AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥   (f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥ EmptyMar 23 Juin 2015 - 3:17

Aanya P² Kayani

" Looking back when I was so afraid
And then you come to me... "


             
KAYANI
J'ai mis Kayani, mais vous pouvez mettre le nom que vous voulez en réalité (toujours aux sonorités indiennes bien évidemment.)  
AANYA
C'est la prénom que j'ai utilisé dans ma fiche, mais à la rigueur je la modifierais si vraiment le petit nom que je lui ai choisi ne vous plait pas :p Evidemment c'est comme lle nom, on reste dans les sonorités indiennes...
36 ans
Elle doit être née en 1979 puisqu'elle a eu Ahilan quand elle avait 14 ans.
hétérosexuelle
Les hommes. #TeamSchmece pour les fans de NG ^^
ÉTUDES/PROFESSIONS
Alors là aussi c'est comme vous le sentez. Elle a très bien pu cacher le fait qu'elle soit enceinte et venir de la haute société ce qui lui aurait permis des études et compagnie ou alors un métier tout autre.
STATUT MARITAL
C'est au choix... Après si vous voulez que je vous donne des idées, j'en ai quelques unes de mon côté (si vous avez besoin d'aide angel ) mais je préfère vous laissez le champ libre si vous le souhaitez.
AVATAR : Hannah Simone GROUPE : Les bourgeons CRÉDIT : Angel Dust

Ma petite histoire...
- Elle a accouché d'Ahilan alors qu'elle n'avait que 14 ans.
- Elle a laissé Ahilan chez cette vieille femme "Yommy" qui habite dans les montagnes d'Islamabad en lui laissant comme seul recommandation de prendre soin de lui et de l'appeler "Ahilan"  en souvenir et en lui promettant d'un jour le retrouver.
- Elle est LA raison du retour d'Ahilan à Blossom Hills...
- Elle a débarqué chez les Griffin en sonnant à leur porte pour retrouver Ahilan, mais c'est sûr Ioan (son frère "adoptif") qu'elle est tombée.  

ahilan g. griffin ft zayn malik.
Ahilan est parti en Australie après une dispute avec son frère Ioan et un besoin de se retrouver seul. Il n'a donné aucune nouvelle à qui que ce soit, laissant seulement une lettre à son départ expliquant la raison du pourquoi. Ioan lui a écrit une lettre chaque semaine pour lui raconter les nouvelles (bonnes ou mauvaises) auquel il n'a jamais voulu répondre jusqu'à cette dernière lettre ou son frère lui annonce que sa "vraie" mère est de retour sur Blossom Hills. Totalement déboussolé et incapable de savoir si son frère lui ment en dernier espoir pour le revoir ou si le retour de sa mère est bien réel, il décide donc de rentrer pour Blossom Hills avec le premier avion...

En ce qui concerne la relation Aanya/Ahilan je pensais voir ça ensemble. J'imagine plus l'incompréhension de ce retour soudain, le comment du pourquoi de l'abandon, pourquoi pas être revenu plus tôt etc... Le genre de question que quelqu'un pourrait se poser en retrouvant sa mère 20 ans plus tard. Et malgré son retour, je vois bien Ahilan totalement braqué (c'est sans doute ce retour qui le réconcilierait finalement d'avec les Griffin) et ensuite être curieux et découvrir cette nouvelle partie de lui qui ne peut s'empêcher d'aimer.

Je vous laisse ma fiche qui est un peu longue donc ce qui vous intéresse vous surtout pour ne pas tout lire c'est la première et dernière partie ou j'y parle de sa mère.  
ioan d. griffin ft harry styles.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥   (f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥ EmptyMar 23 Juin 2015 - 3:21

Ma petite moumoune ♥️


Toi, toi, mon toi  bril  bril  bril  amour

Bon déjà si t'es arrivée jusque là, c'est que mon 1D ne t'as pas effrayés au point d'avoir envie de cliquer sur la petite croix rouge (ou de te tailler les veines haha) et que l'histoire n'est peut-être pas trop mal après-tout.  clap  dance  excited  duck

Avoue que l'histoire est cute non ? Surtout qu'elle est assez libre au final hormis notre lien qui dépote et qui te promets donc plein d'autres liens qui roxe aussi au passage  héhé  king1

Tes attentes >>> Alors ça va sans doute paraître con, mais j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne prend pas seulement mon scénario juste pour le lien ou l'avatar. Tu peux compter sur nous pour t'intégrer, t'aider à te trouver des liens et te réserver un accueil de fifou et rester avec toi sur la CB jusqu'à pas d'heure...

Puis si la personne pouvait éviter de faire sa fiche pour disparaitre ensuite j'apprécierais. Pareil si c'est pour se faire valider et partir deux mois en vacance ensuite, j'aimerais éviter. Sachant que je ne pars pas et que mon pc va être mon BFF cet été j'aimerais qu'on puisse se faire des rp de fifous au plus vite  cool

Le lien/l'histoire >>>En ce qui concerne le lien, il est évidemment non négociable.

Je suis ton fils, t'es ma mère... Toi c'est moi et moi c'est toi quoi  roule

Pour l'histoire d'Aanya par contre c'est beaucoup plus libre. Fille de la haute société indienne, grossesse cachée, non désirée, viol... Enfin là hormis qu'elle tombe enceinte a 14 c'est à la one again bistoufly quoi... SURPRENDS MOI ! (Reste réaliste tout de même hein, qu'on s'entende bien  poele  mdr  )

L'avatar >>> J'avoue qu'Hannah Simone est parfaite pour le rôle. Je trouve qu'ils se "ressemblent" et pourrait avoir un petit truc avec Zayn Malik donc ça m'arrangeait bien... Puis en tant que fan de New Girl, Qui n'aime pas Cece hein ??!!!  perv  pinkheart

Si tu trouves quelqu'un qui pourrait correspondre, il n'y a pas de soucis... Sachant qu'elle doit quand même faire typé "hindou" un minimum, avoir l'âge qui puisse correspondre avec la règle des 4 ans du forum. Donc si le rôle te plait, inscris toi et on voit tout ça ensemble mon petit chat  smile

Un dernier petit mot >>>Je t'avoue que mon petit Ahi n'attends que toi pour commencer à se lancer et faire son grand retour à Blossom Hills, donc tu es plus qu'importante pour lui  bril  amour  respect  duck  pinkheart  Bref n'attends plus, n'hésite plus et vient nous vendre du rêve en étant la maman la plus sexy de tous les temps  bed  dance  hawai  héhé  hihi

     
 

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥   (f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥ EmptyVen 31 Juil 2015 - 4:47
Me amore!
me Baby!
My little boy <3

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥   (f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥ Empty
 
(f) Hannah Simone - Tu resteras toujours mon fils ♥
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥