AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JAIME - the needle and the damage done

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:34


Jaime Adnae O'Malley

Tous ces blessés à mort, avec quelle science on les soigne? - Fin de partie, Beckett


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
O'Malley. Typique. Le roux dans les Aristochats, etc. Seul vestige des parents.
PRÉNOM(S)
Jaime, banal, Adnae très irlandais (ça veut dire l'aîné)
ÂGE
23.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel inadapté.
ÉTUDES/PROFESSIONS
En études de médecine.
STATUT MARITAL
 Genre seul au monde, catégorie amoureux qui peut aller se faire foutre.

AVATAR : Iwan Rheon GROUPE : Les bourgeons CRÉDIT : crying to your heart

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Jaime est un mec discret. Il ne parle que quand ça lui semble nécessaire sinon pourquoi faire vibrer l'air inutilement? Il ne faut pas confondre avec la timidité - il n'est pas timide, il choisit. Certains camarades de l'université et d'autres au premier abord le catégorisent snobinard à cause de ça, mais il suffit d'apprendre à le connaître pour savoir qu'ils font fausse route. Bosseur, Jaime réussit tout, à part ses liens sociaux que sa manière d'être complique. Il a du mal à faire confiance aux gens. Il est tendre, patient, attentif mais peut être assez craintif. Il n'a pas confiance en lui ce qui fait qu'il est créatif, mais qu'il ne mène jamais rien à bien de ce côté là tant qu'il n'y a pas quelqu'un pour le pousser dedans, le soutenir. Il s'enfonce un peu trop dans le boulot, surtout dernièrement. Depuis l'épisode Anna/Cain, une violence terrible naît en lui qu'il ne comprend pas et sent monter, impuissant à calmer cette force tellement étrangère à sa tendre personnalité.
C'est absurde mais sa première clope, il se souvient d'avoir vomi à la première taffe. C'était avec Cain. Il l'avait étiquetée dans les: ce n'est pas pour moi. Depuis l'incident, il carbure à un paquet par jour, loin du môme la tête dans les toilettes. Il boit beaucoup trop de thé pour sa santé  Son chez lui est meublé uniquement d’étrangetés trouvées dans des brocantes. Il a une fascination pour les films, les plus vieux et les plus obscurs possibles, les murs de sa chambre sont couverts d'affiches et de photos de films - ça le rassure, ça lui permet de voyager et de se sentir incollable sur un sujet. Il a des petits côtés autistiques, du genre il a du mal à regarder les gens dans les yeux à moins qu'ils leur voue une entière confiance (Cain et Anna autrefois, Gary maintenant), il est du genre à ouvrir et fermer six fois la porte pour être sûr qu'elle est bien verrouillée (le six, c'est un chiffre qui l'obsède, par ailleurs tatoué en chiffres romains sur son poignet ce qui surprend bien des gens), à parler tout seul en public ou à se raconter des trucs à haute voix pour s'endormir (quand il n'est pas en train de faire l'inventaire de ses souvenirs et de ses échecs).  Il a un côté très fantaisiste, cela dit. Traîner avec lui quand on a gagné sa confiance c'est être sûr d'être toujours agréablement surpris et de ne pas s'ennuyer.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est appo. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Appolinaire, deux p un l.. J'ai 25 ans et je vis du côté de paris. J'ai connu le forum sur Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : ouééééééééééééé .


Code:
<pris>IWAN RHEON</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u55">jaime adnae o'malley</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>étudiant en médecine</j>  → jaime adnae o'malley<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:34

Voilà mon histoire...


Le père c'est synonyme de peur.
 Fils unique d'un membre influent de la mafia irlandaise. Écrit comme ça, c'est plutôt cool. Ça veut dire, ton père a la classe et toi personne ne pourra jamais te toucher. Mais pour un gosse comme Jaime, avec ses grands yeux bleus qui regardent le monde avec toute la délicatesse du monde, dont la sensibilité accrue le pousse à tout toucher tout doucement, toujours avec la pulpe des doigts, c'est une catastrophe. Bercé par l'énorme tendresse de sa mère, toujours raillé et martyrisé verbalement par son père, il s'est trouvé trimballé entre un extrême et l'autre. Sa survie mentale, son affirmation de soi il la doit à Cain, et à Sheamus. Forcément pour Sheamus dont Jaime n'était pas le fils mais le parrain c'était beaucoup plus acceptable qu'il soit si calme et mesuré. Il avait l'habitude de lui ébouriffer les cheveux en faisant remarquer que dans les films de gangsters, le calme de la famille devenait toujours l'avocat de service, et que c'était bien utile. Il y a toujours eu ce sous texte de "tu n'es pas le bon fils, celui que j'aurais du avoir. Cain, si". Jaime ne développe aucune jalousie à l'égard de son presque frère, son jumeau. Il est trop mesuré pour ça, et il lui est trop nécessaire.
Jaime ne deviendra pas l'avocat de la famille. A huit ans, il faut toute la patience qu'il a déjà mise de côté pour comprendre que ton père et ton parrain, malgré tout les deux piliers de ta vie, sont morts pour toi et pour ton jumeau de cœur. Pour toi petite larve de rien du tout. Ça signifie: tu es une chose minuscule, tu ne sais même pas encore comment on fait les enfants mais j'ai tamponné sur ta gueule le label mafia irlandaise, tu es obligé d'être un malfrat et un salaud, tu n'as pas le droit d'y réfléchir, tu n'as pas à faire le choix de ton avenir. Il trouve l'idée beaucoup plus violente que tout ce qui arrive dans la mafia, que quand son père revenait roué de coups la gueule à peine humaine, que quand il touchait à sa mère et que ça gueulait dans la cuisine, que quand il a vu le dernier sang couler des veines du père, du parrain et du saint esprit. Il ne sait pas si Cain comprend que leurs mères les abandonne non pas parce qu'elles n'en ont rien à foutre d'eux mais pour les protéger, et sa délicatesse l'empêche d'aborder le sujet avec lui. Il n'a pas envie qu'il croie qu'il le prend pour un imbécile, ou qu'il se sent supérieur à lui. Il veut être celui toujours là pour le soutenir, celui qui jamais ne le dira ou ne le prendra pour un con.

La vie à travers la vitre
Tout semble se dérouler dans un aquarium dont il est le spectateur extérieur. Cain est son seul lien au monde. Le foyer pendant des années, les parents qui rechignent à adopter deux gosses aussi fusionnels alors qu'ils ne sont pas frères, si différents et compliqués à gérer chacun à leur façon. Chaque tentative de famille est un nouveau paysage, aucune ne dépasse la vitre des yeux de Jaime. C'est du flou sur du flou, des noms qu'il ne retient pas mais qu'il répète comme un pantin parce qu'il faut tenir son rôle de poli, convenable du duo. A travers ce brouillard infâme où il se sent reposer comme un grand fiévreux qui voit à peine dans l'interstice de ses paupières à moitié closes il y a qui dépassent comme des explosions terriblement joyeuses, de la vraie vie, les fous rires avec Cain, les histoires sans fin et les ombres sur leurs murs. Les premières beuveries initiées par lui, les premières conneries aussi. Toujours l'un là pour équilibrer l'autre.
Et soudainement les McKay. Une première bouffée d'air, une première vraie potentialité d'avoir une famille agrandie. Et Anna, un premier amour idéal. Quand Jaime se penche au dessus de son verre de whisky, toute nouvelle coutume, et de toute cette histoire, il se trouve bien naïf de n'avoir pas compris avant. De s'être malgré lui infligé la douleur des images qui restent fixées dans le cerveau Les sous vêtements à terre, le bordel des draps encore chauds, les bouts de corps nus qu'il aurait aimés voir autrement et ces visages si familiers, si aimés, qui deviennent des excuses, de la gêne et de la colère. Espèce d'enculé ! Tu savais que je l'aimais et tu la baisais pendant tout ce temps, fils de pute ! Tu es la pire chose qui ait pu m'arriver, je n'aurai jamais du te suivre la première fois que tu t'es fait virer. Un bon poing dans ta gueule. Merci de ton "enfant de putain" qui me renvoie à la gueule toutes ces années où j'ai été là à rien te reprocher parce que tu étais mon frère et mon pilier, merci de mon premier amour que j'ai vécu si fort et que tu me balances à la gueule parce qu'il fallait que tu craques pour cet enfoiré, évidemment, avec lui c'est si facile. Et Jaime le calme qui ne réfléchit plus, Jaime qui cogne comme son enfoiré de père, Jaime qui ne cherche pas à se venger mais qui cherche la mort, point final. Et quand le père McKay arrive ça sonne comme une pause dans la mort de Cain, rien d'autre.
Les jours passent, Jaime ne parle plus à Cain, il trouve soudain drôle le parallèle avec la signification biblique du prénom de son faux frère. Il se sent Abel mais ne mourra pas. Ce qui l'effraie cependant c'est ce qui est né de ce jour là en lui. Cette violence sous jacente qui le bouffe des pieds jusqu'aux entrailles les plus profondes. Cette force qu'il ne contrôle pas, à qui il n'a jamais eu affaire, et qui menace à chaque seconde d'exploser. Peu à peu il perd la délicatesse de ses gestes, la bonté absolue au fond de ses grands yeux bleus. Ça le terrifie et à la fois il a envie de s'y plonger sans retenue. Dénoncer la came aux flics c'était de la lâcheté absolue. Mais c'était le dernier effort de Jaime pour essayer de contenir la rage nouvelle née en lui comme une tornade. C'était ça où tuer Cain le plus lentement possible, et le faire, vraiment, et y prendre plaisir. Puis ne plus jamais s'arrêter ni se retrouver.
Il essaye depuis de retourner à la vie à travers la vitre. De maintenir l'illusion qu'il a du recul sur les choses et qu'il ne crève pas d'envie de tuer tout le monde. Par quelques contacts sous terrains il parvient à s'inscrire à un fight club clandestin qui a lieu deux fois par semaine dans une cave pitoyable. Il a des bleus partout. Il parvient à maintenir la fenêtre, en mentant à lui même et aux autres, de vie à travers la vitre. Mais maintenant c'est la vie avec un trou dedans.

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:47
Iwan héhé mais quel acteur et chanteur !
On le voit peusur un forum, dommage je trouve qu'il est charismatique et que tous les rôles lui vont à merveille heart
Bienvenue, et excellent choix

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:50
Ce choix de scénario de dingue + cet avatar, je valide totalement ! respect
Hâte d'en lire plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche ! pc
Et surtout, bienvenue parmi nous yeah

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:53
OH GOD IWAN bave excited
Ce type comment je le kiffe dans Misfits et Game of Thrones bave bed. Garde moi un lien parce que bon, le scénario et l'avatar sont parfaits respect
Bienvenue heart coeur et bon courage pour ta fiche superman

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:58
Cet avatar de fifou cool cute
Ce scénario ♥️
Bref, tu as tout bon :P

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:05
Bienvenue ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:06
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! king groupe mouton ola
Je te le redis, mais merci encore de tenter cette aventure de fou avec Anna et moi, tu vas voir on va s'éclater - la gueule- mdr


si t'as besoin, tu sais où me trouver (a)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:34
Bienvenue parmi nous, je suis aux anges que le trio soit au complet aussi rapidement ananas jump1
Bon courage pour ta fiche, et comme Cain si tu as besoin n'hésite pas à me mp.  hugs

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 14:45
Iwan bave excited
Bienvenue parmi nous cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 15:47
JAIME - the needle and the damage done OMG!

ALORS TOI respect respect respect respect respect
Iwan + Jaime + ce scénario de fifou  bril  bril

JAIME - the needle and the damage done Tumblr_inline_n2n0faLX2z1s0u9u5

Puis mattez moi un peu ça quoi  bril  bril  ananas  ananas  amour  amour  angel  angel  bed  bed
JAIME - the needle and the damage done Tumblr_m7irjygAhx1qhycu9o2_250

Bon dès que je vois "Simon" je pense automatiquement à sniffeur de culotte donc je pense que peu importe ce que tu me dis, ce sera ton surnom attitré dans le village mdr

JAIME - the needle and the damage done Tumblr_lf0urjJI3x1qg94doo1_500

JAIME - the needle and the damage done Tumblr_m7z6p1QYp41qic8ixo1_500

Ouai mais je m'en fous je t'ai dis ! Ici c'est moi le boss et je dis et fais ce que je veux siffle  batte
Le village n'est pas une démocratie, mais la dictature d'Antwon J. Foster tout simplement mdr

Mais bon je suis sûr qu'en tant que bras droit, tu risques d'être pas mal toi non plus mdr
JAIME - the needle and the damage done Tumblr_n5g9gxGrWD1qzi80do1_r2_500

JAIME - the needle and the damage done Tumblr_lv5b9sqqpt1qdwjb5o3_250
Si c'est celle de Jaeden je comprends qu'il est un peu énervant parfois mais bon...

JAIME - the needle and the damage done Tumblr_mbm7jr6lDi1qe1pmho1_500
Puis laisse ce pauvre père Nicholas, lui n'a rien demandé dans tout ça  boude  blasé  snif

JAIME - the needle and the damage done Tumblr_lxhilufpDs1qfwrreo4_250
En plus d'être un psychopathe, voilà que c'est un pervers hide JAIME - the needle and the damage done 3091367781

Va falloir que tu sois un poil plus calme si tu veux séduire sexy AnnaLyne hein siffle
Je suis sûr que tu vas réussir à la faire tomber amoureuse de toi plutôt que de Potatoes, je suis sûr que t'en es capable moi bril superman
JAIME - the needle and the damage done Large

J'espère juste pas que votre histoire se terminera comme ça hihi
JAIME - the needle and the damage done Tumblr_m83mieovEh1rcqbdso2_250

Parce que bon on la connait la blondasse hein siffle  batte  boude  colere

Après mon petit temple de gif à la gloire de Iwan, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'éclates comme un petit fou avec les autres cinglés et tous nos petits villageois !  dance  dance1  excited  duck

Puis même si tu fais un peu flipper - un peu j'ai dis siffle - n'hésite pas à venir me mporner, j'adore ça - surtout quand il s'agit d'Iwan mdr - heart douche



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 16:02
je n'ai qu'une seule chose à répondre:

JAIME - the needle and the damage done Tumblr_no64gsIMIf1qcurgyo1_400

red red red

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 16:05
La blondasse te dit batte fuck

Je suis certaine moi aussi qu'il peut me séduire, c'est pas compliqué en même temps vu que Cain a faillit me balancer une pizza à la tronche. mouai moh

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 16:13
Jaime O'Malley a écrit:
je n'ai qu'une seule chose à répondre:

JAIME - the needle and the damage done Tumblr_no64gsIMIf1qcurgyo1_400

red red red

graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bave bave bed bed bave bave

Si tu veux venir sniffer ma culotte hein siffle mdr

*je sors loin * hawai héhé hihi

Pauvre Anna elle est entourée de psychopathe mdr console

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 16:20
Peut-être qu'Antwon devrait venir la secourir dans ce cas tremble Arrow

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 17:13
La nympho is back mdr

T'inquiète pas, j'enfile mon collant et ma cape et j'arrive te sauver de ces deux malades superman

JAIME - the needle and the damage done Giphy

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 17:19
Je plaisante j'ai deja assez à me faire pardonner hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 17:25
OMG ce choix de malade respect Le scena, l'avatar, tout bave ananas angel
Bienvenuuuuuuue à Blossom Hills !!! ola
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette rambo
En cas de question, le staff est là red
J'espère que tu te plairas ici string

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 23:28
merci les gars ! vous avez l'air siphonnés et ça fait plaisir youpi
(et donc fiche finie)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptySam 25 Juil 2015 - 23:50
Antwon J. Foster a écrit:
Si c'est celle de Jaeden je comprends qu'il est un peu énervant parfois mais bon...
Je vais finir par compter le nombre de fois où tu me fais apparaître dans tes messages de bienvenue. cool
Mais Jaime, si tu pouvais éviter de brûler ma maison franchement ça m'arrangerait. Au fond, je suis un mec bien hein ! bril

Antwon J. Foster a écrit:
La nympho is back mdr

T'inquiète pas, j'enfile mon collant et ma cape et j'arrive te sauver de ces deux malades superman

JAIME - the needle and the damage done Giphy
J'ai lu : "j'arrive te sauter"... hide Je crois que je fatigue vraiment beaucoup.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:06
T'écris superbement bien bave
Il est devenu badass le petit Jaime, Anna va pas pouvoir le reconnaître.

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi. excited hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:53
Iwan cute
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:06
Pour moi tout est bon, administrativement parlant. angel
J'adore "la violence" de ta fiche et l'état d'esprit de Jaime, la façon dont ta fiche est écrite et tout bril

Je vais de ce pas mpotter Potatoes pour qu'il vienne nous donner son feu vert pour que je puisse ta valider et que tu viennes nous rejoindre sous le cerisier de Blossom Hills pour une petite fête mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:02
Desooooooolé le samedi soir a eu raison de mon activité ..
Ya aucun soucis, tout est nikkel, t'es genial frangin coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:43


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Bon comme dit plus haut j'ai adoré la façon dont Jaime change du tout au tout... Son côté je suis l'opposé de ce que mon père était et puis finalement il a suffit "d'un rien" pour qu'il devienne pareil, voir pire snif siffle

Sa violence extrême tout en restant de marbre... Bref j'adore la construction et l'histoire de ton personnage comme je l'avais déjà dit à Potatoes hihi Votre trio il va roxer dans les rues du village ! Ça va faire de bons chapitre pour que The Cherry Tree deviennent numéro 1 des ventes mdr

Te voilà donc officiellement valider pour essayer de récupérer la femme de ta vie et être libre d'aller tuer ton "jumeau" maléfique mdr ou le laisser en vie, c'est au choix ! Les lecteurs aiment bien le sang généralement donc fais comme tu le sens, je me cacherais les yeux hihi Éclate-toi et faites nous rêver avec vos rp ! heart



CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JAIME - the needle and the damage done   JAIME - the needle and the damage done Empty
 
JAIME - the needle and the damage done
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥