AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) MAX IRONS - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (M) MAX IRONS - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.   (M) MAX IRONS - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:37

Maximilien Carpenter

   
" boom, clap, the sound of my heart."

   

               
   
NOM DE FAMILLE
Carpenter
   
PRÉNOM(S)
Maximilien mais tout le monde l'appelle Max.
   
ÂGE
entre 25 et 27ans.
   
ORIENTATION SEXUELLE
au choix. Je le voyais bien hétéro ceci dit.
   
ÉTUDES/PROFESSIONS
Une belle carrière devant lui dans un métier intellectuel: medecin, avocat...
   
STATUT MARITAL
 Il est fiancé et amoureux de la belle Chloé depuis maintenant trois ans. Le mariage est prévu pour l'été prochain.
   
AVATAR : max irons GROUPE : LES POLLEN CRÉDIT : Franch fantasy

   
Ma petite histoire...
Maximilien est très jeune quand ses parents décèdent dans un accident de voiture. Il était dans la voiture ce jour là, unique survivant, il porte ce poid en lui chaque jour. Au lycée, il se renferme sur lui même et passe le plus clair de son temps dans les bouquins. Il obtiendra son diplôme avec des notes excellentes et choisira d'aller faire ses études ailleurs. S'il revient en ville quelques temps, c'est pour présenter sa fiancé à ses grand parents. Pour plus de détails, je vous invite à lire ma fiche.

BRODY CARPENTER ft jamie dornan.
Max a toujours vécu dans l'ombre de son frère qui était plus fort, plus populaire, plus beau que lui. Certains jours, il lui en voulait même pour tout ça. Les deux frères n'ont jamais été très proches et le départ de Maximilien n'a en rien arrangé la situation.
CHLOE MARTIN ft amber heard.
Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université, le courant est passé instinctivement, comme si c'était écrit. Entre eux, c'est simple, c'est fusionnel, ils s'aiment d'un amour pur et sincère. Il ne sait rien du baiser partagé entre elle et son frère.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.   (M) MAX IRONS - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:39

Il me le faut


Tes attentes >>>Déjà, merci de t'intéresser à mon frangin. Alors alors, à savoir, j'aime les RP courts et qui avancent rapidement: entre 400 et 600mots avec deux réponses par semaine, c'est parfait. (si c'est plus, c'est encore mieux). Je ne suis pas à cheval sur l'orthographe mais un minimum est important. Il faut que ça reste lisible. Je crois que c'est tout !

Le lien/l'histoire >>>Le lien n'est pas changeable, l'histoire peut être changé sauf les détails familiaux qui sont inclus dans ma fiche.

L'avatar >>>Je trouve qu'Andrew correspond parfaitement au personnage. Mais s'il ne vous plait pas, c'est négociable. Avec un droit de véto bien sur.

Un dernier petit mot >>>Merci de t'intéresser à moi. Sachez que ce scénario est d'une importance capitale pour l'avancée de mon personnage. Pas de membre fantôme au bout de deux jours par pitié ! Et je vous offrirais un beau temple en pain d'épice, si si, construit à la main !
 
(M) MAX IRONS - J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥