Je te promets des rps de fous, un lien tordu, des avancements de malade et probablement inattendus, mais SURTOUT... BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP D'AMOUR QUE POUR TOI!! groupe

Bon aller, qu'est-ce que t'attends? moh
À bientôt! heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse   (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:30
OOOOLA. (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse 1976096351

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse   (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:07
OH MY GOOOOOD QUE JE T'AIMEEEEE!!!!!!!!!
Merci de tenter mon scénario et franchement, Cody comme prénom, ça déchire! bril

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse   (F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse Empty
 
(F) ALEXIS REN - l'ex petite amie et meilleure amie toujours amoureuse
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥