AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(m) milo ventimiglia - dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (m) milo ventimiglia - dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (m) milo ventimiglia - dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:22

Oliver P² Nom

" i can't drown my demons they know how to swim."


             
NOM DE FAMILLE
Au choix, mais de préférence à consonance américaine.
OLIVER
Difficilement négociable puisque j'en parle un peu partout, par contre, le second prénom est au choix.
34/38 ANS
Vu qu'un écart d'environ 4 ans est autorisé avec l'avatar, c'est la petite fourchette au choix.
HETEROSEXUEL
Il aime les femmes, plus que tout même. Et ça, il n'en n'a jamais douté, au contraire.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Au choix, mais j'avoue que je le vois bien dans un milieu artistique. Le genre de mec qui galère pour vivre et trouver l'inspiration, mais qui se bats tous les jours pour faire entendre au monde que l'art est un domaine comme un autre, aussi difficile soit-il. Du coup, je le vois bien enchaîner les petits boulots! Serveur, garagiste, vendeurs de glace ..; tout ce qu'il trouve qui lui rapporte de l'argent, il prend!
FIANCE
Il est fiancé, mais penser qu'il est heureux dans sa relation est un mensonge. Il aime sa fiancé, aussi chiante et pleine de défaut soit-elle, il l'aime. Cependant, il tombe un peu plus amoureux d'Harleen, sa soeurette qu'il a rencontré dans la grande ville de Paris.
AVATAR : Milo Ventimiglia GROUPE : Ton groupe CRÉDIT : mystique

Ma petite histoire...
+ Il est né à Paris, d'une mère française et d'un père américain. Il a vécu une parti de son enfance dans la capitale et le Français est sa langue maternelle, cependant, il est parti vivre à New York au début de son adolescence, depuis il n'a plus jamais quitté la ville jusqu'à il y a quelques semaines pour venir vivre dans la ville natale de sa futur femme.
+ Il a rencontré Selina Peters lorsqu'elle est venue faire ses études à New York. Ils sont tomber amoureux de la manière la plus naturelle possible, et ils ont passé trois ans en couple. Suite à ses trois ans, il a demandé la jeune femme en mariage chose qu'elle a accepté. Et tandis que le mariage commençait d'ores et déjà à être préparer, ce n'est qu'à un mois et demi de celui-ci qu'ils emménagèrent à Blossom Hills.
+ Ce déménagement à eu lieu peu de temps avant qu'Harleen ne parte en vacances; malgré ça, elle n'a jamais rencontré le fiancé de sa soeur jusqu'à un soir, dans les rues de Paris où il s'était prit un peu de temps pour profiter de sa famille. (cf. lien)
+ C'est un artiste. Le genre de mec qui passe son temps libre dans les musées et qui passe dix minutes à observer un tableau. Il touche à toute sorte d'art, aussi bien au dessin, qu'à la photographie et qu'à la musique, cependant son rêve c'est de devenir scénariste. Rêve qui n'a jamais réussi à devenir réalité sur New York, et peu à peu, ce rêve s'efface pour laisser place à son obligation d'enchaîner petits boulots sur petits boulots. Ca le tue a petit feu, car il voit Selina qui lui dit littéralement qu'il soit se trouver un job pour pas qu'elle soit la seule à ramener l'argent. Et ça l'exaspère, car lui, il veux pas se mettre derrière un bureau et attendre que le temps passe. Il veux bouger, vivre de cet art, et ça, Selina le comprend pas. C'est souvent sujet de dispute dans le couple d'ailleurs. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il se rapproche d'Harleen. Car elle comprend, elle.  

HARLEEN J. PETERS ft adelaide kane. (jouée)
Harleen, il l'a dans la peau. Cette petite brune, il l'a rencontré un soir alors qu'il vagabondait dans une expo exclusive sur Salvatore Dali. Elle était là, devant ce tableau, et il n'a pu résisté à l'envie de l'aborder. C'était simple, il parlait du tableau, et d'un naturel parfait, elle renchérit, les permettant alors de finir l'exposition ensemble. Cette nuit était inoubliable. Ils se sont parlé d'eux, sans pour autant trop en dire. Ils étaient secret, mais pas trop. Ils s'appréciaient juste assez pour ne pas qu'ils tombent amoureux au premier regard. Pourtant, ce soir là, ils se sont laissé aller, oubliant chacun leur petits troubles personnels, pour s'abandonner au corps de l'autre. Et le lendemain, tandis qu'elle quittait la chambre du brun, une promesse fut faite "Ce qui se passe à Paris, reste à Paris."" Ca aurait pu être simple, ça devait être simple. Cependant, quelques semaines après, un dîner fut organisé par les parents Peters, sa soeur voulant présenter son fiancé dont elle parle depuis si longtemps. Harleen est arrivé un peu en retard, mais en voyant le visage de ce fameux fiancé, elle sentie son coeur se déchiré en vu de la trahison qu'elle avait faite envers sa soeur. Elle s'en voulait, atrocement. Et lui était perdu, il s'en voulait aussi. Il n'était pas ce genre d'homme, mais le karma avait voulu que sa simple erreur, sa première et seule véritable erreur soit punis en l'obligeant à regarder la soeur de sa fiancée comme si il n'avait jamais connu celle-ci. Et ils s'évitaient, prétendaient se détester. Mais il y eu ce jour où ils devaient faire les plans de table du mariage, jour où ils n'étaient que deux dans la grande villa Peters. Et ils firent encore l'erreur de se laisser, d'oublier ce qui les retenaient pour s'abandonner au plaisir charnel. Et c'est ainsi que débuta une relation des plus secrète. Et hélas, les sentiments naquirent entre les deux, ce qui compliquait les choses. Il aime Selina, mais il succombe à Harleen. Il ne se voit plus vivre sans elle, sa présence devient peu à peu son oxygène. Pour rire, elle avait dit à sa soeur "Il s'est peut-être trompé de soeur" quand elle apprit qu'il était un artiste, mais lui se rend compte que cette plaisanterie était de mauvais goût car véridique. Il tient à Sara, mais il aime Harleen. Il ne veux faire de mal à aucunes d'entre elles, cependant, pendant que Selina est dans l'ignorance la plus totale, Harleen se vide secrètement de ses larmes.
Selina G. Peters ft Crystal Reed. (jouée.)
C'était à dans la grande ville de New York qu'il fit sa connaissance. Cette brune était divine, assise sur ce banc à lire un livre de chimie dans sa robe d'été et les cheveux au vent. Ils avaient son appareil photo et il en prit plusieurs clichés avant d'aller l'aborder. Ainsi, ils discutèrent, encore et encore, et même si elle était tout l'inverse de ce que lui était, il adorait son regard lumineux, son grand sourire, cette joie de vivre qu'elle avait. Les semaines passèrent, et ils commencèrent à se courir après, à se chercher, se tester. Finalement, ils craquèrent et s'avouèrent leurs sentiments ainsi, débutait une relation entre les deux individus. Elle était étudiante en biologie, lui un scénariste en quête de reconnaissance qui servait les cafés dans un studio de tournage. Jusque là, rien de spécial, mais ils étaient bien, tous les deux. Ils étaient fou amoureux. Puis un soir, Oliver mit genoux à terre et demandait à cette femme de l'épouser, chose qu'elle acceptait, plus qu'heureuse. Ainsi, ils annoncèrent à tous la nouvelle et ils se réjouirent d'avance pour les deux amoureux. Deux mois avant le mariage, ils emménagèrent à Blossom Hills, et ils commencèrent une nouvelle vie. Ils se faisaient confiance, et d'un commun accord, ils décidèrent de prendre une petite semaine de repos, elle chez ses parents, lui dans sa ville natale. Pourtant, il bravait sa confiance. Il trompait, pour la première fois de sa vie, une femme, sa futur femme. Il s'en est voulu, mais il était bien déterminé à emporter ce secret dans la tombe. Et à son retour, les choses reprirent leurs cours, finalement, c'était pas si difficile de garder ça secret, jusqu'à ce qu'Harleen passe le pas de la porte. Ainsi, il ne se sent pas prêt à épouser Sara, bien qu'il l'aime, du moins il ressent de l'affection pour elle. Mais Harleen est là, et les regarde avec son regard brisé, triste, prouvant qu'elle, elle est amoureuse de lui. Sara ne sait rien, ne se doute de rien. Mais ce genre de chose finie toujours par se savoir, surtout dans une petite ville comme Blossom Hills. Ca n'est qu'une question de temps avant que le secret tombe et vienne déchirer cette famille déjà si peu unis.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) milo ventimiglia - dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.   (m) milo ventimiglia - dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:35

Ton petit titre


Tes attentes >>>Bonjour jeune Padawan!  bril Si tu es ici, c'est que tu dois être intéressé par ce petit scénario!
Quoi qu'il en soit; je vais te présenter toute mes attentes ici. Il est évident que ce scénario est très important pour l'avancer de ma petite Harleen, du coup, j'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui prenne le rôle au sérieux! Genre si tu prends le scénario, tu m'abandonnes pas avec la fiche à moitiée finie. C'est sadique, méchant et ça me donne pleins de faux espoirs  cry Ensuite, quelqu'un qui s'intègre bien au forum, parce que ce forum c'est la vie et que les gens sont adorable! Puis c'est toujours plus drôle de se sentir intégré, non?
Ensuite, je demande un minimum d'une réponse par semaine, cependant, si tu peux faire plus, ça m'arrange. une réponse par semaine c'est le strict minimum, héhé. Après, j'ai tendance à faire environ 500/800 mots, mais pas de panique! Je suis polyvalente, je m'adapte à tout! Tant que c'est pas bourré de faute... Hihi. Ensuite, n'hésites pas à anticiper dans les RP. C'est à dire par là, ne te contente pas simplement de répondre à ce que mon personnage fait mais ... tu peux aussi prendre les devants. Par exemple, si tu veux que Oliver embrasse soudainement Harleen comme ça, sans que ça soit prévu, n'hésites pas, franchement, je préfère quelqu'un qui aime prendre les devants, qui anticipe les réactions ou quoi! Donc je pense avoir tout dit pour cette partie, hihi.
Je t'invite également à lire ma fiche juste , juste au cas où, car Oliver est dans tout le second post! (a)
Et enfin, je te conseille également de discuter avec Selina car elle est la seconde principale concernée, donc n'hésites pas à la MPotter aussi. dance

Le lien/l'histoire >>>Le lien n'est pas négociable! Pour cause, j'ai basé l'histoire de mon personnage dessus, donc il est évident que si jamais tu venais à modifier celui-ci, ça collerait plus! Cependant, sache que si un détail te dérange ou quoi, on peux en rediscuter tranquillou, je ne mords pas, héhé. L'histoire l'est, sauf les points que j'ai énuméré. Après son adolescence tout ça, c'est au choix, tu fais ce que tu veux, c'est ton personnage, donc adaptes le à ta manière! Puis là idem, si un détail te chiffonne, n'hésites pas à m'en parler!

L'avatar >>> Alors, en ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable. Je suis une très grande fan de Milo et je n'ai jamais eu l'occasion de réellement exploité un scénario avec lui, donc j'y tiens vraiment.

Un dernier petit mot >>>Si tu te décides de prendre ce scénario, je t'en remercie du plus profond du coeur! Merci, merci, merciiiii! Du coup, promis, tu ne seras pas déçu, je te promet des RP de folies et j'en passe! Puis t'auras une pyramide en chocolat à ton honneur. Tu seras pas déçu, en tout cas, je ferais tout pour que tu ne le sois pas!  bril
A très vite j'espère, jeune padawan!  heart
 
(m) milo ventimiglia - dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥